“trompeur” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Erwin

Hotel Erwin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Erwin
3.5 sur 5 Hôtel   |   1697 Pacific Avenue, Venice Beach, Los Angeles, CA 90291 (Westside)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°28 sur 324 hôtels à Los Angeles
Rennes, France
“trompeur”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Adresse trouvee dans une revue de voyage,on peut se demander si l'auteur de l'article a dormi dans cet hotel.Situe sur Venice mais vue sur parking et boutiques a touristes.,Chambre impersonnelle et limite proper.,aucun service de chamber.Il est fortement deconseille de sortir le soir dans ce quartier donc direction le toit ou se trouve un bar .C'est l'endroit le plus sympa de lhotel,bonne musique grace au dj present ce soir la,on aurait pu passer une bonne soiree et oublier tous les autres desagrements mais au bout d'une heure nous n'avions toujours pas reussi a nous faire server un verre,service inexistent.Hotel a deconseiller .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel car nous l'avons trouvé sur le site de Joie de Vivre Hotels, en réservant The Saguaro à Palm Springs (magnifique).
Sur le site, hôtel attrayant, magnifique et idéalement situé... Mais cela correspond moyennement à la réalité. Certes, il a une jolie décoration contemporaine, mais sans plus.
Nous avions réservé une chambre "Ocean View 2 room suite wtih king bed ans sofa sleeper" pour 5 personnes, mais nous avons eu le désagrément de ne disposer que de 4 couchages !
Le receptioniste n'en n'avait pas grand chose à faire, et ne disposait même pas de lit d'appoint à installer dans la chambre. Notre fille a du dormir par terre, ce qui a laissé l'équipe de l'hôtel complètement indifférente. Nous avons demandé un oreiller, une paire de draps et une couverture, et nous n'avons eu que 2 couvertures. Lamentable.
Chambre propre, avec balcon. Il s'agissait d'une suite avec 1 chambre avec grand lit, et un salon avec petit sofa/lit avec TV et coin cuisine/repas.
L'hotel se vante d'une belle terrasse sur le toit, ce qui est vrai. Mais elle n'est pas accessible aux moins de 21 ans (donc pas cool pour les familles !) et il faut réserver sa place à l'avance. Pas cool pour les clients de l'hôtel.
L'hotel est presque sur la plage : petit détail disgracieux, de nombreuses boutiques de frippes de Venice dans des baraques type garages moches sont situées juste devant l'hôtel, entre celui-ci et la plage.
La fréquentation du quartier engage peu à sortir le soir...
Nous avons repris notre voiture et sommes retournés diner à Santa Monica toute proche (5 minutes).
Si nous avions su, nous aurions logé à Santa Monica.
Check-in et check out vraiment pas aimables. Sens du service inexistant.
Une mauvaise adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nois avions choisi cet hotel comme point de chute a notre arrivee a LA.le service est inexistant, l,hygiene tout juste limite . Le petit dejeuner a disposition en chambre vous fwit prendre 4000 calories et est imonde. La climatisation de la chambre fait le bruit d'un boeing au decollage d'ou l'oblogationde dormir la fenetre ouverte mais alors la c'est le bruit des rues pietonnes de venice ... La terrasse au dernier etage est elle somptueuse , le bar est tres certainement un des lieux trendy de la plage . Seul probleme : on attend toujours qu'un serveur vienne nous prendre notre commande !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Arrivée et check-in sans difficulté. Nous laissons notre voiture devant l'entrée et les bagages sont montés dans notre chambre sans attendre: service jeune, dynamique et sympathique...Nous sommes dans une chambre au dernier étage avec balcon et vue (de côté) sur mer, literie confortable, sdb spacieuse, rangement suffisant pour 2 valises.
