“Bon rapport qualité Prix au nord de L-A” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Carriage Inn

BEST WESTERN PLUS Carriage Inn a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Carriage Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   5525 Sepulveda Boulevard, Los Angeles, CA 91411 (South San Fernando Valley)   |
Offres de l'hôtel
N° 77 sur 328 hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Tucson, Arizona, United States
“Bon rapport qualité Prix au nord de L-A”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Propre, confortable et agréable, nous utilisons les services de cet hôtel à chacun de nos passages à L-A. Situé sur Sépulveda Bld à Sherman Oak au Nord de L-A près de l'I-405 et de la 101 dans un quartier calme à 10 mn de Universal Studios par la 101 et la 170. Pour LAX airport compter en moyenne 30 à 50mn selon le "traffic jam" par la 405 c'est direct. Pas de free breakfast mais un Denny's sur place.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Saint-Estève, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel à notre arrivée à Los Angeles. Nous l'avons trouvé très pratique, proche de l'aéroport sans le bruit des avions et à côté du périphérique ce qui permet d'être rapidement sur les sites de visites les plus connus à Los Angeles.
- Chambre confortable, spacieuse et propre.
- Parking facile, piscine propre, wifi gratuite et haut débit, accueil efficace et 24h/24h.
- le plus, le restaurant Denny's sur le parking, ouvert 24h/24h, pas cher, des petits déjeuner américains bons et copieux qui permettent d'attaquer la journée le ventre plein.

Rien à redire sur cet hôtel, si ce n'est que je le recommande.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors de notre Roadtrip en Californie en septembre. Hotel situé a proximité de pas mal de points à visiter (en voiture) et pas très loin de l'aéroport LAX donc très pratique.. De plus un "Denny's" (petit restau sympas pour les amateurs de hamburgers) situé juste en face de l’hôtel.

Point positif :
- Propre
- Climatisation qui fonctionne bien
- Bien situé
- Très bon accueil peu importe l'heure d'arrivée
- Wifi gratuit

Hôtel bon rapport qualité prix pour Los Angeles, si je devais y retourner à LA je choisirait de nouveau cet hôtel.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Séjour de deux semaines en famille (avec un bébé de 6 mois). Les chambres doubles sont spacieuses et bien équipées (clim, TV, réfrigérateur) et le personnel a été efficace à chacune de nos demandes. Un bémol concernant le lit bébé : c'est un lit parapluie avec 3cm de mousse en guise de matelas : pas assez à mon goût, surtout pour 2 semaines. Nous nous sommes débrouillés en sécurisant le second lit de la chambre mais c'était de la bricole.
La piscine est agréable et la proximité de l'autoroute et du boulevard Sepulveda ne s'entendait pas depuis la chambre (bien abritée du bruit par des arbres et la cage d'ascenseur. Notre requête en ce sens a donc été bien traitée.
Comme beaucoup d'autres voyageurs l'ont noté, le parking est souvent plein le soir mais nous n'avons jamais eu à nous garer en dehors de l'hôtel. Parfois à l'autre bout certes mais ce n'est pas grand chose.
Le Denny's sur le parking est très pratique mais il n'y a plus la réduction pour les clients de l'hôtel.
Universal et les studios Warner à proximité. pour ce qui est de downtown ou des plages, prévoir un GPS avec le trafic "live" sinon c'est du simple au quadruple en termes de temps de trajet.

Astuce pour la chambre : Demandez simplement à l'accueil une chambre calme (appelez la veille) ils savent très bien lesqu...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Paris, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Chambre spacieuse et très propre, personnel pro Seul bémol la piscine qui n'est pas d'une propreté irréprochable (au point tout de même de ne pas se baigner du séjour : 6 jours à 35° C ..)
Emplacement assez stratégique pour rayonner sur LA

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons séjourné 4 nuits à cet hôtel. Très bien situé, environ à 15-20 minutes de tout en voiture (plage de Santa Monica, de Hollywood, Beverly Hills,...), parking gratuit à côté de la sortie d'autoroute.
Chambre d'hôtel spacieuse, propre, avec un grand lit confortable. Télévision, climatisation, baignoire, sèche-cheveux (bas de gamme mais il sèche les cheveux..), produits de toilettes.
Complexe hôtelier sympa, avec des palmiers et piscine.
Pour les repas, il y a le "Denny's" dans le complexe, où on peut manger diverses choses (petits déjeuner plutôt salés mais on trouve aussi du sucré, viande, sandwichs). Sinon aux alentours il y a plusieurs restaurants mais c'est mieux d'y aller en voiture car les distances sont vites longues.
Super séjour mais voiture nécessaire, j'y retournerais !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Hotel bien situé, très bon rapport qualité/prix, très confortable, très propre, wifi gratuit, coffre fort, typique américain.
A 10 min du centre de L.A en voiture
Je le conseille Vraiment.
A refaire ..

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté parking car de l'autre côté il y a l'autoroute.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Carriage Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Carriage Inn

Adresse: 5525 Sepulveda Boulevard, Los Angeles, CA 91411
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > South San Fernando Valley
N°21 des hôtels écologiques à Los Angeles
N°31 des hôtels les plus économiques à Los Angeles
N°51 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°60 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Carriage Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Carriage Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Carriage Hotel Los Angeles
Best Western Carriage Hotel
Best Western Los Angeles
Los Angeles Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Carriage Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.