“Emplacement et services au top” 5 5 étoiles
Avis sur Magic Castle Hotel

Magic Castle Hotel a été ajouté à vos Favoris
Magic Castle Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   7025 Franklin Avenue, Hollywood, Los Angeles, CA 90028 (Central L.A)   |
Classé n°1 sur 324 hôtels à Los Angeles
Lausanne, Suisse
“Emplacement et services au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

L'emplacement est parfait à 5 minutes à pied d'Hollywood Boulevard! Le personnel est au petit soin pour nous et plus que sympa. Snacks et dvds à volontés et gratuits, j'étais à la piscine lorsqu'un serveur m'a proposé une glace (gratuite). Wifi gratuit dans tous l'enceinte de l'hôtel. Chambre très sympa et très propre. Parking à 12 dollars par jour. Piscine chauffée et disponible 24/24, linge mis à disposition. Petit bémol, mal insonorisé, mais c'est presque partout au USA. Je conseille vraiment cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander de ne pas avoir la chambre côté circulation
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Globalement c'est parfait, la proximité avec le Walk of fame, la piscine chauffée, toutes les nombreuses attention du personnel, et j'en passe. Seul petite déception nous avions une chambre simple (la moins chère) et je trouve que le ménage laissait un peu à désirer particulièrement dans la salle de bain. Mais si je retourne à Los Angeles, je retournerais avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

L'emplacement de l'hôtel juste à côté de walk of fame est vraiment super, le personnel est aux petits soins pour les clients, la piscine ouverte 24/24 est très agréable. Seul bémol, nous avions un appartement qui donnait sur franklin avenue et c'est vraiment passant, il faut prévoir les boules quies!!!malgré tout nous y retournerons

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montgeron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

La chambre king bed s'est révélée être un appartement d'environ 60m2 (situé à l'arrière de l'hotel : pas de bruit de franklin ni de la piscine), un grand séjour de 40m2 avec cuisine, canapé et fauteuils, une salle de bain correcte et une chambre de 20m2 avec un grand placard. Situé à 5mn à pied du chinese theater (Hollywood boulevard) ; piscine chauffée. Cerise sur le gateau : un accès facilité au Magic Castle (2 min à pied) qui est un château ou se regroupent et se produisent chaque jour des magiciens.
Le petit déjeuner est inclus (servi dans l'entrée avec des plateaux ==> possibilité de l'emmener dans la chambre).
Sachets de snacks, bonbons et sodas à volonté (à demander au desk)
Pour les fumeurs, il est possible de fumer en dehors des chambres (sur les balcons ou autour de la piscine) sauf au petit dejeuner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Au 1er abord, on se demande si on ne s'est pas trompé d'adresse avec sa facade jaune poussin. Mais si c'est bien là. Accueil imppeccable, tout sourire, contents de nous avoir comme clients. Nous sommes arrivés tot (presque 10h) avec nos valises. Pas de probleme, ils me les ont pris en consigne. Ils m'ont propose un petit dej que j'avais déjà pris par ailleurs. J'ai signé tous les documents et m'ont proposé de déposer mes bagages dans ma suite (2 adultes et 2 enfants) à mon retour. Revenus vers 17-18h après une bonne balade dans LA, notre chambre avec grand lit pour les parents et canapé convertible pour les enfants (10 et 7 ans) était prete avec nos bagages à l'intérieur. Tout est fait pour nous mettre à l'aise tout le long du séjour. Possibilité de se connecter sur un PC avec imprimante (pratique pour éditer ses billets de retour ou Disney ou Universal). Petit déj sympa avec possibilité de le prendre dans la suite (avec cuisine équipée svp). Vraiment très sympa. En plus parking au sous sol avec gardien et fermé. Bref que du bon.... Attention réservez longtemps à l'avance car cet hotel est très connu des australiens et des européens. Hotel très bien situé ou on peut aller à pied à Walk of Fame en 10 mn et à 10 mn de Hollywood Hills en voiture. High way à proximité. Bref encore une fois que du bon.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

1 ère nuit de notre Road trip et c était parfait pour récupérer du décalage horaire
Tout d abord l emplacement : parfait pour visiter wall of frame :5 minutes et Universal studio a 1 station de métro.
Pour le reste L.A est tellement vaste qu il faut prendre sa voiture.
La chambre/suite est très grande avec chambre parentale séparée ,2 télés ,peignoir,lit très confortable et cuisine équipée rien a redire .
Petit déj servit sous forme d un petit buffet a l accueil,sommaire mais suffisant.
Piscine central a 28c qui est un vrai plus,attention a ce que cela ne devienne pas trop bruyant en pleine saison.
Parking souterrain payant .
Mon coup de coeur est sur l accueil très sympathique de la réception avec conseils,sourires,collations gratuites a toutes heures.
La visite de LA se fait en 2 jours car pas trop d intérêt mais vous pouvez aller dans cette hôtel sans problèmes .

Séjour du avril 2014
Pontault Combault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous sommes arrivés en milieu d'après-midi et avons été pris en charge par un voiturier, d'emblée les choses commencent bien !
L'accueil est très sympa, le réceptionniste nous a donné quelques conseils pour la visite de la ville.
Nous étions dans la partie qui n'est pas avec la vue sur la piscine, du coup le bruit des voitures était très fort, et ce toute la nuit. Petit bémol qu'il faudrait corriger.
Sinon, friandises gratuites, piscine, petit déj très bon avec croissants ! Et emplacement idéal à coté de Hollywood Boulevard.

A recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Magic Castle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magic Castle Hotel

Adresse: 7025 Franklin Avenue, Hollywood, Los Angeles, CA 90028
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A , Hollywood
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°2 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°14 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Magic Castle Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magic Castle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Magic Castle Hotel Los Angeles
Magic Castle Los Angeles
Magic Castle Hollywood
Hotel Magic Castle Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magic Castle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.