Nous sommes donc installés pour 4 nuits. Après une belle promenade le long de la plage à Venice Beach qui est à 50m ,nous remontons nous désaltérer au "rooftop lounge" de l'hôtel: une petite moue "yes of course let me check for you" pour nous placer, mais super mojito avec excellent guacamole et LE coucher de soleil magnifique sur la côte ouest avec une super musique L.A style. Clientèle jeune et branchée.
Sur les conseils de l'adorable concierge, nous allons chez HOUSE à 100m de l'hotel: l'un des meilleurs restaurants japonais que nous ayons eu le plaisir de goûter ! De bon conseil donc.
Retour à l'hotel verre sur la terrasse et redescendons dans notre chambre où, une fois les fenêtres fermées, aucun bruit du bar ne se fait sentir: bonne isolation et bonne conception donc. Le lendemain nous esquivons le petit déjeuner ( not complimentary) servi dans une "guerite, style drive inn" entre la rue et l'entrée de l'hotel, nous marchons vers Abbot Kinney Bd et là...Restos, boutiques, galeries, bars modernes, inventifs, quelques belles réalisations architecturales, de quoi passer un agréable journée. Pour L.A nous vous encourageons à un détour par Venice et un petit séjour au ERWIN très central, qui vous évitera les tracas des retours en voiture...Ailleurs!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous sommes restés qu'une nuit et quel regret, chambres trés grandes et spacieuses, trés propres et lumineuses, hôtel trés bien situé, juste sur la plage, vue exceptionnelle de la terrasse, vraiment un coup de coeur, personnel trés serviable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Eaubonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Hotel "moyen" : literie, salle d'eau, partie communes, restaurant.
Le prix elevé des chambres est du à sa proximité de Venice Beach et sa terrasse sur le toit.
Comme deja indiqué, le prix du "valet" est lui aussi excessif.
Point positif : petit effort sur l'aspect écologique des produits de salle d'eau.
J'insiste tout de même sur la situation vraiment privilégiée de cet hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Parti de San Francisco pour 2 semaines de voyage à travers la Californie, c'est dans cet hôtel Erwin de Venice Beach que j'ai terminé mon séjour et c'est à la fois l'hôtel le plus cher et de moins bonne qualité que j'ai pu fréquenter pendant ce périple. Je suis d'autant plus déçu que j'avais déjà séjourné à San Francisco dans un hôtel de la chaine "a Joie de Vivre hotel".
L'argument de vente est une vue partielle sur la mer. Par la fenêtre vous voyez des baraques plus ou moins délabrées et des voitures dans le même état. Lorsque j'en fais la remarque à la réception il m'est répondu qu'en penchant la tête vers la droite je verrai la mer. Effectivement, en me penchant je vois un parking, l'arrière des baraquements et boutiques de souvenirs bordant la plage, et au loin, sur la pointe des pieds, au delà des palmiers, je vois la mer.
La chambre, pas très grande est envahie par une ribambelle de produits proposés à la vente: un plateau couvre la moitié du bureau, le réfrigérateur est totalement plein, des lunettes de soleil sont exposées sur un des murs.
Ensuite, l'hôtel étant plutôt ancien, vous pouvez suivre ce qui se passe dans la chambre du dessus comme si vous y étiez, notamment dans la pièce contenant la baignoire et les toilettes, le lavabo étant dans la chambre elle même, pièce ne fermant que par une porte coulissante non hermétique et donc peu propice à une certaine intimité.
Enfin le prix du parking n'est pas celui indiqué lors de la réservation, quand à la wifi annoncée comme gratuite, je n'ai pu l'obtenir qu'après négociation avec la réception pas toujours aimable.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Erwin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Erwin

Adresse: 1697 Pacific Avenue, Venice Beach, Los Angeles, CA 90291
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Los Angeles
N°6 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°24 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°28 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Erwin 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, TravelClick, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Erwin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Erwin Los Angeles
Erwin Hotel Venice Beach
Hotel Erwin a Joie De Vivre Hotel
Erwin Hotel Los Angeles
Best Western Los Angeles
Los Angeles Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Erwin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.