“Motel parfait” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Carriage Inn

BEST WESTERN PLUS Carriage Inn a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Carriage Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   5525 Sepulveda Boulevard, Los Angeles, CA 91411 (South San Fernando Valley)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°84 sur 324 hôtels à Los Angeles
Marseille, France
“Motel parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons séjourné deux nuit dans ce motel lors de notre voyage, une belle surprise alors que nous avions peur de Los Angeles, quartier très calme mais proche d'une bretelle d'autoroute. Les chambres sont toute aux normes best western et possèdent chacune un coffre fort et un frigo. le petit déjeuner n'est pas compris mais on a droit à une ristourne au denny's collé à l'hôtel. A recommander!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Louannec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous en sommes très satisfaits. L'hôtel est bien situé. Il dispose d'un parking gratuit. Pas de petit déjeuner mais le Denny's attenant à l'accueil dépanne. Lors de notre réservation, nous avions demandé une chambre au calme ce qui a été respecté. Accueil très sympathique. Notre chambre (415) était très calme, propre et grande.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Chambre spacieuse, propre et surtout pas de puce de lit, personnel très serviable, frigo et cafetière à disposition. Hôtel situé près d'un carrefour c'est un peu bruyant notamment quand on veut dormir la fenêtre ouverte car mettre la clim toute la nuit n'est pas envisageable compte tenu du bruit qu'elle fait. Cet hotel ne se situe pas trop loin des points d'intérêts à visiter à los angeles en général maximum 20 minutes en voiture (hollywood studio, hollywood bld, l'observatoire, santa monica...). Un ordinateur est à disposition à l'accueil avec un accès internet. Très bon séjour pas déçu du rapport qualité prix. Nous avions eu une réduction assez imporante en réservant à l'avance , environ 60 euros par nuit ! Seul bémol, les chambres ne sont pas très bien insonorisées mais on a retrouvé ce problène dans d'autres hôtels de même catégorie, on entend quand le voisin se douche. Mais cela ne nous a pas empêche de dormir!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Stockton, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons logé dans cet hôtel plusieurs fois au cours des 20 dernières années et cela a toujours été une expérience agréable.
Il y a un restaurant Denny's sur la propriété, donc c'est pratique pour des repas rapides.
Il ne faut pas oublier de mentionner que vous êtes clients de l'hôtel, ils vous donneront 10% de réduction sur votre addition.
La chambre était très confortable et la salle de bain était super - deux lavabos.
. L'un près de la baignoire et l'autre dans le cabinet de toilette !!
J'étais un peu sceptique quand j'ai vu que la chambre était à côté du tunnel menant aux suites de la tour et au parking derrière nous, car j'ai eu une mauvaise expérience avec ce genre de chose dans un autre hôtel, mais je n'ai pas entendu un seul bruit !
L'hôtel est très bien tenu et l'aménagement paysager est magnifique.
Le seul problème était au retour de notre soirée le samedi soir vers 23 h30 et il n'y avait pas de places ni au parking, ni dans la rue !
Nous avons apprécié que l'employé de la réception nous donne l'autorisation de stationner dans une zone de stationnement interdit.
Est-ce que nous y retournerions?
Absolument !
Merci, Best Western Carriage Inn !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Hotel confortable, chambre très bien équipée, les chambres qui donnent sur la route sont bruyantes mais celles donnant sur la cour intérieure très bien.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
fonsorbes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Bon hôtel spacieux, propre et bien équipé. Wifi et parking gratuit.
Denny's juste a coté permettant de prendre un petit déjeuner facilement.
Effectivement proche d'une highway, mais cela ne nous a pas gêné (nos chambres ne donnant pas directement dessus).
Petite piscine et spa pour se détendre après les ballades.

Un peu loin des plages et de Hollywood.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Très bon hôtel de los Angeles . Bon lits , climatisation parfaite.
seul petit soucis cet hôtel est fort proche du boulevard donc un peu bruyant...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Carriage Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Carriage Inn

Adresse: 5525 Sepulveda Boulevard, Los Angeles, CA 91411
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > South San Fernando Valley
N°29 des hôtels les plus économiques à Los Angeles
N°56 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Carriage Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Carriage Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Carriage Hotel Los Angeles
Best Western Carriage Hotel
Best Western Los Angeles
Los Angeles Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Carriage Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.