“super adresse à Hollywood” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Prix spécial
$10 sur le tarif de la chambre
N° 20 sur 340 hôtels à Los Angeles
“super adresse à Hollywood”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Notre coup de cœur lors de notre road trip fin avril.
Petit deux étoiles qui ne paie pas de mine mais plein de charme et qui est super bien placé. Et quel accueil !
Sans qu’on ne demande rien, ils nous ont surclassé en lit kingsize parce qu’on était en couple (pourtant ils avaient du monde). Cerise sur le gâteau : en partant, ils nous ont dit de les appeler si on avait besoin de quelque chose pendant la suite de notre séjour.
Les plus :
- l’accueil, le confort des lits, l’insonorisation (tout près de Franklin Street, on donnait sur la rue, on a rien entendu), la propreté, l’emplacement (très près de Hollywood bvd), le parking gratuit, le charme de l’ensemble, la petite terrasse où l’on prend le petit-dej.
Le moins :
- le petit-dej, banal pour ne pas dire médiocre. Mais eux-mêmes le reconnaissent et ils comptent le changer bientôt. Et un bémol dans le moins : le café est très bon.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Nous y avons passés deux nuits. Chambres spacieuses et propres. Bon petit déjeuner. Par contre l isolation n'est pas terrible, du simple vitrage donc on entendais le bruit de la circulation. Dommage car c'est a mon sens le seul point négatif avec le parking trop petit bien sur!

• Séjour du juin 2013
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Hotel très bien placé, le parking n'est pas très grand mais lorsque nous étions garé en double file,nous laissions les clés de la voiture à l'accueil et il n'y a jamais eu de problème. Le personnel est très sympathique . Il n'y a pas de salle pour le petit déjeuner donc il faut le prendre soit sur en terrasse soit en chambre.Hotel agréable et calme , je le recommande !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Un accueil sympathique et agréable, une grande chambre pour un couple et 2 grands ados. un petit dej simple. hôtel très bien situé à 2 pas du walk of fame. l’hôtel propose des billets pour différents parcs (universal studio , ...) ou attractions.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cattenom, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel situé à 2 minutes à pied de Hollywood boulevard. L'accueil est très sympathique et les chambres, même si elles sont simples disposent de tout ce qu'il faut. Petit déjeuner compris dans le prix et possibilité de le prendre en terrasse sous un beau soleil de matin. L'hôtel est à 10 minutes en voiture du parc Universal Studio (à faire hors week-end si vous voulez éviter le monde). Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Plouhinec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Chambre spacieuse, équipée d'une cuisine complète, salle de bain avec WC à l'intérieur, mais lavabo en plus à l'extérieur avec dressing. Petit déjeuner assez complet à prendre dans la chambre (table + chaises compris). Le top est qu'on est à 5mn de marche d'Hollywood Blvd. Hôtel très propre, accueil très sympathique, rien à dire de négatif si ce n'est que le parking est petit et vite complet.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Montferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

Assez bien au niveau des chambres car elles sont spacieuses mais le personnel n'est pas avenant et le petit déjeuner est minable,par contre l'emplacement et la propreté sont très bien,le parking est très petit et si vous devez partir tôt vous êtes bloquer car il y a d'autres voiturés derrière vous

Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hollywood Celebrity Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hollywood Celebrity Hotel

Adresse: 1775 Orchid Ave, Los Angeles, CA 90028
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Hollywood
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
N°12 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°18 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°41 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hollywood Celebrity Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hollywood Celebrity Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Celebrity Hotel Los Angeles
Celebrity Hotel Hollywood
Hotel Hollywood Celebrity Los Angeles
Hollywood Celebrity Hotel Los Angeles
Los Angeles Hollywood Celebrity Hotel
Hollywood Celebrity Los Angeles
Celebrity Hollywood Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hollywood Celebrity Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.