“N'est pas VIP qui veut” 2 5 étoiles
Avis sur Katsuya

Katsuya
6300 Hollywood Blvd, Los Angeles, CA 90028 (Hollywood)
+1 323-871-8777
Site Web
Réservez avec OpenTable
Katsuya n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 129 sur 8 766 Restaurants à Los Angeles
Quartier : Hollywood
Miami, Floride
“N'est pas VIP qui veut”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Sur recommandation nous avons dîné chez Katsuya un soir de weekend....OH MY GOD !!!
L'endroit est fabuleux en effet, la clientèle tout droit sortie des meilleurs chirurgiens de Beverly Hills et les plus belles voitures sont là !
Réservation pour 22H00, nous sommes à l'heure, la charmante jeune femme de la réception très souriante nous propose de boir un apéritif en attendant notre table....OK sauf qu'il y a une centaine de personnes logées à la même enseigne que nous (et arrivées avant nous) qui se battent pour acceder au bar d'une part et trouver un coin de table (debout) afin de poser sa coupe de Champagne ou son Cosmopolitain !
Ca s'observe, ça défile...Vuitton, Choo, Dior & Co sont parfaitement représentés (thanks to French Luxury ;-)
Les minutes (longues, très longues même) défilent et toujours pas de table, d'autant que nous nous demandons comment la charmante hôtesse va NOUS identifier au milieu de tout ces anomymes se croyant stars.
2 aller-retours plus tard à la réception, pas loin de 1h30 (toujours debout) et une faim de loup nous obtenons enfin le sésame pour nous asseoir // au passage la patience est une vertue //
Repas satisfaisant mais l'attente interminable cumulée à la musique assourdissante ont gâchés notre soirée.
Je ne le conseille pas sauf si vous avez le dernier accessoire tendance, la nouvelle poitrine silliconée ou le Toy Boy à exhiber à tout prix.

Visité en août 2011

Lausanne - Suisse
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

J'y ai mangé les meilleurs sushis que j'ai pu goûter, e reprendrais même un vol pour Los Angeles rien que pour y retourner, je suis assez exigeant dans ce qui concerne les sushis, mais ce restaurant m'a bluffé.
Service correct, et barmen ouvert d'esprit et bon accueil des gens, tout les cuisinier vous disent bonjour lors de votre entrée dans la salle du repas.
Décoration sympa faite par Philippe Starck.

Si vous n'êtes pas nombreux, passer le repas devant les sushimens est très attractif.

• Visité en mars 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Sushi branché”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Niveau qualité des sushi et sashimi vous ne serrez pas déçu. Un des meilleur sashimi que nous ayons mangé. Le prix est supérieur a la moyenne mais la qualité de votre assiette est largement supérieur a la moyenne. La déco est bien sur au top. Seule ombre au tableau, nous avons été un peu expédié mais cela a l aventage d être servi très rapidement pour ceux qui le souhaitent. Nous avons également testé celui de brentwood que nous avons préféré car moins touristique que hollywood...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Incontournable ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Allez y pour vous faire plaisir et passer un bon moment dans une ambiance extraordinaire ..
Les cuisine et succulente et réalisée sous vos yeux .. Le service est rapide et attentionné et l'adition conforme au standing..

une belle expérience ...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Katsuya ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez Katsuya ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Katsuya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.