“Hôtel bas de gamme” 1 5 étoiles
Avis sur La Quinta Inn & Suites LAX

La Quinta Inn & Suites LAX a été ajouté à vos Favoris
La Quinta Inn & Suites LAX
3.0 sur 5 Hôtel   |   5249 West Century Boulevard, Los Angeles, CA 90045 (Westside)   |
Offres de l'hôtel
N° 120 sur 339 hôtels à Los Angeles
etampes
“Hôtel bas de gamme”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous arrivons ce jour et déjà un client se plaint de s'etre fait volé son téléphone portable (en plus c'était un français)
On récupère nos clés et quand on rentre dans la chambre il y avait déjà quelqu'un
Il n y a pas de coffre fort dans les chambres
Et tout l'hôtel est miteux, la clim date de l'époque neandertale les lits sont plutôt de petite taille pour deux adultes ( quand on prend deux mots pour 4 personnes)
Nous avions séjourné à l'hôtel omni dans le centre de LA il y a deux ans et vraiment ce n'est pas comparable, il était mille fois mieux
Je le déconseille fortement

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Très bien pour une nuit en transit ou avant de repartir. Hôtel propre avec chambre spacieuse et bonne literie. La proximité de l'aéroport n'est pas dérangeante hôtel bien insonorisé. Le restaurant est moyen mais peut dépanner. Un petit Mac Do à deux pas dépanne bien aussi! Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est convenable pour.
Très pratique, une navette gratuite pour l'aéroport 24h/24 toutes les 20 mn et une autre qui vous amène ou ramène de l'espace réservé aux loueurs de voitures qui est à quelques rues de l'hôtel. Excellente situation proche de l'aéroport mais sans les nuisances.

Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

proche de l'aeroport, hotel de bon confort. Possibilité de prendre un tram typique pour acceder à une superbe plage à 15 minutes. A voir quel que soit le temps Petit déjeuner avec du choix, quel dommage que toute la vaisselle soit jetable. La piscine est extérieure, donc pas toujours accessible. Les ascenseurs sont vetustes un seul en fonction les jours ou nous y étions, il faut tenir compte de l'attente /

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

J'y ai séjourné en avril 2010 (bloquée à LA lors de l'éruption du volcan islandais). Très bon rapport qualité prix. Excentré par rapport à la ville mais les transports sont bien organisés. Personnel sympa. Par contre connection internet peu disponible : un seul ordi pour tout le monde à la réception... Piscine sympa mais il ne faisait pas assez chaud quand j'y étais...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
La Chapelle-Saint-Mesmin, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Très bon hotel en général,propre mais la climatisation est très bruyante.Le petit déjeuner est copieux avec un grand nombre de produits à déguster.On peut y voir la tv tout en déjeunant.Une petite boutique (souvenir timbre) est au RDC.Il y a une salle de sport et il me semble une piscine à l'étage.Je vous le conseille.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Cet hôtel a de grandes chambres pratique et dispose d'une navette gratuite qui circule toute la nuit pour l'aéroport (à dix mn environ). J'y ai passé une nuit et ai apprécié le service. N'ai pas pu tester beaucoup le petit-déjeuner, car il débute à six heures et c'est l'heure à laquelle je devais partir.

• Séjour du janvier 2011
Etampes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

On avait à peine attérit à L.A que nous étions déjà arrivé à l'hotel. Il est à peine à 10 minutes de l'aéroport en bus mais on entend pas les avions ou alors on était très fatigué. Juste à coté un subway et un mac do. Petit déjeuné bon et varié. Les chambres sont grandes, modernes, propres, lumineuses. La literie est neuve. Seule soucis si on prend l'ascenseur au moment où un groupe descend on se retrouve coincé. On peut éteindre la clim si on a froid. Devant l'hotel une navette rouge vous emmène pour 5 dollars allé/retour à Manhathan Beach. C'est assez sympa. Pas grand chose dans ce quartier sinon.

• Séjour du septembre 2010

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites LAX ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites LAX

Adresse: 5249 West Century Boulevard, Los Angeles, CA 90045
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°24 des hôtels les plus économiques à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites LAX 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites LAX en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Quinta Inn & Suites Lax Los Angeles
La Quinta Inn And Suites Lax
La Quinta Inn & Suites Lax Hotel Los Angeles
La Quinta Los Angeles
Los Angeles La Quinta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn & Suites LAX, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.