“Magique !” 5 5 étoiles
Avis sur Magic Castle Hotel

Magic Castle Hotel a été ajouté à vos Favoris
Magic Castle Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   7025 Franklin Avenue, Hollywood, Los Angeles, CA 90028 (Central L.A)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°1 sur 323 hôtels à Los Angeles
“Magique !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cadre fantastique !
Staff exceptionnel et aux petits soins pour la clientèle !
Situation idéale à 5 minutes à pieds de Hollywood Boulevard , et en même temps au calme .
C'est très propre !!!
En séjournant à l'hôtel , vous avez accès au Club privé Magic Castle situé juste à côté (en réservant à l'avance) ; c'est une expérience incroyable !

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec balcon (petit supplément) ; vous aurez vue sur la piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nant, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Accueil et service très bon niveau, l'hotel est situé à 2 pas de Hollywood Bd. Nous avons séjourné 4 nuits à 4 (2 adolescents) et disposions d'un salon-séjour grand et d'une chambre pour les parents. Les chambres avec vue sur la piscine sont plus agréables et moins bruyantes (compter surplus de 25 $ par nuit). Le petit déjeuner est correct. A noter que la clim est ancienne et bruyante. Cet hôtel est très agréable avec un charme particulier.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Saint Jean d'Illac
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un hôtel idéalement situé, à 3 minutes du Walk of fame, à 5 minutes du theatre chinois, sur la route de la colline d'Hollywood.

L'accueil est excellent, les chambres spacieuses et confortables.Nous étions avec nos filles de 11 et 14 ans, le salon faisait 40 mètres carrée avec un canapé lit spacieux, une petite salle de bain et une chambre de 20 mètres carré très confortable. Une télé dans chaque pièce, une cuisine équipée, il ne manquait rien.

A disposition, une piscine chauffée, possibilité de faire laver le linge gratuitement et snack gratuit et à volonté.

Le parking fermé est à 11 dollars la nuit, ce qui n'est vraiment pas excessif pour Los Angeles ou d'autres villes.

Astuce, demander une chambre côté piscine, moins bruyante.

Saint prix
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Deux nuits dans cet hôtel de Hollywood qui se trouve à 5 mn à pieds de Hollywood Boulevard et son Walk of Fame (les étoiles), ses boutiques, restaurants, bus touristique à arrêts multiples, Madame Tussauds et de la highway qui mène à Universal Studio.
Personnel à l'accueil très sympathique qui vous donnera multiples conseils et ira jusqu’à réserver et imprimer vos billets pour Universal.
Nous avions une suite au deuxième étage (sans ascenseur – mais le personnel portera vos bagages) d'environ 60m2 (située à l'arrière de l'hôtel : pas de bruit de Franklin ni de la piscine).
Cet appartement est constitué d’un grand séjour de 40m2 (avec cuisine équipée, un canapé convertible pour les enfants, fauteuils, TV), une petite salle de bain et une chambre de 20m2 avec un grand placard. En revanche pas de lit d’appoint pour notre troisième enfant qui a dû se contenter d’un matelas en mousse à même le sol.
Piscine à 28 degrés ouverte 24h sur 24 autour de la quelle vous prendrez votre petit déjeuner. Parmi les autres services inclus: snacks, bonbons et sodas à volonté (sauf l’eau minérale qui est vendu au prix de 4$ !), pressing.
Nous n’avons pas pu utiliser le parking de l'hôtel car notre VAN Chevrolet était trop haut. Mais nous avons été autorisés à garer notre véhicule face à l’hôtel sans coût additionnel.
En résumé très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : A l'arrière de l'hôtel pour une chambre au calme.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Première étape de notre voyage en Californie, nous avons été charmés par cet hotel.
Arrivés tard le premier soir nous avons profité à la lumière du décalage horaire la piscine à l'aube le le lendemain.
Le buffet du petit déjeuner est correct sans être extravagant. Il a l'avantage d'être inclus et à prendre près de la piscine.
La suite qui nous avions donnait sur l'avenue très passante mais cela ne nous a au final pas dérangés. La clim comme dans beaucoup d'hotels aux USA est très bruyante mais le climat de LA permet de s'en passer la nuit si la chambre est bien fraîche en se couchant.
Le gros point fort de cet hotel est sa piscine (avec le téléphone rouge pour commander des Popsticles qui sont servies dans les secondes qui suivent sur le bord de la piscine). Le personnel est toujours au petit soins, le journal livré à la porte tôt le matin.
Merci à Darren d'avoir pu nous trouver une suite pour 4 pour ces 4 premières nuits en Californie. Si nous revenons à LA nous reviendrons au Magic Castle Hotel.

Astuce pour la chambre : Demandez plutôt une chambre qui ne donne pas sur l'avenue qui est très passante à toute heure du...
Meximieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Avons passé 3 nuits dans cet hôtel, à notre arrivée aux USA.
Personnel à l'accueil très sympathique et accueillant.
Chambre de belle dimension, pouvant accueillir notre famille de 5 personnes sans difficulté.
Un petit bémol, le bruit dans l'hôtel, notamment à cause des clims et de la piscine..

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Avons passé 2 nuits il y a 2 semaines dans cet hôtel avec un personnel adorable, toujours prêt à rendre service, un accueil très sympa de Kevin (mais tous sont de bons conseils, et cherchent à vous aider)!merci Gretten pour la discussion en français et pour le bon de réduction pour Mme Tussaud... la suite avec 2 chambres est immense et à l écart du bruit de la ville pourtant si proche (5 mn à pied de hollywood boulevard)!!. Cuisine très bien équipée, immense frigo, literie très confortable, piscine à 28 degrés ouverte 24h sur 24, snacks et dvds offerts à tous moments, garage bien pratique et pas si cher pour Los angeles, linge lavé gratuitement!! Le dimanche nous sommes partis dans l après midi (et à regret!!) et notre check out tardif n a pas posé de problème (ni de supplément!).Bref 10/10 pour cet hotel... J espère vraiment que nous pourrons y retourner un jour...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Magic Castle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Magic Castle Hotel

Adresse : 7025 Franklin Avenue, Hollywood, Los Angeles, CA 90028
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A , Hollywood
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°2 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°15 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Magic Castle Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magic Castle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Magic Castle Hotel Los Angeles
Magic Castle Los Angeles
Magic Castle Hollywood
Hotel Magic Castle Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magic Castle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.