“Un séjour spectaculaire au Beverly Hills Residence Inn” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Inn by Marriott Beverly Hills

Residence Inn by Marriott Beverly Hills a été ajouté à vos Favoris
Residence Inn by Marriott Beverly Hills
3.0 sur 5 Hôtel   |   1177 South Beverly Drive, Los Angeles, CA 90035 (Westside)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
N° 51 sur 337 hôtels à Los Angeles
Certificat d'Excellence 2014
ca
“Un séjour spectaculaire au Beverly Hills Residence Inn”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

L’hôtel offre un délicieux petit-déjeuner GRATUIT, il y a une navette GRATUITE, le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant. Les chambres sont très spacieuses et agrémentées d’une cuisine équipée. Le service de ménage de l’hôtel obtient un « A+ ». J’ai été très impressionné et satisfait.

• Hébreu en 1er
Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2006

Il est très bien situé et il était très facile de se garer dans la rue gratuitement pendant le week-end, ce qui nous allait parfaitement. Bien que la chambre fût plus petite que dans d’autres Residences Inn au bâtiment peu élevé, elle faisait parfaitement l’affaire pour nous.
Les murs étaient un peu fins et on pouvait entendre les conversations de toutes les chambres quand vous passiez dans le hall, pour aller à l’ascenseur. Mais ce ne fut jamais vraiment un problème. La cuisine était compacte mais très bien équipée.
Il y avait une épicerie avec tout ce qu’il faut située à quelques pas de là, plusieurs restaurants sans prétention et bien sûr tous les restaurants gastronomiques du quartier.
Le buffet du petit déjeuner était bon et j’ai bien aimé le fait que l’on pouvait trouver des tables pour deux personnes dans le lobby, si l’on voulait s’éloigner de toutes les familles qui étaient là pour le week-end. Il y avait également une petite terrasse dehors, juste à la sortie de la salle à manger du petit déjeuner.
Nous avons pu sans problème rendre les clés une heure plus tard que la limite. Le parking dans la rue est gratuit après 18h00 et le dimanche, mais il faut bouger la voiture avant 10h00 le matin et aussi toutes les deux heures pendant la journée du samedi.

NY
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2006

La chambre venait d’être rénovée et le nouveau lit du Marriott est très confortable. Pendant notre séjour, l’hôtel a installé dans toutes les chambres des télévisions à écran plat de 70 cm. Ouah ! Quel agrément supplémentaire dans une suite qui était déjà géniale. J’aimais beaucoup la cuisine complète et le personnel de l’hôtel allait même faire les courses pour vous. Ça, c’est du service ! Voilà un hôtel formidable doté d’un personnel exceptionnel ! Merci !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Residence Inn by Marriott Beverly Hills ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn by Marriott Beverly Hills

Adresse: 1177 South Beverly Drive, Los Angeles, CA 90035
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°42 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°45 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°53 des hôtels romantiques à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn by Marriott Beverly Hills 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn by Marriott Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Beverly Hills Inn
Hotel Residence Inn By Marriott Beverly Hills Los Angeles
Residence Inn By Marriott Beverly Hills Hotel Los Angeles
Beverly Hills Residence Inn
Residence Inn Los Angeles
Los Angeles Residence Inn
Residence Inn Beverly Hills

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn by Marriott Beverly Hills, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.