“A recommander d'urgence a Hollywood!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Magic Castle Hotel

Magic Castle Hotel a été ajouté à vos Favoris
Magic Castle Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   7025 Franklin Avenue, Hollywood, Los Angeles, CA 90028 (Central L.A)   |
Classé n°1 sur 324 hôtels à Los Angeles
Vizille, France
“A recommander d'urgence a Hollywood!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Hotel très sympa,
suite N°210 trèsssssss grande avec cuisine et tout le confort d'un appart francais...surtout un lit de FOUUUUUUUU (SUPER LARGEEEEE)
Piscine et petit dej simple mais super bien.

Tres tres bien situé a deux pas de hollywood blvd et du walk of fame..;
Seul bemol un parking payant a 10$ la journée...
mis a part ca tout a ete nickel, personnel acceuillant et serviable, chambre tres propre...

A RECOMMANDER pour un sejour a L.A.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons adoré notre séjour au Magic castle. Accueil formidable digne d'un 4 étoiles, super bien situé (à deux pas d'hollywood bvd, à 10 minutes en voiture des Universal studio). La suite était très spacieuse et confortable avec beaucoup de charme, style années 60 (surtout la robineterie et l'électricité, il faut bien un petit bémol !), parking dans l'hôtel ....

Un excellent rapport qualité prix. Ne pas hésiter pour un séjour à Hollywood.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons séjourné en famille dans cet hotel en juillet 2011.
Les chambres sont très grandes (ce sont des suites) avec une véritable chambre isolée du salon. Décoration comtemporaine.
Le personnel est très sympathique.
L'emplacement est fantastique pour se rendre à pied sur hollywood Boulevard et ses principales attractions (moins de 5 minutes). Universal Studio est à 10 minutes en voiture.
Le petit déjeuner est gratuit mais le choix n'est pas très important (pas de plats chauds ni d'oeufs). On a du pain, des cookies, des fruits et des muffins. Par contre, tout est bon et frais.
Je recommande cet hotel à toutes les familles qui cherchent un hotel central à LA avec un super rapport qualité prix.

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Bien situé: à 2 pas de hollywood boulevard.
Parking gratuit. Accueil sympathique, avec verre de bienvenue. En-cas (à emporter) et petit-dejeuner inclus. Chambre grande, type appartement, propre. Clim pas trop bruyante. Bonne literie. Piscine chauffée impeccable.Journaux devant la chambre le matin. Un peu cher mais bien.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

La suite une chambre est en fait un grand appartement avec 1 chambre lit king size,un séjour/salon avec un canapé convertible,une cuisine équipée(four,frigo,plaques,micro ondes),assiettes,verres,couverts....Mais rien pour cuisiner pas de casserole ni de poele!
Balcon donnant sur la piscine.
Petit déjeuner continental,connexion wifi par contre accés ordi payant.
Parking 10$/nuit,mais le top du top c'est sa situation! A une rue d'Hollywood Bd.

saint galmier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

hotel où règnent le calme, la sérénité, pourtant à 2 pas de Hollywood boulevard. Nous avons apprécié de faire nos repas le soir après 1 journée de fatigue et avec des enfants: supermarché à 5 mn à pieds, cuisine équipée. Laverie appréciable et pas chère. Studio Hollywood à 15mn en voiture.
Et surtout, accueil très chaleureux, les réceptionistes étaient souriants et avenants. boissons et friandises à disposition gratuites. petit déjeuner continental varié et copieux pris vers la piscine, dans le calme.
vue sur la piscine appréciable. Literie très confortable. seule la salle de bain était petite mais pour y passer 10 mn...

Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

- hôtel très bien situé : à 5 minutes de marche des must d'Hollywood boulevard, moins de 10 minutes de route vers Universal studio. coin sécuritaire
- accueil : irréprochable! Personnel sympathique (surtout Jason), serviable et attentionné. Nous avons reçu un verre de limonade fraîche (dans une flûte à champagne) à notre arrivée pendant le check-in.
- peuvent réserver les attractions pour vous (nous avons économisé 5$ par personne pour nos billets à Universal Studio), donne des cartes de la ville, des coupons rabais
- offre des grignotines (chips, boissons gazeuses, bonbons) gratuitement sur demande
- piscine chauffée
- déjeuner continental correct
- stationnement pas cher (10$/jour) et sécuritaire (sous l'hôtel)
- chambre standard sans grand luxe, mais tout le reste compense (possibilité de réserver des studios avec cuisinette)

Si nous retournons à L.A., cet hôtel sera notre 1er choix!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Magic Castle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magic Castle Hotel

Adresse: 7025 Franklin Avenue, Hollywood, Los Angeles, CA 90028
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A , Hollywood
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°2 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°16 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Magic Castle Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magic Castle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Magic Castle Hotel Los Angeles
Magic Castle Los Angeles
Magic Castle Hollywood
Hotel Magic Castle Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magic Castle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.