“Propre mais dans quartier pas top” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Solaire Los Angeles

Hotel Solaire Los Angeles a été ajouté à vos Favoris
Hotel Solaire Los Angeles
2.0 sur 5 Hôtel   |   1710 West 7th Street, Los Angeles, CA 90017 (Anciennement Comfort Inn)   |
N° 198 sur 340 hôtels à Los Angeles
paris
“Propre mais dans quartier pas top”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Hôtel à 15mns des parcs d'attraction, situé dans un quartier mexicain, sortir seul apres 22h est tendu. Propre et calme, petit dejeuner fort sympathique et toujours garnies.
[--]

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

provence
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2008

Situé en plein centre-ville, oui, mais pas pour les touristes!!!
En effet, l'hôtel se trouve dans un quartier assez central, pour le business, mais obligation de recourir à un moyen de transport pour visiter la ville et ses centres d'intérêt touristiques. Néanmoins, une station de métro est à 3 blocs et la "red line" (ne vous trompez pas avec la "purple")amène directement sur Hollywood boulevard.
Le quartier ressemble à certains déjà vus à Mexico-City. Il est peuplé de "latinos" en majeure partie. Ils semblent assez desoeuvrés mais aucun problème de sécurité, au contraire, tout le monde se parle et communique volontiers avec le touriste un peu perdu.

L'hôtel est propre, les chambres aussi, le parking gratuit et le petit-déjeûner continental est gratuit lui aussi; seul inconvénient, la salle est trop petite et il faut attendre qu'une table se libère ou... manger debout!!!

• a aimé — rien de particulier
  • n'a pas aimé — la situation géographique
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Hôtel épouvantable: à éviter à tout prix
- très bruyant: les climatisatisations d'avant guerre nous donnent l'impression de dormir à l'intérieur d'un réacteur d'avion
- très sale: chambre et salle de bain visitées chaque jour par des cafards
- aucun service: le gérant traite mal son personnel et ne cherche pas à résoudre les problèmes. Notre carte bleue ne passait pas. Il fallait qu'il appelle un centre d'autorisation pour faire une autorisation manuelle. Il n'a pas voulu. Il a débité contre son gré la carte bleue d'une autre personne qui voyageait avec nous alors que nous avions un chéquier!

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout est détestable dans cet hôtel, du personnel au bruit en passant par la saleté
  • Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
udayverma
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2008

J'aurais dû tenir compte des avis donnés sur cet hôtel. Dès le début, il y a eu un problème. J'ai demandé une chambre non-fumeurs et on m'en a donné une fumeurs, fenêtres grandes ouvertes pour tenter de dissiper l'odeur de tabac. J'ai dû beaucoup insister pour qu'on m'en attribue une autre, d'abord ils m'ont dit que l'hôtel était complet, puis voyant que j'étais très mécontent de leur service, ils ont fini par me l'accorder. A mon arrivée ils m'ont dit qu'il y avait aussi quelques problèmes avec Internet, mais je crois qu'ils avaient écarté la chambre retenue pour moi parce qu'elle présentait ce défaut avant. Je vous préviens, si vous avez besoin d'internet, exigez une chambre où le signal est puissant. Leur excuse bateau est qu'ils ont quelques soucis de connexion. On ne se sent pas en sécurité dans le quartier environnant, même en plein jour. C'est tentant de loger en centre-ville, mais croyez-moi, il n'y a rien à voir dans le centre et il vaut mieux choisir un autre quartier. S'il y a des filles dans votre groupe je vous déconseille totalement la zone, si vous êtes des garçons et que vous cherchez juste un endroit où dormir, à vous de voir. Sans véhicule, on ne peut tout simplement rien faire dans le coin, il n'y a pas un restaurant ou autre à proximité. Dépensez un peu plus et logez ailleurs. Si vous devez séjourner à Los Angeles, faites des recherches sur le quartier où vous comptez aller. J'allais oublier de préciser qu'ils demandent 2$ par jour pour le stationnement d'une voiture, mais qu'ils n'assument aucune responsabilité en cas d'endommagement. Quand je suis arrivé, j'ai vu une fille érafler une voiture et s'en aller, et je doute qu'ils aient fait quelque chose, parce qu'ils voient ce qui se passe sur le parking par caméra interposée, mais le réceptionniste n'a pas daigné sortir.

Chicago, IL
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2007

Très cher pour un hôtel qui sent comme si les couloirs étaient recouverts d’urine. Mieux vaut encore passer la nuit dans une voiture de location, c’est beaucoup moins cher et beaucoup plus propre.

Sacramento, California
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2006

Jamais je ne recommanderais le Comfort Inn LA City Center à quiconque. Il est certes pratique comme emplacement, en plein centre-ville de LA et pas loin entre autres du Staples Center, mais le personnel de l’hôtel est tout sauf compétent.

Durant les trois nuits que nous avons passées là-bas, nous avons été réveillés à deux reprises par le personnel de la réception, la première fois à 1h et demie du matin pour nous demander si ma femme (qui a décroché l’appareil) s’était bien inscrite à la réception. Comme si ce n’était pas encore assez, une autre fois j’ai reçu un deuxième appel de la réception à 3h45 du matin d’un type qui m’a informé qu’il s’était trompé de numéro et a raccroché sans plus d’explications. Cette fois c’en était trop, j’ai rappelé aussitôt pour demander pourquoi on nous avait dérangés une deuxième fois en pleine nuit. Le type en question m’a expliqué qu’il avait d’abord cru que je partais ce jour-là mais qu’il avait ensuite réalisé que ce n’était que dans deux jours. Ce qui a achevé de m’indigner, car même si j’avais du partir quelques heures plus tard le lendemain matin, l’heure de départ étant 11h, il n’y avait aucune raison de m’appeler à 3h45 pour me demander si je partais ou non ce jour-là. Mais je n’avais encore rien vu de l’incompétence du personnel - à mon départ, ils m’ont annoncé que je devais 2,80 €/ jour de parking, ce que j’ai refusé de payer, cette taxe n’étant indiquée ni sur leur site, ni où que ce soit dans les locaux de l’hôtel. Je dois reconnaître, en toute honnêteté, que la chambre elle-même était propre et contenait tout ce qu’il nous fallait, mais l’incompétence du personnel a vraiment assombri ce qui aurait pu être sinon un agréable séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Solaire Los Angeles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Solaire Los Angeles

Adresse: 1710 West 7th Street, Los Angeles, CA 90017 (Anciennement Comfort Inn)
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Accès handicapés
N° 198 sur 340 hôtels à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Solaire Los Angeles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Solaire Los Angeles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn - Los Angeles / West 7th Street
Comfort Inn - Los Angeles / West 7th Street Hotel Los Angeles
Los Angeles Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Solaire Los Angeles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.