“Accueil trés sympa. Chambre spacieuse. Trés bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Magic Castle Hotel

Magic Castle Hotel a été ajouté à vos Favoris
Magic Castle Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   7025 Franklin Avenue, Hollywood, Los Angeles, CA 90028 (Central L.A)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°1 sur 322 hôtels à Los Angeles
Bartenheim
“Accueil trés sympa. Chambre spacieuse. Trés bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Je confirme les avis positifs sur cet hotel. Acceuil vraiment trés sympa. Chambre rénovée trés correcte. Petit déjeuner correct mais sans plus mais compris dans le prix de la chambre (assez rare aux US), parking à 11$ la nuit et boisson à discretion, et à 3 minutes d'Hollywood boulevard à pied...
Seul bemol, la partie séjour dans laquelle couchaient nos enfants était face à la route était assez bruyante. Preferez si possible une chambre dans le fond de l'hotel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

1 922 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montbeton, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Excellent hôtel. Une prestation irréprochable. Que des gens gentils, serviables, disponibles (même l'envoi des cartes postales est gratuit). S'ils écrivaient ça sur leur site, je ne le croirais pas. Le petit déjeuner est à volonté mais simple : croissants, gâteaux et fruits avec café, thé, lait etc.
Parking sécurisé, et pas cher. La piscine n'est pas chauffée ou alors juste à 22°C. Bref, le paradis....
Boissons non-alcoolisées gratuites avec des petits gâteaux. Heureusement qu'il est un peu défraîchi sinon, vu le niveau de prestation, c'est pas un trois mais quatre étoiles. Allez y les yeux fermés. Le soir, nous allions manger et passer nos soirées sur le Walk of Fame à pied. Tout est proche de l’hôtel, enfin, on est à Los Angeles quand même.
MERCI POUR TOUT ! JE REVIENDRAI !!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

très bel hotel avec une piscine au milieu! nous avons eu une très jolie chambre avec une cuisinette. la salle de bains etait très propre, grande TV, wifi gratuit et lits irréprochables, très confortables et très propres, j'ai très bien dormi :) cet hotel se trouve à 2 min à pied du fameux Hollywood Boulevard.seul petit bémol: le petit déjeuner qui est pas excellent mais bon , le lieu et le cadre compensent!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Cet hôtel est très bien situé à 5 mn à pieds du Théatre Chinois (trottoir des étoiles) où on peut trouver magasins, restaurants et toute l'ambiance de Hollywood Boulevard ...
Nous sommes arrivés tard le soir après presque 30 heures de voyage et nous nous sommes retrouvés dans une chambre donnant sur la rue (vous imaginez en plein LA !!!).
Le lendemain matin après une nuit blanche, nous sommes allés à la réception et l'équipe très sympathique n'a posé aucun problème pour notre transfert dans une chambre en bordure de piscine beaucoup plus conviviale ...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

N'hésitez pas, c'est vraiment l'hôtel parfait à Los Angeles.
_ le service irréprochable, chaleureux, avec un personnel qui se pliera en 4 pour vous, qui tente de parler français (et c'est rare aux US), et satisfait toutes vos demandes. Ils nous ont fournis les timbres pour nos cartes postales, prêter un pèse valise, offrent boissons, glaces et snacks en tout genre n'importe quand ! Et tout ça c'est vraiment gratuit, pas de surprises à la fin du séjour.
_ l'emplacement, à deux pas de Hollywood Boulevard, du Métro (très pratique pour se rendre aux studios Universale).
_ le parking souterrain à seulement 10$/jour, très rare à LA, la moyenne c'est plus 25$.
_ la piscine ouverte à tout heure !
_ le petit déjeuné est certes limité quantitativement, mais la qualité elle est bien au rendez vous et ça change !
_ les chambres spacieuses avec tout les équipements. Attention, il faut se renseigner, car les chambres premier prix sont vraiment exiguës, nous avons demandé un surclassement en arrivant.

Vraiment c'était le dernier hôtel que nous avons fait aux US et nous n'en avons pas été déçu, nous le recommandons vivement !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous étions en famille à 6 avec 4 enfants (9,10,12 et 13 ans)
L endroit est trés bien situé, à un bloc de Hollywood boulevard, nous y allions à pied ( 5 min )
L hotel est comme une petite oasis dans la jungle de Los Angeles!
C est trés joli, typiquement Américain ( un peu comme dans la série "Melrose place")
Nous sommes allés a Universal studios en 10 min en voiture.
L appartement avait deux chambres , il était trés vaste ( CH 106) je pense 100 m2.
Propre, bien équipé.
Le WI FI fonctionne bien.
Les enfants ont bien profité de la piscine.
Le petit dej (continental) est proposé a partir de 07h. Un grand choix de muffins, toast , céréales, gateaux...jus de fruits boissons chaudes et meme fruits .
Le parking ( 15 us dollars la nuit ) pratique.
L hotel propose toute la journées eau cafe thé, sodas et snacks gracieusement.
Je recommande sans aucune réserve l hotel et j y retournerai lors d un prochain voyage sans hésitation.
J allais oublié le personnel, du réceptionniste a la femme de ménage, pros et trés agréables...!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Magic Castle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Magic Castle Hotel

Adresse : 7025 Franklin Avenue, Hollywood, Los Angeles, CA 90028
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A , Hollywood
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°2 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°14 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Magic Castle Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magic Castle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Magic Castle Hotel Los Angeles
Magic Castle Los Angeles
Hotel Magic Castle Los Angeles
Magic Castle Hollywood

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magic Castle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.