“super bien placé” 5 5 étoiles

Classé n°21 sur 322 hôtels à Los Angeles
Agde, France
“super bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

nous y avons séjourné 2 nuits 2 adultes et 2 enfants .nous avons eu une chambre très confortable pas trop petite. très propres . l hôtel est dans une impasse ce qui limite le bruit.il est super bien placé vraiment pas loin du walk of fame et surtout des attractions les plus intéressantes .le personnel est très sympas.nous avons pu prendre le petit déjeuner dehors sur la terrasse c était très agréable.le seul petit bémol je dirais c est le parking il n est pas assez grand donc il font garer les voitures en double file, ce qui est embêtant si vous avez décider de partir tôt le lendemain et que vous êtes coincés par 2 ou 3 voitures.... mieux vaut leur en parler et le prévoir.!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

1 304 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012 par mobile

Trés bon hotel, il est bien situé, juste a coté du "walk of fame". La chambre est propre. Le lit est king size, ce qui est bien quand on est grand. Le parking est juste, mais j'ai toujours pu stationner même en double file, l'agent au front desk vient recuperer votre clé pour déplacer la voiture. Le personnel est sympa. Le petit déjeuné est complet. J'y retournerai.

• Séjour du décembre 2011
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Los Angeles est une ville globalement assez disparate, 5% quartier de bureaux modernes, 5% de constructions côtières, 5% Hollywood et 85% de quartiers sans caractéristiques particulières (pour être diplomate).
Hollywood Celebrity hotel se situe à 100m de Hollywood Bd et ses célèbres étoiles...
Il s'agit d'un hôtel datant des années quarante et qui en a gardé l'esprit. Granito, longs néons, rampes d'escalier forgées art déco, desk chromé et arrondi, photos de stars dans les couloirs,etc.
Si vous acceptez le script, vous apprécierez cet hôtel!
Chambres et salle de bain sont dans le même esprit, années 40 rafraîchis sans plus. Cependant la literie est bien, télé écran , il y a l'eau chaude.
Petit déjeuner minimaliste à prendre devant l'hôtel sur la terrasse (tables parasol).
Si vous préférez le petit déj. total, rendez-vous dans l'hôtel tour à 30m, il n'y a pas photo.
Personnel sympa.
Parking annexe.
Chambre 2pers 170.00$tTTC 07-2011
Si vous êtes prêts à remonter le temps, je recommande.
ML

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011 par mobile

Nous sommes resté2 jours dans cet hotel. Les chambres sont spacieuses et propres. Il est idéalement placé très proche du Hollywood boulevard et du walk of fame a pied. A une station de métro des studios Universal. Le personnel est extrêmement sympathique et attentionné! Qui mont beaucoup aidé alors que javais un probleme de voiture. Je recommande cet hotel!

• Séjour du octobre 2011
Paris 20 ardt
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Un petit hôtel sur 2 niveaux sans prétention mais tellement sympathique.
Situation originale au coeur d'Hollywood mais tout en étant à l'écart de l'agitation parfois excessive d'Hollywood boulevard.
Vous êtes derrière la salle Kodak (remise des oscars) et le grand centre commercial à ciel ouvert, dans une petite rue calme avec terrasse devant l'hôtel pour vous détendre.
Un petit déjeuner simple self service est inclus et le parking est gratuit (chose très rare dans le quartier). Certaines chambres disposent également d'une kitchenette mais elles sont toutes d'une assez grande superficie .

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Avon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

hotel prope et bien situe.belle chambre un peu bruyante sur la cour de la pension de famille
plutot defraichie et pas que bien frequantée.pas de piscine et parking trop petit(12 places pour
40 chambres). petit dejeuner leger et a 8 heures seulement.pas de salle pour le petit dejeuner
et seulement 4 tables de 4 en terrasse pour tout le monde.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hollywood Celebrity Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hollywood Celebrity Hotel

Adresse : 1775 Orchid Ave, Los Angeles, CA 90028
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus
N°12 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°21 des hôtels en bord de mer à Los Angeles
N°27 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°56 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hollywood Celebrity Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Hotels.com, Travelocity, TravelClick, Booking.com, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hollywood Celebrity Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Celebrity Hotel Los Angeles
Celebrity Hotel Hollywood
Hotel Hollywood Celebrity Los Angeles
Hollywood Celebrity Hotel Los Angeles
Los Angeles Hollywood Celebrity Hotel
Hollywood Celebrity Los Angeles
Celebrity Hollywood Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hollywood Celebrity Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.