“Bon séjour” 4 5 étoiles

Langon, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Séjour agréable.
Nous avions réservé une chambre pour 4 personnes et on s'est retrouvé avec une chambre séparée en deux avec un lit dans chacune avec coin cuisine équipée...
Propre, agréable, confortable...
Seul bémol, le parking... Une dizaine de places uniquement pour l'ensemble de l'hôtel... C'est regrettable qu'il soit payant en plus pour être complet lorsque vous voulez garer votre véhicule...
Dans l'ensemble c'est un endroit à recommander....

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Armentières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Ns avons ete tres surpris !
Le personnel est prevenant et agreable et cela naturellement
L hotel est tres bien situe a 5 min a pied de Hollywood bld et ses fameuses etoiles
La chambre spacieuse avec coin "cuisine" micro onde frigo
Il ua un coin pr les valise et pr se maquiller ;)
La salle de bain est spacieuse
Le petit dej est correct
Tt est propre tres propre
Pain gaufre cafe chocolat jus de fruit
Le parking est petit mais avons trouvé une place prix 10$

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits dans la chambre n°107. La chambre est grande avec un lit king size. Comment dire ? La chambre est propre dans l'ensemble mais par contre la moquette par terre et surtout la salle de bain aurait bien besoin d'un refresh ! La literie quant à elle est moyenne et les oreillers horribles ! Par contre, au niveau du personnel ... impeccable, au niveau de la situation géographique (à Hollywood) ... super, au niveau wifi ... ca marche nikel, le petit déjeuner ... ca passe (on a connu pire) ... Vous l'aurez compris, nous avons un avis mitigé sur cet hotel et nous hésiterions à revenir ou pas !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cette hôtel 5 nuits dans une chambre pour 4 adultes. Elle était très spacieuse, décoration classique, très propre et bien entretenue. Le personnel vraiment très sympathique et prévenant. Par exemple, le parking de l hôtel (payant 10$/nuit) était complet, ils nous ont donc demandé d aller nous garer dans le parking du centre commercial a coté et ensuite déduit le montant de la note finale.
Il est idéalement situé si vous souhaitez visiter Hollywood a pied, et pour le tarif avec le petit déjeuner compris (café 24h/24, bagels, gaufres, toast, fruits...), ce qui est assez rare en plein centre de Hollywood, c est un excellent rapport qualité/prix! Je recommande sans hésitation cet hôtel et nous y retournerons avec plaisir lors de notre prochain séjour a LA.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
gattieres
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Grande chambre salle de bain un peu vieillotte très bon accueil. Par contre petit déjeuner vraiment insuffisant les gaufres se battent en duel et heureusement qu' 'il a fait beau on a pu manger sur la terrasse car sinon c 'est vraiment très inconfortable j 'ai payé les 10 dollars pour le parking par jour. Sinon très bonne situation à 2 pas d Hollywood boulevard.je retournerai je pense . Bon rapport qualité prix.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Plus que hôtel c'est un motel très pratique quand on a une voiture pas de problème pour le parking. Chambre propre salle de bain petite lavabo dans la chambre. Four microonde très pratique pour garder le nécessaire pour le petit déjeuner celui de l'hôtel est misérable en plus il faut tout porter dans la chambre . À un pâte de maisons il y a un grand super marche ou vous avez de tout.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres du premier étage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nimes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

+ Hôtel bien situé à proximité Hollywood boulevard, chambre grande et propre mais reste viellote, accueil sympathique.
- Très bruyant car chambre mal isolé que ce soit côté fenêtre donnant sur le parking ou côté porte donnant directement sur la réception.
- Petit déjeuner médiocre avec café équeutant, on se marche sur les pieds et se dispute les pan cakes et madeleines encore surgelées, les clients à pied de guerre dés 7h30 pour attendre le petit déjeuner car aucune possibilité de le prendre avant 8h00, Du jamais vu!!
- Parking pour 10$ alors que les places sont limitées et étroites, on a éraflé notre voiture.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l'étage( sans ascenseur) mais moins bruyantes que celles au rez de chauss...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hollywood Celebrity Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hollywood Celebrity Hotel

Adresse : 1775 Orchid Ave, Los Angeles, CA 90028
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites
N°14 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°24 des hôtels en bord de mer à Los Angeles
N°27 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°63 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hollywood Celebrity Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hollywood Celebrity Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Celebrity Hotel Los Angeles
Celebrity Hotel Hollywood
Hotel Hollywood Celebrity Los Angeles
Los Angeles Hollywood Celebrity Hotel
Hollywood Celebrity Hotel Los Angeles
Hollywood Celebrity Los Angeles
Celebrity Hollywood Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hollywood Celebrity Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.