“Meilleur hotel visité sur la côte Ouest!” 5 5 étoiles
Avis sur Magic Castle Hotel

Magic Castle Hotel a été ajouté à vos Favoris
Magic Castle Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   7025 Franklin Avenue, Hollywood, Los Angeles, CA 90028 (Central L.A)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°1 sur 323 hôtels à Los Angeles
Morges
“Meilleur hotel visité sur la côte Ouest!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel lors de notre voyage de noces. Venant depuis Victorville, nous sommes arrivés aux alentours de 10h, donc beaucoup trop tôt afin que la chambre soit prête. Malgré cela, nous avons été acceuillis les bras ouverts par les employés jeunes et motivés de l'hotel. En voyant que nous étions en "Honeymoon", ils nous ont offert deux coupes de champagne et nous ont félicité. Pour nous faire patienter que les chambres soient prêtes vers 14h, ils nous ont indiqué une multitude de choses à faire dans les alentours. Suite à notre demande, ils nous ont réservé un tour en bus pour visiter Beverly Hills, Bel Air etc. Tout cela en moins de 15min! Incroyablement efficaces!
Une fois revenus de notre visite, ils nous ont indiqué que notre chambre avait été upgradée. De la simple chambre double, nous nous retrouvons dans un appartement superbe!
Chambre avec deux lits king size et grand écran plat, salon avec canapé et énorme TV, salle à manger et cuisine toute équipée. Sur la table à manger nous avions un petit billet "Happy Honeymoon" et une bouteille de vin rouge californien. Au frigo, un gateau au chocolat nous attendait. Service simplement parfait!
Au centre de l'hotel il y a une petite piscine (mais pas si petite que cela) qui est très pratique afin de se relaxer après une journée de visite en ville.

L'hotel se trouve à 5min à pied 'hollywood boulevard.

Afin de ne pas manquer de superlatifs concernant l'hotel, je vais m'arréter là et simplement vous conseiller vivement de vous y rendre!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

1 971 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

london
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons vraiment adore cet hotel, le dernier de notre periple de 10 jours en Californie. Excellent accueil, le personnel est aux petits soins et plein de delicates attentions (et surprises pour les enfants). Tres bien situe a 2 pas de Hollywood Boulevard, et 1 station de metro des Studios Universal. Ambiance tres familiale. Petit dejeuner bien agreable au bord de la piscine (cookies absolument fabuleux). Chambres immenses.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits au Magic Castle après avoir vu les très nombreux commentaires positifs sur Tripadvisor et nous n'avons pas été déçu, au contraire!! L'équipe est aux petits soins, toujours une grande gentillesse, nous offrant des glaces au bord de la piscine ou a n'importe quelle heure du jour et de la nuit. J'ai demandé une fois des m&m's peanut butter, ca n'était pas sur la liste des snacks gratuits, et nous avons eu la surprise de voir une personne de l'équipe nous en apporter spécialement pour nous le dernier jour! La chambre était géniale, plus un appartement qu'une chambre d'ailleurs avec une chambre à part et un grand salon, des DVD gratuits, du pop corn et des Reese, le bonheur!! Ms deux ados ont adoré également. Parking sous l'hôtel, buanderie à disposition. Petit déjeuner très complet au bord de la piscine, pas de problème de place. L'emplacement de l'hôtel est parfait, au cœur d'Hollywood et juste derrière le Chinese Theater, mais très au calme. Grande cuisine équipée qui permet de se faire à manger sur place si on le souhaite. Enfin, je voudrais remercier Darren, le manager qui est venu nous demander comment s'est passé le séjour et nous a aidé à résoudre des petits problèmes avec Venere. Thank you so much Darren! from Marseille, V&D

