“Un petit air de Melrose Place” 5 5 étoiles
Avis sur Magic Castle Hotel

Magic Castle Hotel a été ajouté à vos Favoris
Magic Castle Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   7025 Franklin Avenue, Hollywood, Los Angeles, CA 90028 (Central L.A)   |
N° 1 sur 339 hôtels à Los Angeles
Certificat d'Excellence 2014
“Un petit air de Melrose Place”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

De l'extérieur, l'établissement ne paie de pas de mine. Mais une fois à l'intérieur, on se sent vraiment chez soi. Un endroit atypique et très sympathique, qui plus est bien situé. L'aménagement des chambres est relativement basique mais fonctionnel. Petit déjeuner simple, mais correct, et surtout inclus dans le prix de la chambre (suffisamment rare pour être signalé). Parking payant par contre. En somme, un très bel endroit pour séjourner à Los Angeles pour un budget très raisonnable.
Un dernier point sur l'accueil, absolument excellent, avec un personnel d'une très grande gentillesse et de bon conseil.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Jouy-en-Josas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Oui l'hôtel est très agréable et bien situé , mais je le classerais comme un bon petit hôtel et pas comme un N°1 : le surnoter ne lui rend pas service . le petit déjeuner est semblable à dé nombreux motels , les peintures des chambres sont en état d'usage , pas de rideaux , pas de tissus chatoyants

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon intérieur mais mobilier minimaliste
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bussy-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Accueil exceptionnel en plein Hollywood, on vous dit tout avec un verre de bien venue. Les photos du site de l'hôtel reflètent la réalité. Les appartements sont chaleureux et les lits excellents. il y a une charmante piscine protégée de la rue et l'on y prend un vrai petit déjeuner avec plaisir. Métro a 5 mn a pied sur Hollywod bd. Attention ! Les chambres sur Franklin Av. sont bruyantes.

Astuce pour la chambre : Chambres sur piscine plus calmes, l'avenue est très passante.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

J'ai passé une nuit dans ce véritable paradis. J'y étais avec mon mari et mes trois enfants. Des notre arrivée on a été accueilli très chaleureusement par Gretchen que j'avais eu le plaisir de parler en français par téléphone lors de notre réservation! Cocktail sans alcool servi à tous par sa collègue tout aussi charmante! La suite fut confortable a 5. Je revenais d'un road trip dans l'ouest de 5 jours et j'avais beaucoup de linge à laver. Eh bien je n'ai même pas eu à m'en occuper, le personnel charmant s'en est occupé pendant que moi est ma famille visitions le Walk of Fame qui se situe à 5mn a pieds. J'ai pu le soir même réserver et imprimer mes billets pour universale studio. On vous remets un liste de boissons/chips/collations/snack que vous pouvez obtenir gratuitement! D'ailleurs a notre arrivée Gretchen avait offert un collier en bonbon a ma fille de 4 ans! De plus a l'entrée il y a du jus de concombre frais délicieux et des fruits. Us universal Studio se situe a 1 station de métro de l'hôtel! Le petit déjeuner et de qualité et copieux! Lorsque nous sommes revenus de notre sorti je n'avais plus qu'à récupérer tout mon linge propre, repassé et embAllé avec soin par Teresa que je remercie. Pour résumé, car en une nuit j'ai encore plein de détails a raconter, cet hotel bénéficie d'un très bon emplacement au cœur d'Hollywood, sont personnel et chaleureux et souriant, toujours a veiller a ce que notre séjour se pAsse à merveille, il est propre on a vraiment l'impression d'être chez de la famille. Si je retourne a Los Angeles, je retournerai dans cet hotel et je ne visiterez même pas la ville tellement on s'y sent bien. La seule chose que je regrette c'est d'y avoir passé qu'une seule nuit! Au nom de toute ma famille merci à tout le personnel.

• Séjour du août 2013
L'Isle-Adam, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons bien aimé l'ambiance relax de cet hôtel ( avec notamment des employés qui vous sourient ! ) et la suite qui est spacieuse.
L'endroit a vécu car l'équipement n'est pas de premier ordre mais le bon entretien est évident.
Petit bémol sur le manque d'insonorisation; le samedi soir à Hollywood c'est un peu bruyant !!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
fondettes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Excellent hôtel qui ressemble plus à une petite résidence qu'à un hôtel. Très calme, intimiste, propre, les chambres sont de petits appartements très bien équipés. Les bâtiment ns sont pas tout neufs mais très bien entretenus. Le personnel est adorable et offre de nombreuses prestations gratuites ( dvd, boissons,snack, serviettes...)Situation idéale au cœur de Los Angeles, à deux pas Hollywood et des Universal studios. Parking payant mais indispensable. Pas ascenseur. Possibilité de prendre le petit déjeuner au bord de la piscine ou en chambre. A recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Très bon hôtel style "Melrose Place"
Accueil parfait, personnel très sympatique.
Idéalement situé poue visiter Hoolywood Boulverd, à 5min en voiture d'Universal Studio, de Hoolywood Sign, de l'Observatoire...
Parking payant mais abordable et trèèèèèès pratique.
Chambre très grande: c'est un appart avec cuisine, et la femme de ménage vous fait la vaisselle!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Magic Castle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magic Castle Hotel

Adresse: 7025 Franklin Avenue, Hollywood, Los Angeles, CA 90028
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°2 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°20 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Magic Castle Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magic Castle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Magic Castle Hotel Los Angeles
Magic Castle Los Angeles
Magic Castle Hollywood
Hotel Magic Castle Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magic Castle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.