“Tres bon emplacement” 4 5 étoiles

Classé n°22 sur 324 hôtels à Los Angeles
La Garenne-Colombes, France
“Tres bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hotel super bien situé, à coté de hollywood boulevar et à 1 station de métro de Hollywood studio. Très calme, parking appréciable. Cet hotel était notre dernier après un périple de 15 jours dans les parcs. Je peux dire que le petit déjeuner est un standard de tous les hotels qu'on est pû faire. On aime ou pas, je comprends les 2 critiques, ce ne ressemble pas du tout au ptit déj français il faut le savoir mais c'est partout pareil dans tous les hôtel équivalents. Chambre immense et super propre, lit de grand confort. Vérifiez bien vos factures, ils m'ont facturé plus que le mail de réservation + parking, heureusement que j'avais le mail de réservation qui indiquait le prix et qui confirmait parking gratuit, sinon c'est 10 $.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Les - : Déception vis à vis de la chambre, nous avions des nids de fourmis dans la salle de bain. La propreté laisse à désirer. Bruyant car à coté du parking. Petit déjeuner moyen, nous n'avons rien mangé. Les + : parking gratuit, emplacement idéal.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Situation : Le Hollywood Celebrity Hotel se situe à 5 min à pied de Hollywood boulevard. Il est dans une petite rue très calme.

Hôtel : Nous avions réservé deux chambres, une avec un lit king et une autre avec deux lits queen. A notre arrivée, il n'y avait plus ces deux types de chambres côte à côte alors pour nous permettre d'être à côté, une chambre a été gracieusement surclassée en suite king. Les chambres étaient vastes et propres. Deux points légèrement négatifs pourtant : la clim était un peu bruyante (mais j'ai l'impression qu'il s'agit d'une constante aux US) et l'écoulement de la baignoire un peu lente.
L'hôtel dispose d'un (petit) parking gratuit, juste derrière.
Le petit-déj est lui aussi gratuit. Ce n'est certes pas un buffet de 50 plats mais ce qu'on y propose est très bon : muffins géants, gaufre, céréales, pains, jus d'orange, chocolat chaud, café, ...

Service : le personnel est super aimable et serviable. Quand nous sommes arrivés, le réceptionniste a attrapé une valise et l'a porté jusqu'à la chambre pour nous montrer où elle se situait.

Cet hôtel était notre première étape d'un road trip dans l'Ouest. Il nous a laissé une merveilleuse impression. Nous comptons retourner à LA et nous séjournerons sans hésitation au Hollywood Celebrity Hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

1ere nuit d'un périple dans "l'ouest",nous avons pu dès notre arrivée à los Angeles ,faire un tour sur "the walk of fame",Man chinese theatre,à 50 mètres de l’hôtel tout en étant à l’écart de l'agitation.chambre agréable,propre,literie confortable;personnel charmant,petit déjeuner très correct sur la terrasse:une excellente adresse!

Astuce pour la chambre : nous étions coté rue mais peu de bruit
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

L'hotel est très bien situé pour visiter holliwood bvd de nuit et universal studio qui se trouve à 5minuted en voiture. Les chambres sont grandes et spacieuses avec un frigo, une table à repasser. La salle de bain n'est pas top, notamment la baignoire qui serait à revoir. Il y a une terrasse et une petite salle de sport. Attention le petit déjeuner est infâme, il n'y a aucun choix. Le parking est bienvenu, il coûte 10€ par nuit.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Situé tout proche du centre de Hollywood (Dolby theatre à 100 mètres, Walk of fame, Hollywood boulevard,...). De très nombreux restaurants alentour (notamment le typique Mels Drive-in). Déjà beaucoup de choses à voir et à faire à pieds tout autour.
Hôtel plutôt mignon, chambre spacieuse avec fauteuil, coin repas, réfrigérateur, immense lit très confortable. Salle de bains un peu vieillissante. Vue inexistante (immeuble d'en face pour notre part). Accueil très sympathique et toujours disponible.
Petit déjeuner médiocre, car très peu de choix et pas de très bonne qualité (croissant encore congelé), et durant 2 jours pas de café. Ce n'est pas gênant de prendre le petit déjeuner dans la chambre car tout est prévu (table, chaise, poubelle,...) à condition de ne pas être trop loin du buffet situé près de l'entrée.
Pour la voiture, c'est très pratique, car il suffit de la laisser au petit parking même plein, et l'hôtel s'occupe de la déplacer si elle gêne.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Notre coup de cœur lors de notre road trip fin avril.
Petit deux étoiles qui ne paie pas de mine mais plein de charme et qui est super bien placé. Et quel accueil !
Sans qu’on ne demande rien, ils nous ont surclassé en lit kingsize parce qu’on était en couple (pourtant ils avaient du monde). Cerise sur le gâteau : en partant, ils nous ont dit de les appeler si on avait besoin de quelque chose pendant la suite de notre séjour.
Les plus :
- l’accueil, le confort des lits, l’insonorisation (tout près de Franklin Street, on donnait sur la rue, on a rien entendu), la propreté, l’emplacement (très près de Hollywood bvd), le parking gratuit, le charme de l’ensemble, la petite terrasse où l’on prend le petit-dej.
Le moins :
- le petit-dej, banal pour ne pas dire médiocre. Mais eux-mêmes le reconnaissent et ils comptent le changer bientôt. Et un bémol dans le moins : le café est très bon.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hollywood Celebrity Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hollywood Celebrity Hotel

Adresse: 1775 Orchid Ave, Los Angeles, CA 90028
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites
N°14 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°25 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°45 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hollywood Celebrity Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hollywood Celebrity Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Celebrity Hotel Los Angeles
Celebrity Hotel Hollywood
Los Angeles Hollywood Celebrity Hotel
Hotel Hollywood Celebrity Los Angeles
Hollywood Celebrity Hotel Los Angeles
Hollywood Celebrity Los Angeles
Celebrity Hollywood Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hollywood Celebrity Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.