“Pratique ” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Carriage Inn

BEST WESTERN PLUS Carriage Inn a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Carriage Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   5525 Sepulveda Boulevard, Los Angeles, CA 91411 (South San Fernando Valley)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 68 sur 339 hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Pratique ”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2015

Hotel situer au nord de Los Angeles, a 20 min des plages de Santa Monica et 15 min des Studio Universal.
Très propre, chambre spacieuse, et confortable. Malgré la proximité de la route les nuits sont silencieuses.
Le Wifi de très bonne qualité et la piscine très agréable.
Pas de petit déjeuner mais la proximité d'un Denny's.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Évry, Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2015

Nous avons passé 3 nuit dans cet Hotel. Très propres et agréable. Calme, chambre spacieuse et moderne. A côté de tout sans les inconvénients des endroit à touriste. La manager est Française en plus ! Je reviendrais sans problème lors de mon prochain voyage.

Séjour du octobre 2014
France et USA
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Accueil rapide et attentionné, des chambres très propres et très bien équipées. A quelques minutes d'Universal Studio au nord de Los Angeles à Sherman Oak et en accès direct via la 405 avec LAX cet hôtel offre un service très appréciable pour les voyageurs. Un Denny's est attenant à l'hôtel.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Tucson, Arizona, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Propre, confortable et agréable, nous utilisons les services de cet hôtel à chacun de nos passages à L-A. Situé sur Sépulveda Bld à Sherman Oak au Nord de L-A près de l'I-405 et de la 101 dans un quartier calme à 10 mn de Universal Studios par la 101 et la 170. Pour LAX airport compter en moyenne 30 à 50mn selon le "traffic jam" par la 405 c'est direct. Pas de free breakfast mais un Denny's sur place.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Saint-Estève, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel à notre arrivée à Los Angeles. Nous l'avons trouvé très pratique, proche de l'aéroport sans le bruit des avions et à côté du périphérique ce qui permet d'être rapidement sur les sites de visites les plus connus à Los Angeles.
- Chambre confortable, spacieuse et propre.
- Parking facile, piscine propre, wifi gratuite et haut débit, accueil efficace et 24h/24h.
- le plus, le restaurant Denny's sur le parking, ouvert 24h/24h, pas cher, des petits déjeuner américains bons et copieux qui permettent d'attaquer la journée le ventre plein.

Rien à redire sur cet hôtel, si ce n'est que je le recommande.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors de notre Roadtrip en Californie en septembre. Hotel situé a proximité de pas mal de points à visiter (en voiture) et pas très loin de l'aéroport LAX donc très pratique.. De plus un "Denny's" (petit restau sympas pour les amateurs de hamburgers) situé juste en face de l’hôtel.

Point positif :
- Propre
- Climatisation qui fonctionne bien
- Bien situé
- Très bon accueil peu importe l'heure d'arrivée
- Wifi gratuit

Hôtel bon rapport qualité prix pour Los Angeles, si je devais y retourner à LA je choisirait de nouveau cet hôtel.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Séjour de deux semaines en famille (avec un bébé de 6 mois). Les chambres doubles sont spacieuses et bien équipées (clim, TV, réfrigérateur) et le personnel a été efficace à chacune de nos demandes. Un bémol concernant le lit bébé : c'est un lit parapluie avec 3cm de mousse en guise de matelas : pas assez à mon goût, surtout pour 2 semaines. Nous nous sommes débrouillés en sécurisant le second lit de la chambre mais c'était de la bricole.
La piscine est agréable et la proximité de l'autoroute et du boulevard Sepulveda ne s'entendait pas depuis la chambre (bien abritée du bruit par des arbres et la cage d'ascenseur. Notre requête en ce sens a donc été bien traitée.
Comme beaucoup d'autres voyageurs l'ont noté, le parking est souvent plein le soir mais nous n'avons jamais eu à nous garer en dehors de l'hôtel. Parfois à l'autre bout certes mais ce n'est pas grand chose.
Le Denny's sur le parking est très pratique mais il n'y a plus la réduction pour les clients de l'hôtel.
Universal et les studios Warner à proximité. pour ce qui est de downtown ou des plages, prévoir un GPS avec le trafic "live" sinon c'est du simple au quadruple en termes de temps de trajet.

Astuce pour la chambre : Demandez simplement à l'accueil une chambre calme (appelez la veille) ils savent très bien lesqu...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille