“Pour la chambre et l'emplacement. Pas pour le petit dej.” 4 5 étoiles
Avis sur Magic Castle Hotel

Magic Castle Hotel a été ajouté à vos Favoris
Magic Castle Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   7025 Franklin Avenue, Hollywood, Los Angeles, CA 90028 (Central L.A)   |
N° 1 sur 340 hôtels à Los Angeles
Le Vesinet, France
“Pour la chambre et l'emplacement. Pas pour le petit dej.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Hotel simple mais très bien placé :
- à 2mn à pied de Hollywood Boulevard (ou vous n'irez qu'une fois puisque vraiment touristique et mal entretenu- sans charme)
- à 5mn de Universal studios en voiture
D'un autre coté très éloigné de Venice beach ou Santa Monica, on ne peut pas tout avoir.

Grande chambre type appartement avec un salon avec canapé lit, une cuisine, et une chambre. Calme.

Conception du service intéressante avec grand choix de dvd, snacks et drinks inclus MAIS petit déjeuner bas de gamme (vraiment) et parking payant.

Personnel agréable.

Prix tout de même élevé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons passé 5 nuits parfaites dans cet hôtel: une suite avec une grande chambre, un salon et une cuisine. L'équipement de la cuisine n'est certes pas au top mais nous avons obtenu tout ce que nous avons demandé. L'hôtel est idéalement placé, a deux pas de Hollywood blvd (Walk of fame), le personnel est très sympathique et au petit soin pour vous. Les services sont exceptionnels, gratuités de bcp de snack et friandises et boissons; chaque matin le journal accroché à votre porte, piscine ouverte 24/24, prêt de peignoirs,et serviettes de toilettes pour la douche / piscine . Les avantages d'un appartement et d'un hôtel. Possibilité d'avoir une place de parking (fermé donc sécurisé) pour 11$/jour!
NOUS LE RECOMMANDONS VIVEMENT!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nîmes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Entourant une jolie piscine, et à une rue des principaux sites d'Hollywood, voila un joli rapport qualité-prix! parking fermé (11 dollars), chambres vieillottes mais confortables, vastes, certaines avec balcons, entourées de fleurs, literie impeccable! service au top, convivial, avec une liste impressionnante de snacks et boissons offertes à l'accueil!!!!!!!!! bémol: un lecteur de dvd qui s'est avéré ne pas fonctionner mais on nous a immédiatement proposé de changer de chambre! petit déjeuner plutôt bon, pris en terrasse! Le vrai plus est la situation, vraiment idéale pour découvrir le Hollywood dont nous rêvons!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

nous sommes restés 2 nuits
hotel situé a coté d'hollywood bld mais au calme
parking payant 12 $ en sous sol
petit déjeuner compris a prendre sur la terrasse ( a condition qu'il fasse beau) autour de la piscine
acces salle de fitness en dehors de l'hotel avec supplement de 5$ non testée
WIFI inclu
piscine chauffée
un des meilleurs accueil de notre séjour avec une boisson de bienvenue
chambre spacieuse assez moderne, bonne literie, petit frigo , petite salle de douche
dommage que les couloirs soient défréchis et qu'il faille monter des ecaliers surtout avec des grosses valises

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Dernier hôtel de notre périple dans l'ouest Américain, le magic Castle Hotel a été une très bonne surprise. Notre chambre pour 4 était très spacieuse : 2 chambres séparées, une cuisine avec un coin salon, et une salle de bain. La literie était bonne et chaque chambre + le salon était équipé d'un écran LCD de 40". L'accueil est très sympa (avec le petit verre de limonade fraiche), la piscine est chauffée et le petit dej très correct.

A noter, l'hôtel propose gratuitement une liste de boissons (coca, jus d'orange etc.) et de nourriture (chips, bretzels). Il suffit de passer à la réception, de demander ce que vous voulez et ... on vous le donne ! C'est aussi simple que ça. L’hôtel propose également une liste de DVD que l'on peut emprunter gratuitement à la réception (films récents).

enfin, vous trouverez toujours à la réception quelqu'un d'agréable, sympa et serviable. bref, on a adoré !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
La-Baule-Escoublac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel avec nos 2 enfants.
La piscine est très bien chauffée, la literie très confortable et les chambres spacieuses.
Les chambres sont propres mais un peu vieillottes, il y a une kitchenette mais avec seulement 1 casserole pour cuisiner... Le petit déjeuné est correct.
L'hôtel est à 5 mn à pied d'Hollywood bd mais très loin de santa Monica qui est un quartier de LA beaucoup plus agréable.
Petit bémol, lors du paiement on nous a ajouté 30$ de taxes par nuit qui n'étaient pas annoncé lors de la réservation donc demandez bien le prix par nuit avec les taxes!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Un hôtel super bien situé. Quand vous sortez, vous prenez sur votre gauche pour arriver à l’ange de Orange street. Vous traversez et au bout de quelques mètres vous êtes sur Hollywwood boulevard et le Walk of Fame.

Accueil super adorable avec un cocktail offert pendant que vous faites les formalités d’arrivée.
En cas de petit creux, des snacks vous sont offerts gracieusement à la réception : il suffit de demander.

Réceptionnistes super efficaces quand j’ai voulu faire une réservation de dernière minute pour une visite de studios qui n’était pas prévue.

Les chambres s’organisent autour d’un patio avec piscine et c’est bien agréable, surtout le matin pour y prendre un délicieux petit-déjeuner.

Je recommande vivement...

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Magic Castle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magic Castle Hotel

Adresse: 7025 Franklin Avenue, Hollywood, Los Angeles, CA 90028
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°2 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°23 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Magic Castle Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magic Castle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Magic Castle Hotel Los Angeles
Magic Castle Los Angeles
Hotel Magic Castle Los Angeles
Magic Castle Hollywood

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magic Castle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.