“Un hôtel à l'aspect "vieillot"” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Los Angeles / Universal City

Hilton Los Angeles / Universal City a été ajouté à vos Favoris
Hilton Los Angeles / Universal City
3.5 sur 5 Hôtel   |   555 Universal Hollywood Dr, Los Angeles, CA 91608-1001 (Central L.A)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 41 sur 337 hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Or
Suisse
“Un hôtel à l'aspect "vieillot"”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel en septembre 2009.
L'emplacement est idéal pour les personnes souhaitant visiter les studios et le parc
Universal (métro assez proche et navette gratuite pour les studios).

La vue depuis notre chambre était splendide, dommage qu'il n'y aie pas de balcon.

L'aménagement de la chambre faisait très "vieillot", couleurs très sombres et vieille TV (je pensais que de nos jours tous les hôtels de cette catégorie étaient équipés d'écrans plats !).
Connexion Internet wifi inexistante, articles du mini-bar à des prix exorbitants ! Nous nous sommes fait avoir avec une bouteille d'eau qui était déposée à côté du lit en pensant que celle-ci était offerte. Elle nous a été facturée au prix fort et elle était inbuvable (chaude et de mauvais goût)...

Le restaurant principal est plutôt agréable, mais les tarifs très élevés.
Un Starbuck's café propose un take-away toute la journée, fort appréciable et très sympathique !

Le service "conciergerie" de l'hôtel est très efficace et toujours disponible. Il est fort appréciable de pouvoir obtenir des infos utiles pour les visites, curiosités et loisirs de la ville de L.A. et des alentours.

Par contre, le personnel de la réception n'était pas très accueillant et encore moins serviable. Très difficile de leur décrocher un sourire...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

france
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

tres decu en comparaison avec le prix
chambre mal insonorisée une fenetre a moitié ouverte sur l'autoroute impossible a fermer
des cheveux dans la douche
chambre ancienne
c'est la premiere fois que je met les pied dans un hilton et je n'ai pas envie d'y remettre les pieds
pour le prix meme le parking est payant 17$ la journée
pour tous les desagrements juste un desolé a l'acceuil meme pas un geste commercial
decu de l'hotel
en revanche tres bien situé a 2 pas universal studio

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
London
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Si vous avez l'intention de visiter les studios Universal, cet hôtel est idéalement situé. Ils proposent une navette gratuite pour y aller, mais c'est inutile car c'est à 5 mn à pied. C'est un Hilton typique et le prix est en conséquence. Il est très grand, les chambres sont propres et grandes, bien que légèrement démodées et pas toujours de très bonne qualité. Les employés sont super sympas, des grooms aux réceptionnistes et aux employés du parking. J'ai demandé au réceptionniste les prix du parc à thèmes et non seulement il a fait l'impossible pour me les trouver, mais il m'a aussi donné des bons de réduction de 5 € sur le billet d'entrée. On avait demandé un lit King size mais une fois montés dans la chambre, on s'est aperçus que c'étaient 2 lits jumeaux. On l'a dit à la réception et ils nous ont fait changer de chambres en moins d'une seconde et sans problèmes. La seule chose à reprocher à cet hôtel, c'est que le parking est un peu cher, 11 € par jour et on se gare soi-même. Ils proposent aussi le service parking en supplément, mais pas besoin, car le parking est juste en-dessous l'hôtel et on peut se garer soi-même très facilement.

Le petit déjeuner-buffet est bon, mais attendez-vous à ce qu'il soit aussi cher comme dans n'importe quel hôtel. Le bar est sympa pour prendre un verre et regarder un match sur leurs écrans géants. Bref, j'ai bien aimé cet hôtel. A recommander.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2008

Après notre long voyage en avion de Londres, nous étions contents en arrivant d'avoir choisi le Hilton. Nous avions lu combien le personnel de cet hôtel est formidable et tout était bien vrai! Ils sont extrêmement courtois et serviables. Nos chambres étaient superbes et c'était vraiment très pratique pour aller aux Studios Universal et à City Walk (c'est à 5 mn à pied, et ça se fait très facilement). Le seul léger problème, c'est que l'air conditionné était à fond dans les zones communes de l'hôtel, il faisait glacial!!

Toute la famille a passé un excellent séjour à cet hôtel, y compris nos 2 grands garçons.

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2008

Accueil chaleureux ( à l'americaine ) et personnel à l'ecoute quotidiennement du client.
Chambre propre et tres spacieuse ( bureaux et canapé pour une chambre standard )
Buffet du matin hyper hyper copieux et varié. Qualité à profusion.
Repas du midi moyen mais bon en général on y mange pas !
Repas du soir un peu honereux donc a eviter.
Piscine un peu decevante car assez petite et tres bruyante ( proche de l'highway) mais bon en general on ne vient pas à L.A pour rester à la piscine.
Je recommande vivement cet hotel. Nous étions 3 couples de parisien et tout le monde à été enchanté.

C.R

• a aimé — Rapport Qualité / PRix
  • n'a pas aimé — La piscine
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bath
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008

Cela fait deux ans que je vais au Hilton Universal et j'en suis toujours satisfait. Les formalités à l'arrivée ne sont pas toujours des plus rapides, mais les repas sous forme de buffet sont meilleurs que tout et le petit déjeuner bon et consistant. A noter cependant que le parking est un peu cher.

Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008

De la minute où nous nous sommes arrêtés devant l'hôtel à celle de notre départ, nous l'avons trouvé parfait. Personnel très sympa et à notre arrivée, ils nous ont proposé une meilleure chambre pour 13 € de plus la nuit. Nous avons accepté avec joie et avons eu une chambre d'angle formidable donnant sur les studios Universal. C'était une chambre magnifique, le petit déjeuner-buffet était l'un des meilleurs que nous ayons jamais pris durant tous nos voyages sur la côte ouest. Et l'hôtel est à 5 ou 10 mn à pied des Studios Universal et de Citywalk, où l'on trouve plein de restaurants. L'hôtel propose également une navette gratuite pour aller dans ce quartier-là, qui circule toute la journée, mais après un bon repas cela fait du bien de marcher un peu. Jamais je ne recommanderai assez cet hôtel!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Los Angeles / Universal City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Los Angeles / Universal City

Adresse: 555 Universal Hollywood Dr, Los Angeles, CA 91608-1001
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
N°5 des hôtels écologiques à Los Angeles
N°20 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°30 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°48 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Los Angeles / Universal City 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Los Angeles / Universal City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Los Angeles / Universal City
Hilton Los Angeles / Universal City Hotel Los Angeles
Hilton Universal City
Universal Hilton
Los Angeles Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Los Angeles / Universal City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.