Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel branche mais ...” 3 5 étoiles
Avis sur SLS Hotel at Beverly Hills

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
SLS Hotel at Beverly Hills a été ajouté à vos Favoris
SLS Hotel at Beverly Hills
5.0 sur 5 Hôtel   |   465 South La Cienega Boulevard, Los Angeles, CA 90048 (Central L.A)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 42 sur 339 hôtels à Los Angeles
Certificat d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
68 avis
67 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Hotel branche mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Pou commencer

L'hotel est bien place a deux pas du beverly center
La deco signe starck ressemble plus a son show room qu a un interieur amenage par un createur
La suite est grande et belle le personnel de chambre est serviable et souriant un bon point !
Le petit dejeuner est cher et peu copieux le buffet remplis a peine une petite table
La piscine est mal amenage on peut se retrouver nez a nez face a face avec d autre client de l hotel pas forcement agreable
De plus la piscine ne dispose pas de douche ce qui peut expliquer la couleur de l eau pleine d'huile solaire
Service voiturier et parking tres efficace tout comme le concierge
Donc un bon hotel mais trop cher pour ses prestations et sa petite piscine

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 221 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    586
    331
    164
    72
    68
Consultez les avis pour
215
352
98
291
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Suisse
Auteur de niveau
85 avis
57 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 158 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Au lieu de passer 4 nuits prevues.....nious sommes vite partis au bout de 2 !
Hotel a la mode ,sous pretexte de design Starck (reussi) a la reception,mais au detriment total de l hotellerie:
-mauvais service
-accueuil et personnel desagreable
- chambre tres mal concue et surtout en piteux etat:lampe ne fonctionne pas ,toilettes bouchees ...tout en mauvais etat..
Bref ,un hotel absolument indigne d etre chez Starwwood ,dans la collection Luxury hotels..
A fuir ...vite !,

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
Auteur de niveau
11 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous sommes venus en famille au SLS.L' hôtel est très bien placé, les chambres sont très design, le hall d'entrée un peu sombre, très bon service.
le petit déjeuner par contre n'est pas intéressant, cher et pas un grand choix.
Service voiturier impeccable ( 32$/nuit mais la possibilité de rentrer et sortir la voiture a volonté).
La piscine sur le toit est magnifique, pas très grande mais très sympa.
La salle de sport est disponible 24/24 et il y a vraiment ce qu'il faut.
a recommandé

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manila, Philippines
Auteur de niveau
30 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Un service de première classe au cœur de Beverly Hills.
J'ai seulement regretté de ne pas y rester plus longtemps.
La chambre était impeccable.
J'adore les ascenseurs.
Avery au bar du hall fut très sympathique, sans être bavard.
Je vous recommande vraiment cet hôtel, si vous voulez vivre la vie.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
aarongonzales209, Manager de SLS Hotel at Beverly Hills, a répondu à cet avis, 18 avril 2011
Google Traduction
We are so happy you enjoyed your time here at SLS! We look forward to seeing you soon. Until next time...Savor Life Slowly!!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
New York, État de New York
Auteur de niveau
3 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

En tant que membre Starwood Preferred Guest Platine avec 42 séjours réalisés l'année dernière, je peux vous assurer que je suis allé partout dans le pays avec ma carte Starwood Preferred Guest.
Aucun hôtel ne se donne autant de mal pour ses clients Platine que le SLS Hotel at Beverly Hills.
Des surclassements systématiquement sans problème, l'envoi d'e-mails avant l'arrivée pour s'assurer que tout va bien, une cabine VIP à la piscine sur le toit approvisionnée en boissons et eau gratuites, tout cela prouve que le SLS sait traiter les clients réguliers comme s'ils étaient de vraies VIPs.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
aarongonzales209, Guest Relations Manager de SLS Hotel at Beverly Hills, a répondu à cet avis, 4 février 2011
Google Traduction
It is our absolute pleasure to continuously welcome you back to the SLS Hotel. We truly enjoy building and creating unique relationships with each of our guests. Thank you for making the SLS your LA home away from home.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Propre, design, classe, bien situé, calme, service impec...seul bémol le prix, mais c'est justifié

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
levallois
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

Bonjour à tous,

Mon expérience dans cet hôtel à été merveilleuse. Superbe cadre : entièrement des surfaces communes énormes, chambre magnifique, réel souci du détail, tout est fait pour oublier son stress.. évasion garantie, emplacement idéal pour se déplacer partout rapidement.
Service de première qualité : accueil chaleureux, rapide, on ne vous force jamais la main pour les pourboires, souriant.
Une note spécial pour le restaurant qui de l'hôtel qui est tout de même le mieux noté de la ville, LE BAZAAR. A ne surtout pas manquer!!!
Merci à la direction qui c'est très bien occupé de ma réservation et de tout les détails même si j'ai été parfois insistant...
Je recommande cet hôtel à toutes personnes qui souhaite vivre une bonne expérience hôtelière. La piscine est superbe, le bar et le restaurant magnifique, la décoration est sublime de la porte jusque dans les étages, très belle salle de sport!!!
Seul point négatif, parking payant et internet également comme dans trop d'hôtel des USA
Merci à toute l'équipe du SLS!

  • Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMSLS, General Manager de SLS Hotel at Beverly Hills, a répondu à cet avis, 14 novembre 2009
Google Traduction
Thank you for your comments. We hope to see you again soon!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Los Angeles ou ses environs
Westside
Mr. C Beverly Hills
Mr. C Beverly Hills
N° 31 sur 339 à Los Angeles
4.5 5 étoiles 554 avis
Central L.A
Sofitel Los Angeles at Beverly Hills
Sofitel Los Angeles at Beverly H...
N° 23 sur 339 à Los Angeles
4.5 5 étoiles 2 114 avis
Four Seasons Hotel Los Angeles a...
N° 3 sur 339 à Los Angeles
4.5 5 étoiles 877 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Westside
W Los Angeles - West Beverly Hills
W Los Angeles - West Beverly Hil...
N° 74 sur 339 à Los Angeles
4.0 5 étoiles 49 avis
Central L.A
The Hotel Wilshire, a Kimpton Hotel
The Hotel Wilshire, a Kimpton Ho...
N° 43 sur 339 à Los Angeles
4.0 5 étoiles 413 avis
Hollywood
W Hollywood
W Hollywood
N° 75 sur 339 à Los Angeles
4.0 5 étoiles 1 266 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez SLS Hotel at Beverly Hills ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant SLS Hotel at Beverly Hills

Adresse: 465 South La Cienega Boulevard, Los Angeles, CA 90048
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels Spa à Los Angeles
N°15 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°40 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°41 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°43 des hôtels romantiques à Los Angeles
Fourchette de prix (par nuit): 392 € - 727 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SLS Hotel at Beverly Hills 5*
Nombre de chambres: 297
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Starwood, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SLS Hotel at Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sls Hotel Los Angeles

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SLS Hotel at Beverly Hills, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.