“hotel médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur La Quinta Inn & Suites LAX

La Quinta Inn & Suites LAX a été ajouté à vos Favoris
La Quinta Inn & Suites LAX
3.0 sur 5 Hôtel   |   5249 West Century Boulevard, Los Angeles, CA 90045 (Westside)   |
Classé n°115 sur 324 hôtels à Los Angeles
lausanne
“hotel médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Je viens de revenir de los angeles ou j'ai séjourné 12 jours dans cet établissement. Les points positifs sont pas beaucoup: la navette , la proximité de l'aéroport le changement de chambre sans histoire, les petit budget.
Et voilà les négatifs. Toutes les chambres avec 2 lits doubles donnent sur une route extremement bruyante, le jour comme la nuit. Comme j'y ai sejourné seule avec 2 enfants j'ai demandé a changer de chambre de l'autre coté du bâtiment. Le seul problème a été que au lieu d'avoir 2 lits doubles comme dans la première chambre, ils m'ont proposé un lit double un peu plus grand, et d'y rajouter pour mon 2eme enfants un lit single ( sur roulettes....). J'ai accepté. Le lit plié a été posé devant pa porte de notre chambre, C'est nous même que avons dû le rentrer et déplacer pas mal de meubles pour le mettre dans le seule et minuscule endroit disponible, entre le lit double et la fênetre( il rentrait très juste ils étaient collés). Toutefois la chambre était pas bruyante du tout et équipée d'un microondes et d'un frigo( inexistentes dans la première chambre avec 2 lits doubles). La moquettes dans les couloirs dégage un mauvais odeur. Les chambres sont très très mal nettoyées, les produits douche miserables, la baignoire abimée, on a trouvé une couverture trouée, Le lit rajouté sur roulettes pas très confortable. Par contre le lit double très confortable. le sèche cheveux était cassé et malgré ma rêquete ils ne l'ont pas changé ( j'ai pas insisté car j'en avais un). Les chambres ne possedent pas de coffre fort. Le petit déjeuner très misérable, Dans les environs de l'hotel n'y a rien et si vous n'avez pas une voiture preparez vous a marcher pour rejoindre les bus. ( ou de l'aéroport ou certaines à 10 minutes de marche) . Hotel à ne pas conseiller pour un long séjour mais correct pour une ou deux nuits

Astuce pour la chambre : Seules les chambres que ne donnent pas sur la routes sont bien avec microondes et frigo et calmes...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hotel bien situé avec services de navette et petit déjeuner, rien de spécial mais efficace. Les chambres sont propres et conformes aux attentes, avec un personnel serviable.

Le restaurant de l'hotel est minimaliste mais pour y dormir c'est pas vraiment grave.

Astuce pour la chambre : En hauteur c,est toujours mieux.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Séjour d'une semaine à los angeles pour du tourisme. Cet hôtel est situé près de l'aéroport. Le personnel est serviable accueillant et souriant. La couchage est d'une très grande qualité. Le petit déjeuner est correct. Très bon rapport qualité prix

• Séjour du avril 2013
Salon de Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Très Bon Hôtel à Los Angeles. Tout proche de l'aéroport et sur un axe routier, il permet d'être rapidement au repos après 12h d'avion. Les chambres sont grandes, spacieuses et très propres. Les petits déjeuners sont très copoieux comme dans tous les hôtels des Etats Unis. Bonne étape pour débuter un voyage aux USA.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Situé sur un axe routier, proche de l'aéroport, grand complexe calme, chambre spacieuse, très copieu petit déjeuner et parking donc parfait pour y résider avant de partir de LAX ou en arrivant sur LA.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Béthune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012 par mobile

Lors d'un voyage de 15 jours aux USA j'ai du passer deux nuits dans cet hôtel...
Rien a dire en bien ou en mal, c'est un hôtel près de l'aéroport de LAX, facile d'accès sans aucun charme, une boite à dormir...
Style Campanile en France.

Point positif, wifi gratuit en chambre.
Vue minable...
Heureusement il y a un arrêt de Trolley juste en face qui vous permet de vous rendre à Manhattan Beach facilement ou vous pourrez enfin passer une bonne soirée

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

J'ai choisi cet hotel d'aéroport d'après les bonnes critiques de tripadvisor , son prix , sa localisation.
Les autres hotels de century boulevard me paraissaient trop cher pour seulement passer une nuit après un long vol et avant de partir pour un road trip.
Je n'ai pas été déçue.En effet à l'arrivée à LAX il y a un site où on attend les navettes des hotels, nous avons attendu environ 20 minutes la navette gratuite de l'hotel sans avoir besoin d'appeler l'hotel, trajet court.
Le check inn à 20h s'est fait en 5 minutes avec une réceptionniste très gentille qui nous a donné une chambre comme je l'avais demandé en étage élevé et bien tranquille.
L'hotel est un peu vieillissant mais a tout le confort souhaité, en particulier une bonne literie, bien insonorisé, propre, wifi gratuit avec bonne réception.
Il ya des chambres fumeurs, ce qui se fait rare
Le petit déjeuner inclus dans le prix est simple et correct, ça dépanne.On ne part pas le ventre vide.
La situation de l'hotel est intéressante surtout quand on arrive le soir car il y a un macdo à coté et une station essence où l'on peut faire quelques achats basiques.Je n'ai pas eu de sentiment d'insécurité en sortant dans la rue vers 21h pour aller au macdo.
Le lendemain nous devions aller chez alamo rent a car, nous avons pris la navette de l'hotel pour retourner à l'aéroport et prendre la navette gratuite d'alamo qui vous emmène sur son site de location de voiture.C'est rapide et simple car tout se trouve sur le même site au niveau des arrivées.
Dans le hall de l'hotel il y a un panneau avec en temps réel la localisation des navettes qui viennent vous chercher, toutes les 15 minutes, c'est sympa.
Si je dois à nouveau passer une nuit près de l'aéroport je retournerai dans cet hotel .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites LAX ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites LAX

Adresse: 5249 West Century Boulevard, Los Angeles, CA 90045
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des hôtels les plus économiques à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites LAX 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LaQuinta, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites LAX en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Quinta Inn & Suites Lax Los Angeles
La Quinta Inn And Suites Lax
La Quinta Inn & Suites Lax Hotel Los Angeles
La Quinta Los Angeles
Los Angeles La Quinta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn & Suites LAX, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.