“Ça continue ...” 1 5 étoiles
Avis sur SLS Hotel at Beverly Hills

SLS Hotel at Beverly Hills a été ajouté à vos Favoris
SLS Hotel at Beverly Hills
5.0 sur 5 Hôtel   |   465 South La Cienega Boulevard, Los Angeles, CA 90048 (Central L.A)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°55 sur 323 hôtels à Los Angeles
“Ça continue ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Alors que nous sommes partis de l'hôtel très déçus du service et de piteux accompagnement client, nous nous apercevons au retour des vacances que le Sls nous a chargé le double de notre facture ... Voilà, maintenant il faut entrer en contact avec leur service, leur faire comprendre et admettre l'erreur. Au moment du check out, la réceptionniste (si snobe ... se prenant pour une princesse !) me dit qu'elle enverrait la facture par mail ... Aucun mail reçu 6 jours plus tard ... c'est quoi ce truc ... On a juste l'impression qu'ils se sont moqués de nous sur toute la ligne ... on est contrariés, vraiment fâchés. FUYEZ LE SLS !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

1 011 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Trop déçus du SLS, on s'attendait à découvrir un hôtel chic et bien sous tous rapports ... Bof bof bof ! Le personnel snobe la clientèle, c'est très désagréable. On a demandé un late check out à notre arrivée, celui-ci a été accepté et les termes ont changé au moment du départ sans mot d'excuse, sans aucune gêne. Mauvaise approche client, à fuir !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous avons séjourné au SLS Beverly Hills durant deux nuits alors qu'au départ nous ne devions rester qu'une nuit. Le personnel a été parfait pour trouver une solution et nous laisser en plus dans la même chambre. Les chambres sont spacieuses et nous avons beaucoup aimé le quartier, il y a plein de petites boutiques et cafés tout près ce qui n'est pas toujours le cas à Los Angeles.

The Bazaar est un restaurant absolument parfait, nous avons totalement adoré. Service voiturier de l'hôtel ultra efficace. Une belle référence dans ce quartier.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Nous y avons séjourné cet été avant de partir a Las Vegas , nous étions 4 avec une enfant de 11 ans , et avions réservé 2 chambres .
Nous avons adoré cet hôtel , très classe , belle clientèle , prix abordable par rapport a la qualité et l'emplacement . Ma fille était folle de joie , beaucoup de people , nous avons même dîner a côté de Franck Lebeuf ancien joueur de l'équipe de France qui se faisait interviewer .
En sortant de l'hôtel juste a droite se trouve un super restaurant très très branché , de style asiatique , apparemment très côté car on y a vu la queue jusque sur le trottoir !!
D'ailleurs on voit souvent dans nos magasines français des star américaine qui se font interviewer de l'hôtel SLS .
Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du juillet 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Pou commencer

L'hotel est bien place a deux pas du beverly center
La deco signe starck ressemble plus a son show room qu a un interieur amenage par un createur
La suite est grande et belle le personnel de chambre est serviable et souriant un bon point !
Le petit dejeuner est cher et peu copieux le buffet remplis a peine une petite table
La piscine est mal amenage on peut se retrouver nez a nez face a face avec d autre client de l hotel pas forcement agreable
De plus la piscine ne dispose pas de douche ce qui peut expliquer la couleur de l eau pleine d'huile solaire
Service voiturier et parking tres efficace tout comme le concierge
Donc un bon hotel mais trop cher pour ses prestations et sa petite piscine

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Au lieu de passer 4 nuits prevues.....nious sommes vite partis au bout de 2 !
Hotel a la mode ,sous pretexte de design Starck (reussi) a la reception,mais au detriment total de l hotellerie:
-mauvais service
-accueuil et personnel desagreable
- chambre tres mal concue et surtout en piteux etat:lampe ne fonctionne pas ,toilettes bouchees ...tout en mauvais etat..
Bref ,un hotel absolument indigne d etre chez Starwwood ,dans la collection Luxury hotels..
A fuir ...vite !,

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous sommes venus en famille au SLS.L' hôtel est très bien placé, les chambres sont très design, le hall d'entrée un peu sombre, très bon service.
le petit déjeuner par contre n'est pas intéressant, cher et pas un grand choix.
Service voiturier impeccable ( 32$/nuit mais la possibilité de rentrer et sortir la voiture a volonté).
La piscine sur le toit est magnifique, pas très grande mais très sympa.
La salle de sport est disponible 24/24 et il y a vraiment ce qu'il faut.
a recommandé

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez SLS Hotel at Beverly Hills ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SLS Hotel at Beverly Hills

N°36 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°50 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°59 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SLS Hotel at Beverly Hills 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SLS Hotel at Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sls Hotel Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SLS Hotel at Beverly Hills, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.