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Borgo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Très bonne surprise pour cet hôtel / motel . Ce ne sont pas des chambres mais carrément des appartements , lit très grand et super confortable , salle de bain suffisante mais surtout avec tout le nécessaire( même la crème pour le corps et le gommage visage ) . Très calme
Les petits déjeuners sont largement suffisants même s' il n 'y a que du sucré .
L'emplacement est idéal car situé à 5 mn à pied de l 'avenue walk of fame.
Mais surtout super accueil avec Gretchen qui parle parfaitement le français et qui est super disponible . Elle conseille également très bien pour des visites et appelle même le tour opérateur afin qu il vienne nous chercher . Vraiment un hôtel à recommander

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons passés plusieurs nuits au Magic Castle. Des notre arrivée cocktail de bienvenue ( pour tout le monde ) Comme c'était notre lune de miel nous avons été surclassés et la surprise ne s'arrêtait pas là : pétales de roses dans la chambre et sur le lit, gâteau au chocolat offert , bouteille de vin de Californie nommé "honeymoon" et un petit mot pour nous féliciter de notre mariage ! Bref un accueil parfait ! Sinon la chambre était très grande avec cuisine, salon, salle à manger, chambre et sdb. La configuration de l'hôtel est très sympa avec la piscine au milieu ( très agréable de prendre son petit déjeuner(gratuit) ou de boire un verre au bord de la piscine ). Une liste de snack et de boissons gratuites est donnée à l'arrivée ainsi qu'une liste de DVD. En ce qui concerne l'emplacement, il est à 5 minutes d'Hollywood Walk of fame et du métro ( ligne qui va à Universal Studios- 1 arrêt seulement ). Il y a un parking dans l'hôtel ( payant).
Bref, une très bonne adresse à LA !

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent sur l'avenue ( bruyantes )
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
roanne
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

L'hotel est en plein centre d'Hollywood. Très bien situé donc. Le walk of famé est à quelques mètres à pied. La situation est donc agréable.
L'appartement pour 4 que nous avons eu est relativement grand (comme la majorité des hôtels aux EU). Il est composé d'un salon avec un canapé lit, d'une grande cuisine, d'une chambre et d'une salle de bains, le tout de taille plus que correcte.
Les hics maintenant :
- Notre appartement était située sur une aile de l'hôtel, et ne donnait pas sur la piscine (comme on peut le voir sur les photos). Attention donc, tout le monde ne sera pas bien situé. Le problème de l'aile est qu'on entend BEAUCOUP les bruits de voiture, et que c'est beaucoup moins joli. Aucun charme.
- La cuisine ne dispose d'aucun élément pour cuisiner. Nous avons du réclamer des poêles et casseroles.
- La chambre était très mal insonorisée. On entendait les voisins, donc c'est assez pénible.

Les plus :
- le petit déjeuner est un buffet à volonté. C'est bon et très agréable de prendre son petit déjeuner au bord de la piscine au mois de novembre.
- l'hotel offre un snack. N'hésitez donc pas à demander à boire et à manger à l'accueil, c'est gratuit à toute heure. Très appréciable quand on arrive affamé de l'aéroport

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

De l'extérieur, l'établissement ne paie de pas de mine. Mais une fois à l'intérieur, on se sent vraiment chez soi. Un endroit atypique et très sympathique, qui plus est bien situé. L'aménagement des chambres est relativement basique mais fonctionnel. Petit déjeuner simple, mais correct, et surtout inclus dans le prix de la chambre (suffisamment rare pour être signalé). Parking payant par contre. En somme, un très bel endroit pour séjourner à Los Angeles pour un budget très raisonnable.
Un dernier point sur l'accueil, absolument excellent, avec un personnel d'une très grande gentillesse et de bon conseil.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Magic Castle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Magic Castle Hotel

Adresse : 7025 Franklin Avenue, Hollywood, Los Angeles, CA 90028
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A , Hollywood
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°1 des hôtels en bord de mer à Los Angeles
N°2 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°14 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Magic Castle Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magic Castle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Magic Castle Hotel Los Angeles
Magic Castle Los Angeles
Magic Castle Hollywood
Hotel Magic Castle Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magic Castle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.