“Bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Woodland Hills Inn

BEST WESTERN Woodland Hills Inn a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Woodland Hills Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   21830 Ventura Blvd., Los Angeles, CA 91364 (South San Fernando Valley)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°74 sur 322 hôtels à Los Angeles
Deux-Montagnes, Québec
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Bon petit hotel pas cher pour visiter Los Angeles. La piscine est surper belle et nous y étions presque toujours seuls, à notre grand étonnement. La chambre était propre et selon nos attentes. Il y a plein de reestaurants tout près et une épicerie juste en face. Prévoir tout de meme assez de temps pour les déplacements puisque les autoroutes sont souvent congestionnées dans les environs. Il m'a fallu une heure pour atteindre Universal Studios qui se trouvait pourtant seulement à 15 miles de l'hotel.

Petit hic: J'ai fait ma lessive à l'hotel et la sécheuse n'est vraiment pas au point. J'ai dû payer 3 cycles complets pour que mon linge soit sec!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre qui donne sur la piscine.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

179 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

nous avions choisi cet hôtel pour être en dehors de Los Angeles et c'était un très bon choix (les embouteillages sont constants à toute heure de la journée...). situé au nord de Malibu (30 minutes environ), dans une zone bien fréquentée, avec restaurants et supermarché juste en face. accueil vraiment très sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Grande-Synthe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel bien situé avec plein de restos à proximité, la freeway à proximité.
S'y rendre nécessairement en voiture.
Nous avons pu aller facilement à Hollywood, beverly hills, bel air, universal studio, warner studio, malibu ...
chambre confortable et propre.
petit déjeuner tous les matins très bon ! surtout les gauffres.
bon rapport qualité / prix pour los angeles

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sarthe
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

sur le très long Ventura Boulevard avec pleins de commerces autour donc Whole Foods donc nous sommes fans pour leur buffet. L'hôtel est en retrait de la route donc nous n'avons pas été dérangés par le bruit de la circulation. Les chambres sont correctes, propres. Le personnel est accueillant et disponible. La piscine en arrière du bâtiment est équipées de chaises longues confortables. Le petit-déjeuner est décevant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

2e séjour dans cet hotel, pas si mal placé pour LA, près de Santa Monica et d'Hollywood. Salle de petit déj toujours aussi petite et le ménage laissait un peu à désirer. Accueil sympathique et plein de bonnes volontés. Restos, commerces à proximité.
Pas convaincue d'y revenir toutefois.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Situé un peu en dehors des grandes actions, à 20mn de Universal Studios et une bonne demi heure de Venice Beach ou du Walk of Fame, voilà un établissement bien tenu, bien équipé, dont on regrette seulement que la piscine ait été fermée car fin octobre, avec 30 degrés de température ambiante, un plongeon aurait été le bienvenue.
Une chambre pour 3 avec 2 grands lits, un petit salon, 2 télés, un frigo, un micro ondes, un petit déjeuner copieux en libre service, le wifi et un parking gratuit, le tout en face d'une zone commerciale avec supermarché ouvert de 6h à 2h du matin, au tarif négocié sur leur site de moins de 130 euros la nuit (pour 3 !), c'est très intéressant !!
Machine à glaçon sur le palier, ménage impeccable, literie très confortable... seul bémol mais l'hôtel n'y est pour rien : des clients bruyants quand ils regagnent leur pénates dans la nuit...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

L'hôtel se trouve à environ 25 minutes des studios Universal et de Hollywood. Il est situé sur une avenue commerçante. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. L'hôtel est situé au calme du Ventura Boulevard. Le petit déjeuner est assez complet mais la salle est relativement petite.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN Woodland Hills Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Woodland Hills Inn

Adresse : 21830 Ventura Blvd., Los Angeles, CA 91364
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > South San Fernando Valley
N°23 des hôtels les plus économiques à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Woodland Hills Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, Hotels.com, Tingo, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Woodland Hills Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Woodland Hills Hotel Los Angeles
Best Western Los Angeles
Los Angeles Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Woodland Hills Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.