“Le meilleur hôtel de Woodland Hills et de la vallée occidentale de San Fernando ” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Woodland Hills

Forfait
Classé n°45 sur 322 hôtels à Los Angeles
San Francisco, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

J'ai aimé mon séjour d'un week-end dans cet hôtel.
La chambre à l'étage du concierge était convenable et suffisamment meublée.
Le personnel de la réception et le personnel du restaurant sont très sincères et très sympathiques (le petit-déjeuner le week-end est un buffet avec des omelettes et des gaufres à la commande, ce qui est un excellent choix).
Bien que ce ne soit pas le meilleur hôtel où j'ai séjourné, c'est un bon choix quand on est du coté de Woodland Hills / la vallée occidentale de San Fernando.
Le grand et chic centre commercial est à quelques minutes en voiture et il y a beaucoup de restaurants à proximité.
Oui, vous devez payer pour vous garer et apprendre comment utiliser un ticket de parking pour entrer et sortir et autant de fois que vous voulez prend un peu d'apprentissage, mais le personnel est très accommodant à enseigner comment.
Je suis un membre Hilton HHonors Diamond (niveau supérieur) et le surclassement et le petit déjeuner complet gratuit le week-end m'ont très gentiment été assurés.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

682 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hilton Woodland Hills ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Woodland Hills

Adresse : 6360 Canoga Avenue, Los Angeles, CA 91367
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles
N°9 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°45 des hôtels en bord de mer à Los Angeles
N°49 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Woodland Hills 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Woodland Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Woodland Hills Los Angeles
Hilton Woodland Hills Hotel Los Angeles
Hilton Hotel Woodland Hills
Los Angeles Hilton
Hilton Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Woodland Hills, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.