Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Frime ....” 1 5 étoiles
Avis sur SLS Hotel at Beverly Hills

Enregistrer Enregistré
SLS Hotel at Beverly Hills a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
SLS Hotel at Beverly Hills
5.0 sur 5 Hôtel   |   465 South La Cienega Boulevard, Los Angeles, CA 90048 (Central L.A)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°59 sur 322 hôtels à Los Angeles
Suisse
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
48 avis sur les hôtels
Avis dans 54 villes Avis dans 54 villes
125 votes utiles 125 votes utiles
“Frime ....”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Au lieu de passer 4 nuits prevues.....nious sommes vite partis au bout de 2 !
Hotel a la mode ,sous pretexte de design Starck (reussi) a la reception,mais au detriment total de l hotellerie:
-mauvais service
-accueuil et personnel desagreable
- chambre tres mal concue et surtout en piteux etat:lampe ne fonctionne pas ,toilettes bouchees ...tout en mauvais etat..
Bref ,un hotel absolument indigne d etre chez Starwwood ,dans la collection Luxury hotels..
A fuir ...vite !,

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

984 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    454
    262
    146
    60
    62
Consultez les avis pour
162
284
89
245
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
france
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous sommes venus en famille au SLS.L' hôtel est très bien placé, les chambres sont très design, le hall d'entrée un peu sombre, très bon service.
le petit déjeuner par contre n'est pas intéressant, cher et pas un grand choix.
Service voiturier impeccable ( 32$/nuit mais la possibilité de rentrer et sortir la voiture a volonté).
La piscine sur le toit est magnifique, pas très grande mais très sympa.
La salle de sport est disponible 24/24 et il y a vraiment ce qu'il faut.
a recommandé

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manila, Philippines
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Un service de première classe au cœur de Beverly Hills.
J'ai seulement regretté de ne pas y rester plus longtemps.
La chambre était impeccable.
J'adore les ascenseurs.
Avery au bar du hall fut très sympathique, sans être bavard.
Je vous recommande vraiment cet hôtel, si vous voulez vivre la vie.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
aarongonzales209, Manager de SLS Hotel at Beverly Hills, a répondu à cet avis, 18 avril 2011
Google Traduction
We are so happy you enjoyed your time here at SLS! We look forward to seeing you soon. Until next time...Savor Life Slowly!!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
New York, État de New York
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

En tant que membre Starwood Preferred Guest Platine avec 42 séjours réalisés l'année dernière, je peux vous assurer que je suis allé partout dans le pays avec ma carte Starwood Preferred Guest.
Aucun hôtel ne se donne autant de mal pour ses clients Platine que le SLS Hotel at Beverly Hills.
Des surclassements systématiquement sans problème, l'envoi d'e-mails avant l'arrivée pour s'assurer que tout va bien, une cabine VIP à la piscine sur le toit approvisionnée en boissons et eau gratuites, tout cela prouve que le SLS sait traiter les clients réguliers comme s'ils étaient de vraies VIPs.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
aarongonzales209, Guest Relations Manager de SLS Hotel at Beverly Hills, a répondu à cet avis, 4 février 2011
Google Traduction
It is our absolute pleasure to continuously welcome you back to the SLS Hotel. We truly enjoy building and creating unique relationships with each of our guests. Thank you for making the SLS your LA home away from home.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Propre, design, classe, bien situé, calme, service impec...seul bémol le prix, mais c'est justifié

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez SLS Hotel at Beverly Hills ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur SLS Hotel at Beverly Hills

Adresse : 465 South La Cienega Boulevard, Los Angeles, CA 90048
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels Spa à Los Angeles
N°20 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°47 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°50 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°51 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°59 des hôtels en bord de mer à Los Angeles
Fourchette de prix (par nuit): 258 € - 397 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SLS Hotel at Beverly Hills 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Starwood, Travelocity, Priceline, Amex, Tingo, Hotels.com, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SLS Hotel at Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sls Hotel Los Angeles

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SLS Hotel at Beverly Hills, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.