“Hôtel bien situé, sans chichis et staff agréable” 4 5 étoiles

Hollywood Celebrity Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   1775 Orchid Ave, Los Angeles, CA 90028   |
Classé n°23 sur 324 hôtels à Los Angeles
France
“Hôtel bien situé, sans chichis et staff agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Hôtel simple et agréable avec une petite terrasse à l'exterieur.
Cet hôtel et à 2 pas du Hollywood bvd, pas en plein milieu, ça évite donc les bruits de la rue. En revanche, les murs sont trés fins mais, en ce qui me concerne, pas vraiment de problème pour dormir vu que nos voisins avaient à peu prés le même rythme que nous. Le petit déj, n'est pas continental mais nous a largement suffit ,pain de mie, muffins, croissant, café et jus d'orange (à noter un distributeur de boisson à 1 dollar se trouve dans le hall). Pas de salle pour le petit déj, mais vous pouvez le prendre sur la terrasse, les tables du hall centrale ou dans votre chambre (table et chaises dans les chambres).
Le staff est super, nous avions oublié l'ordinateur portable de mon compagnon dans le taxi, la personne à la réception a passé les coups de fil nécessaires et on a pu le récupérer. Les chambres étaient tous les jours nickel.
Pour les transports, la station la plus proche est sur Hollywood bvd, dc à 2 pas!
En résumé un hôtel sans chichis, simple et agréable et si vos voisins font trop de bruit passez voir la réception ou allez les voir :).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Geneva, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous avons passé 3 nuits dans ce chouette hôtel. Le quartier est tranquille, un peu en retrait de Hollywood Boulevard, donc pas trop bruyant. Le parking y est gratuit et les chambres sont propres, malgré qu'il faudrait un petit coup de peinture et de rénovation, dans l'ensemble c'est un bon hôtel. Nous y avons passés de bonnes nuits, sans entendre ni les voisins ni la rue. Les draps étaient propres et la chambre spacieuse. De plus, les 3 personnes avec lesquelles nous avons parlé à la réception étaient toutes très gentilles et serviables.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Calgary, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Nous avions vu des avis excessivement positifs sur cet hôtel via trip advisor, du coup nous avons réservé sans attendre.
Quelle déception ! L'hôtel est certes à côté d'Hollywood Boulevard mais l'insonorisation est épouvantable. Nous avons ainsi entendu toute la nuit la climatisation venant de l'extérieur, les voitures et la télévision des voisins. Impossible d'espérer s'endormir sans boule quiès.

Ne parlons pas du "breakfast continental" du matin, qui se mange en réalité dans la chambre puisqu'il n'y a pas de salle réservée. Il se compose d'ailleurs uniquement de 4 jus de fruits, des boissons chaudes et 3 patisseries différentes. Autant dire qu'il n'a de continental que le nom.

La chambre bien que vétuste est cependant assez grande.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Zaventem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Idéalement situé: hollywood boulevard, métro vers universal studios... Parking gratuit. Wi-fi gratuit, micro ondes, four... et supermarché sur Hollywood Blvd donc on peut se passer d'aller au resto. Grande chambre avec living séparé dans lequel il y avait un lit double. Peu bruyant malgré la proximité des grands axes. Accueil impeccable. Seul bémol: le petit déjeuner, très basique...on a vu mieux et meilleur

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Situation parfaite, entre le walk of fame et les collines d'Hollywood. Personnel sympathique et chambre spacieuse.

Laurent Barcelo

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

L'hotel est juste derriere le Holliwood blvd, a 3 min a pied en passant par l'entrée arrière du centre commercial du theatre kodak.
Nous avons pris une suite 2 king beds avec salon, chambre et kitchenette : très spacieuse et agréable.
L'accueil est souriant. Le petit déjeuner est basique (croissant, café, yaourt, pas de pain)
Les bruits de pas résonnent quand on marche : il vaut mieux n'avoir personne au dessus.
Le parking est compris dans le prix et petit. Si la voiture est bloquée par une autre la reception la déplace, donc pas de soucis.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Hotel de tres bon raqpport qualite -prix. C etait tres agreable de prendre le peit dejeuner sur la terrasse. Hollywod boulevard est a 5 minutes a pied. De plus le parking etait gratuit et le personnel sy;pa.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hollywood Celebrity Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hollywood Celebrity Hotel

Adresse: 1775 Orchid Ave, Los Angeles, CA 90028
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites
N°14 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°25 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°46 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hollywood Celebrity Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Booking.com, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hollywood Celebrity Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Celebrity Hotel Los Angeles
Celebrity Hotel Hollywood
Los Angeles Hollywood Celebrity Hotel
Hotel Hollywood Celebrity Los Angeles
Hollywood Celebrity Hotel Los Angeles
Hollywood Celebrity Los Angeles
Celebrity Hollywood Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hollywood Celebrity Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.