“Le meilleur de la région ! ” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Carriage Inn

BEST WESTERN PLUS Carriage Inn a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Carriage Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   5525 Sepulveda Boulevard, Los Angeles, CA 91411 (South San Fernando Valley)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°89 sur 322 hôtels à Los Angeles
Stockton, CA
“Le meilleur de la région ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons logé dans cet hôtel plusieurs fois au cours des 20 dernières années et cela a toujours été une expérience agréable.
Il y a un restaurant Denny's sur la propriété, donc c'est pratique pour des repas rapides.
Il ne faut pas oublier de mentionner que vous êtes clients de l'hôtel, ils vous donneront 10% de réduction sur votre addition.
La chambre était très confortable et la salle de bain était super - deux lavabos.
. L'un près de la baignoire et l'autre dans le cabinet de toilette !!
J'étais un peu sceptique quand j'ai vu que la chambre était à côté du tunnel menant aux suites de la tour et au parking derrière nous, car j'ai eu une mauvaise expérience avec ce genre de chose dans un autre hôtel, mais je n'ai pas entendu un seul bruit !
L'hôtel est très bien tenu et l'aménagement paysager est magnifique.
Le seul problème était au retour de notre soirée le samedi soir vers 23 h30 et il n'y avait pas de places ni au parking, ni dans la rue !
Nous avons apprécié que l'employé de la réception nous donne l'autorisation de stationner dans une zone de stationnement interdit.
Est-ce que nous y retournerions?
Absolument !
Merci, Best Western Carriage Inn !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

484 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Hotel confortable, chambre très bien équipée, les chambres qui donnent sur la route sont bruyantes mais celles donnant sur la cour intérieure très bien.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Carriage Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Carriage Inn

Adresse : 5525 Sepulveda Boulevard, Los Angeles, CA 91411
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > South San Fernando Valley
N°28 des hôtels les plus économiques à Los Angeles
N°60 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Carriage Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Priceline, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cheap Tickets, Tingo, Travelocity, BookIt.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Carriage Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Carriage Hotel Los Angeles
Best Western Carriage Hotel
Best Western Los Angeles
Los Angeles Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Carriage Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.