“Idéale pour Los Angeles” 4 5 étoiles

Expedia.com Orbitz.com
Hollywood Celebrity Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   1775 Orchid Ave, Los Angeles, CA 90028   |
Classé n°31 sur 318 hôtels à Los Angeles
“Idéale pour Los Angeles”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Plus que hôtel c'est un motel très pratique quand on a une voiture pas de problème pour le parking. Chambre propre salle de bain petite lavabo dans la chambre. Four microonde très pratique pour garder le nécessaire pour le petit déjeuner celui de l'hôtel est misérable en plus il faut tout porter dans la chambre . À un pâte de maisons il y a un grand super marche ou vous avez de tout.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres du premier étage
  • Séjour du Décembre 2013 - voyage en famille

1 237 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nimes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

+ Hôtel bien situé à proximité Hollywood boulevard, chambre grande et propre mais reste viellote, accueil sympathique.
- Très bruyant car chambre mal isolé que ce soit côté fenêtre donnant sur le parking ou côté porte donnant directement sur la réception.
- Petit déjeuner médiocre avec café équeutant, on se marche sur les pieds et se dispute les pan cakes et madeleines encore surgelées, les clients à pied de guerre dés 7h30 pour attendre le petit déjeuner car aucune possibilité de le prendre avant 8h00, Du jamais vu!!
- Parking pour 10$ alors que les places sont limitées et étroites, on a éraflé notre voiture.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l'étage( sans ascenseur) mais moins bruyantes que celles au rez de chauss...
  • Séjour du Octobre 2013 - voyage en famille
La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hotel super bien situé, à coté de hollywood boulevar et à 1 station de métro de Hollywood studio. Très calme, parking appréciable. Cet hotel était notre dernier après un périple de 15 jours dans les parcs. Je peux dire que le petit déjeuner est un standard de tous les hotels qu'on est pû faire. On aime ou pas, je comprends les 2 critiques, ce ne ressemble pas du tout au ptit déj français il faut le savoir mais c'est partout pareil dans tous les hôtel équivalents. Chambre immense et super propre, lit de grand confort. Vérifiez bien vos factures, ils m'ont facturé plus que le mail de réservation + parking, heureusement que j'avais le mail de réservation qui indiquait le prix et qui confirmait parking gratuit, sinon c'est 10 $.

• Séjour du Octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Les - : Déception vis à vis de la chambre, nous avions des nids de fourmis dans la salle de bain. La propreté laisse à désirer. Bruyant car à coté du parking. Petit déjeuner moyen, nous n'avons rien mangé. Les + : parking gratuit, emplacement idéal.

• Séjour du Décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Situation : Le Hollywood Celebrity Hotel se situe à 5 min à pied de Hollywood boulevard. Il est dans une petite rue très calme.

Hôtel : Nous avions réservé deux chambres, une avec un lit king et une autre avec deux lits queen. A notre arrivée, il n'y avait plus ces deux types de chambres côte à côte alors pour nous permettre d'être à côté, une chambre a été gracieusement surclassée en suite king. Les chambres étaient vastes et propres. Deux points légèrement négatifs pourtant : la clim était un peu bruyante (mais j'ai l'impression qu'il s'agit d'une constante aux US) et l'écoulement de la baignoire un peu lente.
L'hôtel dispose d'un (petit) parking gratuit, juste derrière.
Le petit-déj est lui aussi gratuit. Ce n'est certes pas un buffet de 50 plats mais ce qu'on y propose est très bon : muffins géants, gaufre, céréales, pains, jus d'orange, chocolat chaud, café, ...

Service : le personnel est super aimable et serviable. Quand nous sommes arrivés, le réceptionniste a attrapé une valise et l'a porté jusqu'à la chambre pour nous montrer où elle se situait.

Cet hôtel était notre première étape d'un road trip dans l'Ouest. Il nous a laissé une merveilleuse impression. Nous comptons retourner à LA et nous séjournerons sans hésitation au Hollywood Celebrity Hotel.

• Séjour du Juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

1ere nuit d'un périple dans "l'ouest",nous avons pu dès notre arrivée à los Angeles ,faire un tour sur "the walk of fame",Man chinese theatre,à 50 mètres de l’hôtel tout en étant à l’écart de l'agitation.chambre agréable,propre,literie confortable;personnel charmant,petit déjeuner très correct sur la terrasse:une excellente adresse!

Astuce pour la chambre : nous étions coté rue mais peu de bruit
  • Séjour du Juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

L'hotel est très bien situé pour visiter holliwood bvd de nuit et universal studio qui se trouve à 5minuted en voiture. Les chambres sont grandes et spacieuses avec un frigo, une table à repasser. La salle de bain n'est pas top, notamment la baignoire qui serait à revoir. Il y a une terrasse et une petite salle de sport. Attention le petit déjeuner est infâme, il n'y a aucun choix. Le parking est bienvenu, il coûte 10€ par nuit.

Séjour du Juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hollywood Celebrity Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hollywood Celebrity Hotel

Hollywood Celebrity
Celebrity Hollywood Hotel
Adresse : 1775 Orchid Ave, Los Angeles, CA 90028
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus
N°17 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°31 des hôtels en bord de mer à Los Angeles
N°32 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°71 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hollywood Celebrity Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Travelocity, Booking.com, TravelClick, Hotels.com, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, Priceline, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hollywood Celebrity Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hollywood Celebrity Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.