“Très très très bon établissement !” 5 5 étoiles
Avis sur Magic Castle Hotel

Magic Castle Hotel a été ajouté à vos Favoris
Magic Castle Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   7025 Franklin Avenue, Hollywood, Los Angeles, CA 90028 (Central L.A)   |
N° 1 sur 328 hôtels à Los Angeles
Certificat d'Excellence 2014
Grenoble, France
“Très très très bon établissement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

N'hésitez pas, c'est vraiment l'hôtel parfait à Los Angeles.
_ le service irréprochable, chaleureux, avec un personnel qui se pliera en 4 pour vous, qui tente de parler français (et c'est rare aux US), et satisfait toutes vos demandes. Ils nous ont fournis les timbres pour nos cartes postales, prêter un pèse valise, offrent boissons, glaces et snacks en tout genre n'importe quand ! Et tout ça c'est vraiment gratuit, pas de surprises à la fin du séjour.
_ l'emplacement, à deux pas de Hollywood Boulevard, du Métro (très pratique pour se rendre aux studios Universale).
_ le parking souterrain à seulement 10$/jour, très rare à LA, la moyenne c'est plus 25$.
_ la piscine ouverte à tout heure !
_ le petit déjeuné est certes limité quantitativement, mais la qualité elle est bien au rendez vous et ça change !
_ les chambres spacieuses avec tout les équipements. Attention, il faut se renseigner, car les chambres premier prix sont vraiment exiguës, nous avons demandé un surclassement en arrivant.

Vraiment c'était le dernier hôtel que nous avons fait aux US et nous n'en avons pas été déçu, nous le recommandons vivement !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous étions en famille à 6 avec 4 enfants (9,10,12 et 13 ans)
L endroit est trés bien situé, à un bloc de Hollywood boulevard, nous y allions à pied ( 5 min )
L hotel est comme une petite oasis dans la jungle de Los Angeles!
C est trés joli, typiquement Américain ( un peu comme dans la série "Melrose place")
Nous sommes allés a Universal studios en 10 min en voiture.
L appartement avait deux chambres , il était trés vaste ( CH 106) je pense 100 m2.
Propre, bien équipé.
Le WI FI fonctionne bien.
Les enfants ont bien profité de la piscine.
Le petit dej (continental) est proposé a partir de 07h. Un grand choix de muffins, toast , céréales, gateaux...jus de fruits boissons chaudes et meme fruits .
Le parking ( 15 us dollars la nuit ) pratique.
L hotel propose toute la journées eau cafe thé, sodas et snacks gracieusement.
Je recommande sans aucune réserve l hotel et j y retournerai lors d un prochain voyage sans hésitation.
J allais oublié le personnel, du réceptionniste a la femme de ménage, pros et trés agréables...!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Vizille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Hotel très sympa,
suite N°210 trèsssssss grande avec cuisine et tout le confort d'un appart francais...surtout un lit de FOUUUUUUUU (SUPER LARGEEEEE)
Piscine et petit dej simple mais super bien.

Tres tres bien situé a deux pas de hollywood blvd et du walk of fame..;
Seul bemol un parking payant a 10$ la journée...
mis a part ca tout a ete nickel, personnel acceuillant et serviable, chambre tres propre...

A RECOMMANDER pour un sejour a L.A.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons adoré notre séjour au Magic castle. Accueil formidable digne d'un 4 étoiles, super bien situé (à deux pas d'hollywood bvd, à 10 minutes en voiture des Universal studio). La suite était très spacieuse et confortable avec beaucoup de charme, style années 60 (surtout la robineterie et l'électricité, il faut bien un petit bémol !), parking dans l'hôtel ....

Un excellent rapport qualité prix. Ne pas hésiter pour un séjour à Hollywood.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons séjourné en famille dans cet hotel en juillet 2011.
Les chambres sont très grandes (ce sont des suites) avec une véritable chambre isolée du salon. Décoration comtemporaine.
Le personnel est très sympathique.
L'emplacement est fantastique pour se rendre à pied sur hollywood Boulevard et ses principales attractions (moins de 5 minutes). Universal Studio est à 10 minutes en voiture.
Le petit déjeuner est gratuit mais le choix n'est pas très important (pas de plats chauds ni d'oeufs). On a du pain, des cookies, des fruits et des muffins. Par contre, tout est bon et frais.
Je recommande cet hotel à toutes les familles qui cherchent un hotel central à LA avec un super rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Bien situé: à 2 pas de hollywood boulevard.
Parking gratuit. Accueil sympathique, avec verre de bienvenue. En-cas (à emporter) et petit-dejeuner inclus. Chambre grande, type appartement, propre. Clim pas trop bruyante. Bonne literie. Piscine chauffée impeccable.Journaux devant la chambre le matin. Un peu cher mais bien.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

La suite une chambre est en fait un grand appartement avec 1 chambre lit king size,un séjour/salon avec un canapé convertible,une cuisine équipée(four,frigo,plaques,micro ondes),assiettes,verres,couverts....Mais rien pour cuisiner pas de casserole ni de poele!
Balcon donnant sur la piscine.
Petit déjeuner continental,connexion wifi par contre accés ordi payant.
Parking 10$/nuit,mais le top du top c'est sa situation! A une rue d'Hollywood Bd.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Magic Castle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magic Castle Hotel

Adresse: 7025 Franklin Avenue, Hollywood, Los Angeles, CA 90028
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°2 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°10 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Magic Castle Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magic Castle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Magic Castle Hotel Los Angeles
Magic Castle Los Angeles
Magic Castle Hollywood
Hotel Magic Castle Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magic Castle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.