“Très Bon Hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur La Quinta Inn & Suites LAX

La Quinta Inn & Suites LAX a été ajouté à vos Favoris
La Quinta Inn & Suites LAX
3.0 sur 5 Hôtel   |   5249 West Century Boulevard, Los Angeles, CA 90045 (Westside)   |
Classé n°94 sur 322 hôtels à Los Angeles
Salon de Provence, France
“Très Bon Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Très Bon Hôtel à Los Angeles. Tout proche de l'aéroport et sur un axe routier, il permet d'être rapidement au repos après 12h d'avion. Les chambres sont grandes, spacieuses et très propres. Les petits déjeuners sont très copoieux comme dans tous les hôtels des Etats Unis. Bonne étape pour débuter un voyage aux USA.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

854 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Situé sur un axe routier, proche de l'aéroport, grand complexe calme, chambre spacieuse, très copieu petit déjeuner et parking donc parfait pour y résider avant de partir de LAX ou en arrivant sur LA.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Béthune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012 par mobile

Lors d'un voyage de 15 jours aux USA j'ai du passer deux nuits dans cet hôtel...
Rien a dire en bien ou en mal, c'est un hôtel près de l'aéroport de LAX, facile d'accès sans aucun charme, une boite à dormir...
Style Campanile en France.

Point positif, wifi gratuit en chambre.
Vue minable...
Heureusement il y a un arrêt de Trolley juste en face qui vous permet de vous rendre à Manhattan Beach facilement ou vous pourrez enfin passer une bonne soirée

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

J'ai choisi cet hotel d'aéroport d'après les bonnes critiques de tripadvisor , son prix , sa localisation.
Les autres hotels de century boulevard me paraissaient trop cher pour seulement passer une nuit après un long vol et avant de partir pour un road trip.
Je n'ai pas été déçue.En effet à l'arrivée à LAX il y a un site où on attend les navettes des hotels, nous avons attendu environ 20 minutes la navette gratuite de l'hotel sans avoir besoin d'appeler l'hotel, trajet court.
Le check inn à 20h s'est fait en 5 minutes avec une réceptionniste très gentille qui nous a donné une chambre comme je l'avais demandé en étage élevé et bien tranquille.
L'hotel est un peu vieillissant mais a tout le confort souhaité, en particulier une bonne literie, bien insonorisé, propre, wifi gratuit avec bonne réception.
Il ya des chambres fumeurs, ce qui se fait rare
Le petit déjeuner inclus dans le prix est simple et correct, ça dépanne.On ne part pas le ventre vide.
La situation de l'hotel est intéressante surtout quand on arrive le soir car il y a un macdo à coté et une station essence où l'on peut faire quelques achats basiques.Je n'ai pas eu de sentiment d'insécurité en sortant dans la rue vers 21h pour aller au macdo.
Le lendemain nous devions aller chez alamo rent a car, nous avons pris la navette de l'hotel pour retourner à l'aéroport et prendre la navette gratuite d'alamo qui vous emmène sur son site de location de voiture.C'est rapide et simple car tout se trouve sur le même site au niveau des arrivées.
Dans le hall de l'hotel il y a un panneau avec en temps réel la localisation des navettes qui viennent vous chercher, toutes les 15 minutes, c'est sympa.
Si je dois à nouveau passer une nuit près de l'aéroport je retournerai dans cet hotel .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous sommes restés 2 nuits à cet hôtel avants de partir en croisière.Cet hôtel est tout près de l'aéroport.Les chambres sont très propres et assez spacieuses.Les lits sont confortables.Le petit déjeuner continental est plus que bien.Vous avez un très grand choix autant chaud que froid.Vous commencer très bien votre journée avec ce déjeuner.L'espace déjeuner contient beaucoup de tables pour les clients.Nous avions louer une voiture donc nous pouvions nous déplacer d'un côté ou l'autre de la ville car l'autoroute est tout près.Nous retournerions à cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Dès notre arrivée le 16 avril vers 19h00 l'homme à la reception ne semblaitpas enclin à
nous aider. Nous lui demandions un départ tardif et ne voulait ni nous donner le prix ni le confirmer.
Nous sommes monté à la chambre pour se rendre compte qu'il manquait micro onde et frigo tel que promis sur la réservation. En retournant en bas nous dûmes contourné une jeune femme étendue sur le sol du corridor qui textait sur son cell. A l'ouvertrure des portes de l'acsenseur nous avons croisé un homme pieds nus en très légèrment vêtu une bouteille de bière ouverte à la main. A la reception on donna un clé pour une autre chambre, nous sommes montés à nouveau et la clé ne fonctionnait pas, nous répétames le manège une deuxième fois
avant de décider d'annuler notre réservation. En sortant une infirmière pousait une personne ensanglanté vers la reception. Nous avons conclus que cet hotel herbergait des sans-bris qui sont nombreux en Californie.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
etampes
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous arrivons ce jour et déjà un client se plaint de s'etre fait volé son téléphone portable (en plus c'était un français)
On récupère nos clés et quand on rentre dans la chambre il y avait déjà quelqu'un
Il n y a pas de coffre fort dans les chambres
Et tout l'hôtel est miteux, la clim date de l'époque neandertale les lits sont plutôt de petite taille pour deux adultes ( quand on prend deux mots pour 4 personnes)
Nous avions séjourné à l'hôtel omni dans le centre de LA il y a deux ans et vraiment ce n'est pas comparable, il était mille fois mieux
Je le déconseille fortement

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites LAX ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Quinta Inn & Suites LAX

Adresse : 5249 West Century Boulevard, Los Angeles, CA 90045
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°25 des hôtels les plus économiques à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites LAX 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, LaQuinta, Tingo, BookingOdigeoWL, Amex, Hotels.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites LAX en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Quinta Inn & Suites Lax Los Angeles
La Quinta Inn And Suites Lax
La Quinta Inn & Suites Lax Hotel Los Angeles
La Quinta Los Angeles
Los Angeles La Quinta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn & Suites LAX, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.