Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Philippe Starck reussite” 4 5 étoiles
Avis sur SLS Hotel at Beverly Hills

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
SLS Hotel at Beverly Hills a été ajouté à vos Favoris
SLS Hotel at Beverly Hills
5.0 sur 5 Hôtel   |   465 South La Cienega Boulevard, Los Angeles, CA 90048 (Central L.A)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 41 sur 327 hôtels à Los Angeles
californie
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Philippe Starck reussite”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

L'architecte Francais P.Starck , nous avait deja impressionne avec sa realisation depouillee de l'hotel Mondrian sur Sunset Blv .
A Beverly Hills , il signe le SLS hotel , tout en raffinement .Les chambres blanches immaculees , vastes a souhait , le bar mi neo baroque/ contemporain invite a s'y prelasser .
Le rayon patisserie reste memorable pour sa presentation et ses saveurs .L'heure du the reprend sa place d'honneur !
Le restaurant , tenu par le chef Jose Andres reste decevant , il ne remplit pas sa promesse .
Ni les entrees ni les plats de resistance n'arrache une esclamation ! A contourner si possible .

Astuce pour la chambre : evitez la vue sur la Cienega , trop bruyant...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SLSBHManager, General Manager de SLS Hotel at Beverly Hills, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Google Traduction
Thank you for your recent stay with us. I greatly appreciate the time you have spent to share your feedback with us and please note your comments are something we take extremely seriously as a means of improving our operation. We look forward to having the opportunity to welcome you back in the near future. Until we speak again….Savor Life Slowly!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 121 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    538
    298
    153
    69
    63
Consultez les avis pour
194
315
93
276
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Tres bel hotel, bien situé, un peu trop lounge et sombre.
Les chambres sont très belle, l'accueil sans plus
la piscine est petite, le bar très beau, bruyant le soir mais très bien pour les fetards !!!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GIF SUR YVETTE
Auteur chevronné
122 avis 122 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
83 votes utiles 83 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Pas mal situé à beverly hills, sur le grand boulevard cienega. a 10 minutes d'hollywood, mais 30 minutes de la mer.. C'est central. Peu de restaurant à coté, a pied il faut prendre la voiture. mais sur le boulevard , beaucoup de restaurant chic..
L'hotel desiné par stack est superbe . reception très design. ok ,c'est meme un peu too much. Le service se la raconte un peu. Pas très sobre;
La piscine est ridicule (la photo est superbe, mais il ya un DJ et elle est toute petite .. meme pas la vue sur LA...)
Restaurant extrement cher. petit dej continental à 38 dollars.. dommage.
Les chambres sont en revanche géniale.. déco avec miroirs top. literie geniale, salle de bain de competition et superbement décoré.. TOP.
le prix n'est pas donné, mais c'est très bien..
Le voiturier pas mal . efficace.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-André-des Eaux, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Trés bonne hôtel ,bien situé ,personnel a l'écoute ,préstations à la hauteur.Déco très contemporaine à faire si vous aimez les hôtels différents des autres .Le seul petit problème serait
le parking ,il ne faut pas oublier de donner un tips a chaque fois que vous récupérer vôtre véhicule ,donc si vous sortez souvent un moment donné ça agace un petit peu !!!Mais sinon trés bien

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

l'hôtel est très joli, certes un peu trop "lounge" à notre goût...mais joli quand même.
La chambre très spacieuse avec vue sur la piscine, très confortable. La piscine est par contre un leurre, plutôt une patgeoire de luxe pour ado branchés
Le personnel, très serviable et aimable, a satisfait toutes nos demandes.
Par ailleurs, très bien situé.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Alors que nous sommes partis de l'hôtel très déçus du service et de piteux accompagnement client, nous nous apercevons au retour des vacances que le Sls nous a chargé le double de notre facture ... Voilà, maintenant il faut entrer en contact avec leur service, leur faire comprendre et admettre l'erreur. Au moment du check out, la réceptionniste (si snobe ... se prenant pour une princesse !) me dit qu'elle enverrait la facture par mail ... Aucun mail reçu 6 jours plus tard ... c'est quoi ce truc ... On a juste l'impression qu'ils se sont moqués de nous sur toute la ligne ... on est contrariés, vraiment fâchés. FUYEZ LE SLS !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Trop déçus du SLS, on s'attendait à découvrir un hôtel chic et bien sous tous rapports ... Bof bof bof ! Le personnel snobe la clientèle, c'est très désagréable. On a demandé un late check out à notre arrivée, celui-ci a été accepté et les termes ont changé au moment du départ sans mot d'excuse, sans aucune gêne. Mauvaise approche client, à fuir !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez SLS Hotel at Beverly Hills ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant SLS Hotel at Beverly Hills

Adresse: 465 South La Cienega Boulevard, Los Angeles, CA 90048
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels Spa à Los Angeles
N°14 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°31 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°33 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°35 des hôtels romantiques à Los Angeles
Fourchette de prix (par nuit): 360 € - 511 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SLS Hotel at Beverly Hills 5*
Nombre de chambres: 297
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Starwood, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SLS Hotel at Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sls Hotel Los Angeles

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SLS Hotel at Beverly Hills, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.