“Pas si mal” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express West Los Angeles

Holiday Inn Express West Los Angeles a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express West Los Angeles
2.5 sur 5 Hôtel   |   11250 Santa Monica Blvd, Los Angeles, CA 90025 (Westside)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 98 sur 339 hôtels à Los Angeles
New York
“Pas si mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes restés une semaine, et je suis allé dans une dizaine de Holiday Inn Express dans tout le pays. Les chambres sont assez propres, bien que le service de nettoyage fasse peut-être un peu trop de zèle pour essayer d’entrer dans votre chambre. Le réseau wifi n’est pas super dans toutes les chambres, mais il marche si vous apportez votre ordinateur portable dans la cour (qui peut être bruyante pendant le petit-déjeuner). La seule critique à faire porte probablement sur le room service : ils ont fait grimper notre note de 129 à 159$ lorsque nous avons voulu rallonger notre séjour. Ce n’est qu’après avoir parlé avec l’assistant du manager qu’ils nous ont laissé payer le tarif d’origine.

MD
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est pile à la sortie de l’autoroute 405, donc ne vous attendez pas à un hôtel chic et retiré pour une petite escapade. Vous pouvez en revanche en attendre beaucoup de commodité, si la vue ne vous dérange pas.

De l’extérieur, l’hôtel n’a rien de spécial. Masi j’ai trouvé les chambres bien décorées, avec une salle de bains spacieuse et des draps très confortables.

Ils servent un bon petit déjeuner gratuit (muffins, bagels, petits pains chauds à la cannelle, fruits, céréales) et le parking est gratuit.

J’ai été très content de cet hôtel.

Colorado Springs, CO
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres ont manifestement été récemment rénovées. De taille moyenne, bien aménagées et très propres. Le parking sur place est pratique. La situation est parfaite pour rejoindre Santa Monica, Century City, Westwood, c’est juste à côté de la route 405. Deux des façades sont préservées du bruit de la circulation. Le personnel est très sympa. Le tarif est très avantageux, à moins de 125 dollars. C’est plus que correct pour un séjour de 2 nuits pour affaires.

Bristol, England
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est à une centaine de mètres de la route 405, mais le bruit de la circulation n’est pas un problème. En fait, c’était très pratique pour aller à Santa Monica, les studios Universal etc.
Le personnel était à notre entière disposition quand on en avait besoin.
L’hôtel a une jolie petite cour intérieure et un jacuzzi.
La première impression, quand on arrive depuis l’autoroute, n’est pas géniale, mais il ne faut pas se laisser dissuader.
J’ai beaucoup aimé la jetée de Santa Monica, à ce propos. C’est comme les jetées en Angleterre, sauf qu’il fait beau et qu’il y a des bretzels.

Voir également ces hébergements à Los Angeles ou ses environs
Holiday Inn Express Century City
Holiday Inn Express Century City
N° 54 sur 339 à Los Angeles
BEST WESTERN Royal Palace Inn & Suites
BEST WESTERN Royal Palace Inn & ...
N° 82 sur 339 à Los Angeles
Royal Palace Westwood
Royal Palace Westwood
N° 97 sur 339 à Los Angeles
Century City
Courtyard Los Angeles Century City / Beverly Hills
Courtyard Los Angeles Century Ci...
N° 61 sur 339 à Los Angeles
Hilgard House Hotel
Hilgard House Hotel
N° 103 sur 339 à Los Angeles
L.A. Sky Boutique Hotel
N° 175 sur 339 à Los Angeles

Vous connaissez Holiday Inn Express West Los Angeles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express West Los Angeles

Adresse: 11250 Santa Monica Blvd, Los Angeles, CA 90025
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°43 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express West Los Angeles 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et IHG pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express West Los Angeles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express West Los Angeles
Holiday Inn Express West Los Angeles Hotel Los Angeles
Holiday Inn Express Los Angeles
Holiday Inn Los Angeles
Los Angeles Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express West Los Angeles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.