“hotel agréable proche LAX” 4 5 étoiles
Avis sur La Quinta Inn & Suites LAX

La Quinta Inn & Suites LAX a été ajouté à vos Favoris
La Quinta Inn & Suites LAX
3.0 sur 5 Hôtel   |   5249 West Century Boulevard, Los Angeles, CA 90045 (Westside)   |
Classé n°113 sur 324 hôtels à Los Angeles
Marseille, France
“hotel agréable proche LAX”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

attention il existe 2 établissements proches qui pretent à confusion surtout après 15h d'avion!
chambres spacieuses, personnel souriant, navettes régulières.
plutôt agréable et compétitif pour une première ou dernière nuit.

Astuce pour la chambre : demandez chambres supérieures
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Montauban, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

hotel situé à coté de l'aéroport de LA nous avons dormis dans cet hôtel avant de débuté notre circuit l’hôtel est confortable mais rien à faire autour de l’hôtel il n'y a même pas de trottoir pour les piétons .

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
lausanne
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Je viens de revenir de los angeles ou j'ai séjourné 12 jours dans cet établissement. Les points positifs sont pas beaucoup: la navette , la proximité de l'aéroport le changement de chambre sans histoire, les petit budget.
Et voilà les négatifs. Toutes les chambres avec 2 lits doubles donnent sur une route extremement bruyante, le jour comme la nuit. Comme j'y ai sejourné seule avec 2 enfants j'ai demandé a changer de chambre de l'autre coté du bâtiment. Le seul problème a été que au lieu d'avoir 2 lits doubles comme dans la première chambre, ils m'ont proposé un lit double un peu plus grand, et d'y rajouter pour mon 2eme enfants un lit single ( sur roulettes....). J'ai accepté. Le lit plié a été posé devant pa porte de notre chambre, C'est nous même que avons dû le rentrer et déplacer pas mal de meubles pour le mettre dans le seule et minuscule endroit disponible, entre le lit double et la fênetre( il rentrait très juste ils étaient collés). Toutefois la chambre était pas bruyante du tout et équipée d'un microondes et d'un frigo( inexistentes dans la première chambre avec 2 lits doubles). La moquettes dans les couloirs dégage un mauvais odeur. Les chambres sont très très mal nettoyées, les produits douche miserables, la baignoire abimée, on a trouvé une couverture trouée, Le lit rajouté sur roulettes pas très confortable. Par contre le lit double très confortable. le sèche cheveux était cassé et malgré ma rêquete ils ne l'ont pas changé ( j'ai pas insisté car j'en avais un). Les chambres ne possedent pas de coffre fort. Le petit déjeuner très misérable, Dans les environs de l'hotel n'y a rien et si vous n'avez pas une voiture preparez vous a marcher pour rejoindre les bus. ( ou de l'aéroport ou certaines à 10 minutes de marche) . Hotel à ne pas conseiller pour un long séjour mais correct pour une ou deux nuits

Astuce pour la chambre : Seules les chambres que ne donnent pas sur la routes sont bien avec microondes et frigo et calmes...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hotel bien situé avec services de navette et petit déjeuner, rien de spécial mais efficace. Les chambres sont propres et conformes aux attentes, avec un personnel serviable.

Le restaurant de l'hotel est minimaliste mais pour y dormir c'est pas vraiment grave.

Astuce pour la chambre : En hauteur c,est toujours mieux.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Séjour d'une semaine à los angeles pour du tourisme. Cet hôtel est situé près de l'aéroport. Le personnel est serviable accueillant et souriant. La couchage est d'une très grande qualité. Le petit déjeuner est correct. Très bon rapport qualité prix

• Séjour du avril 2013
Salon de Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Très Bon Hôtel à Los Angeles. Tout proche de l'aéroport et sur un axe routier, il permet d'être rapidement au repos après 12h d'avion. Les chambres sont grandes, spacieuses et très propres. Les petits déjeuners sont très copoieux comme dans tous les hôtels des Etats Unis. Bonne étape pour débuter un voyage aux USA.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Situé sur un axe routier, proche de l'aéroport, grand complexe calme, chambre spacieuse, très copieu petit déjeuner et parking donc parfait pour y résider avant de partir de LAX ou en arrivant sur LA.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites LAX ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites LAX

Adresse: 5249 West Century Boulevard, Los Angeles, CA 90045
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°19 des hôtels les plus économiques à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites LAX 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LaQuinta, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites LAX en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Quinta Inn & Suites Lax Los Angeles
La Quinta Inn And Suites Lax
La Quinta Inn & Suites Lax Hotel Los Angeles
La Quinta Los Angeles
Los Angeles La Quinta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn & Suites LAX, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.