“Bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Magic Castle Hotel

Magic Castle Hotel a été ajouté à vos Favoris
Magic Castle Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   7025 Franklin Avenue, Hollywood, Los Angeles, CA 90028 (Central L.A)   |
N° 1 sur 337 hôtels à Los Angeles
Certificat d'Excellence 2014
lorraine
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

1 ère nuit de notre Road trip et c était parfait pour récupérer du décalage horaire
Tout d abord l emplacement : parfait pour visiter wall of frame :5 minutes et Universal studio a 1 station de métro.
Pour le reste L.A est tellement vaste qu il faut prendre sa voiture.
La chambre/suite est très grande avec chambre parentale séparée ,2 télés ,peignoir,lit très confortable et cuisine équipée rien a redire .
Petit déj servit sous forme d un petit buffet a l accueil,sommaire mais suffisant.
Piscine central a 28c qui est un vrai plus,attention a ce que cela ne devienne pas trop bruyant en pleine saison.
Parking souterrain payant .
Mon coup de coeur est sur l accueil très sympathique de la réception avec conseils,sourires,collations gratuites a toutes heures.
La visite de LA se fait en 2 jours car pas trop d intérêt mais vous pouvez aller dans cette hôtel sans problèmes .

Séjour du avril 2014

Pontault Combault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous sommes arrivés en milieu d'après-midi et avons été pris en charge par un voiturier, d'emblée les choses commencent bien !
L'accueil est très sympa, le réceptionniste nous a donné quelques conseils pour la visite de la ville.
Nous étions dans la partie qui n'est pas avec la vue sur la piscine, du coup le bruit des voitures était très fort, et ce toute la nuit. Petit bémol qu'il faudrait corriger.
Sinon, friandises gratuites, piscine, petit déj très bon avec croissants ! Et emplacement idéal à coté de Hollywood Boulevard.

A recommander !

Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Séjour de 1 + 2 nuits en août 2012. Cet hôtel très bien situé est un point de chute magnifique à l'arrivé ou au départ de L.A. Il est situé à 200 m de Hollywood Boulevard et permet d'accéder facilement à Bervely Hills, Universal Studio, Mulholland Drive (couché de soleil), Santa Monica et Venice Beach. Accueil chaleureux, check-in et service professionnels. On parle français. Très bons conseils pour visiter L.A. Piscine en cour intérieure très agréable et accessible 24/7 ! Chambre et literie excellente. Confiserie à volonté. Petit-déjeuner impeccable. Vitrage à améliorer, mais globalement assez calme… vous êtes à L.A. ! On y reviendra !

Astuce pour la chambre : Si possible, demander une chambre à l'arrière de l'hôtel, pour moins entendre Franklin Avenu...
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons été ravis de notre séjour de 4 nuits, le service et l'attention potée aux clients dépasse les normes habituelles et c'est vraiment un plus. L'endroit est chaleureux, fraîchement repeint en jaune , ciel et piscine bleu azur et palmier ,vraiment agréable.
Tres bien situé , bon petit déjeuner continental, juste un reproche sur le réfrigérateur assez vieux et donc très bruyant, notre fille a été gênée pour dormir sur le canapé de la suite.
Mais étant attentifs au bien être de ses clients , je suis sure qu'a notre prochain séjour les frigos auront été changés...
Merci à toute l'équipe pour leur accueuil.

Morges
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel lors de notre voyage de noces. Venant depuis Victorville, nous sommes arrivés aux alentours de 10h, donc beaucoup trop tôt afin que la chambre soit prête. Malgré cela, nous avons été acceuillis les bras ouverts par les employés jeunes et motivés de l'hotel. En voyant que nous étions en "Honeymoon", ils nous ont offert deux coupes de champagne et nous ont félicité. Pour nous faire patienter que les chambres soient prêtes vers 14h, ils nous ont indiqué une multitude de choses à faire dans les alentours. Suite à notre demande, ils nous ont réservé un tour en bus pour visiter Beverly Hills, Bel Air etc. Tout cela en moins de 15min! Incroyablement efficaces!
Une fois revenus de notre visite, ils nous ont indiqué que notre chambre avait été upgradée. De la simple chambre double, nous nous retrouvons dans un appartement superbe!
Chambre avec deux lits king size et grand écran plat, salon avec canapé et énorme TV, salle à manger et cuisine toute équipée. Sur la table à manger nous avions un petit billet "Happy Honeymoon" et une bouteille de vin rouge californien. Au frigo, un gateau au chocolat nous attendait. Service simplement parfait!
Au centre de l'hotel il y a une petite piscine (mais pas si petite que cela) qui est très pratique afin de se relaxer après une journée de visite en ville.

L'hotel se trouve à 5min à pied 'hollywood boulevard.

Afin de ne pas manquer de superlatifs concernant l'hotel, je vais m'arréter là et simplement vous conseiller vivement de vous y rendre!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
london
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons vraiment adore cet hotel, le dernier de notre periple de 10 jours en Californie. Excellent accueil, le personnel est aux petits soins et plein de delicates attentions (et surprises pour les enfants). Tres bien situe a 2 pas de Hollywood Boulevard, et 1 station de metro des Studios Universal. Ambiance tres familiale. Petit dejeuner bien agreable au bord de la piscine (cookies absolument fabuleux). Chambres immenses.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits au Magic Castle après avoir vu les très nombreux commentaires positifs sur Tripadvisor et nous n'avons pas été déçu, au contraire!! L'équipe est aux petits soins, toujours une grande gentillesse, nous offrant des glaces au bord de la piscine ou a n'importe quelle heure du jour et de la nuit. J'ai demandé une fois des m&m's peanut butter, ca n'était pas sur la liste des snacks gratuits, et nous avons eu la surprise de voir une personne de l'équipe nous en apporter spécialement pour nous le dernier jour! La chambre était géniale, plus un appartement qu'une chambre d'ailleurs avec une chambre à part et un grand salon, des DVD gratuits, du pop corn et des Reese, le bonheur!! Ms deux ados ont adoré également. Parking sous l'hôtel, buanderie à disposition. Petit déjeuner très complet au bord de la piscine, pas de problème de place. L'emplacement de l'hôtel est parfait, au cœur d'Hollywood et juste derrière le Chinese Theater, mais très au calme. Grande cuisine équipée qui permet de se faire à manger sur place si on le souhaite. Enfin, je voudrais remercier Darren, le manager qui est venu nous demander comment s'est passé le séjour et nous a aidé à résoudre des petits problèmes avec Venere. Thank you so much Darren! from Marseille, V&D

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Magic Castle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magic Castle Hotel

Adresse: 7025 Franklin Avenue, Hollywood, Los Angeles, CA 90028
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°2 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°19 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Magic Castle Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magic Castle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Magic Castle Hotel Los Angeles
Magic Castle Los Angeles
Magic Castle Hollywood
Hotel Magic Castle Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magic Castle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.