“accueil chaleureux” 5 5 étoiles

Classé n°23 sur 324 hôtels à Los Angeles
Lezignan-Corbieres, France
“accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

avons séjourné une nuit et avons été surpris de l'accueil très sympathique du personnel ... l hotel est situé a deux pas du walk of fame ! les chambres sont spacieuses la literie moyenne cuisine equipee deux lavabos chambres correctes pour le prix !! petit parking dommage ! wifi dans l hotel ! et sans oublier le petit déjeuner avec fabrication des gaufres artisanales;;;; hotel que je conseille

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Saint-Zacharie, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Nous avons passées un séjour de 10 jours a Los Angeles entre mère et fille! C'était la première fois que nous partions... Nous avons passés un super séjour dans cet hôtel! Le petit déjeuné est servis à 8h pile, avec un large choix de viennoiseries, de céréales, et de boissons... Nous mangions dans notre chambre après avoir récupérer notre petit dej' (Possibilité de manger en terrasse ou à l'intérieur de l'hôtel). Par la suite nous avons eu besoin de demander plusieurs fois à l'accueil notre "chemin" et les personnes "toujours très souriante et aimable" nous ont bien expliqués et même sortis sur Google map l'itinéraire!! (très appréciable). Pour la propreté: rien a dire! parfait! pas un cheveux par terre, pas de poussière, les draps plus blanc qu'a l'achat ! Bref, rien a redire!
En ce qui concerne l'emplacement: il n'y a pas mieux! En sortant de l'hôtel, tournée a droite, puis au bout de la rue a 50secondes de l'hôtel, passez sous le pont et vous vous retrouvez a Hollywood Boulevard! Quoi de mieux? Ce fut un super séjour et l'hôtel y fut pour beaucoup! Je conseille cet hotel aux personnes qui aime le propre, le personnel sympathique et un emplacement parfait!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel et voici ce que j'en ai retiré.
Points positifs :
- Excellente situation à 2 minutes à pied de Walk of fame, proche en voiture de Universal.
- Accueil très sympathique à la réception. Nous sommes arrivés à 8h du matin et bien sur il était trop tôt pour le check in. Nous voulions toutefois mettre déjà la voiture au parking. Ils n'ont pas hésité un seul instant à nous donner un carton de stationnement et n'ont facturé que 2 nuits de parking sans compter les jours.
- Chambre ultra spacieuse avec un espace cuisine (micro-onde et frigo et une table, un espace dressing, un espace maquillage et la salle de bain (baignoire douche, WC et petit évier avec meuble)
- Coffre dans la chambre
- Hôtel très propre
- Petit déjeuner inclus ; gaufres, sirop d'érable, pain, bagels, fromage, confitures, céréales chaudes. Pas un petit déjeuner super élaboré mais très très correct.
- Hôtel à taille humaine
- Rue calme
Points négatifs :
- Le parking est fort petit. Nous avons trouvé place à chaque fois que nous avons voulu y aller mais en sortir n'était pas facile.
- Pas de piscine, toutefois, je n'en ai pas eu l'utilité (pas le temps)
- Pas de vue de la chambre, nous étions assez collé sur la chambre d'en face.
Bref je recommande cet hôtel au bon rapport qualité prix. Son grand point fort est bien sur son emplacement mais aussi la gentillesse du personnel.

Astuce pour la chambre : Nous étions au deuxième étage et il n'y pas d'ascenseur. Attention peut être à cela si vous...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

chambre pour 4 adultes très bien hotel calme avec un petit parking 15 voitures , est tres bien placé a 2 mn d'hollywood blvd, facile pour manger commerce a 3mn de l'hotel, personnel sympa et a l'ecoute

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous avions réservé une chambre pour 4. Absolument pas déçu. Chambre propre et décorée sans esbroufe. Hôtel calme avec un parking gratuit et idéalement placé à 2 pas Hollywood Blvd !
Petit dèj à la hauteur et accueil efficace. Sympa pour partir à la découverte de Los Angeles

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous sommes une famille de 5 personnes ayant passé 4 nuits dans cet hôtel. Nous y avons passé un excellent séjour : emplacement idéal à 5mn à pied de Hollywood Boulevard (Walk of fame, Chinese Theater, Madame Tussaud, centre commercial etc.), personnel très sympathique et toujours prêt à aider les touristes, petit déjeuner copieux notamment grâce à leurs gaufres ! possibilité de prendre le petit-déjeuner en terrasse également. Nous avions un appartement avec 2 grandes chambres, 2 télés lits king-size plus un matelas supplémentaire, une salle de bain, un coin repas et une vraie cuisine. Seuls bémols : bruits des pas de l'étage du dessous lorsque la chambre est au rez-de-chaussé, mais surtout parking payant avec manque de places !
Pour les amateurs de visite et de découverte de la ville de LA, cet hôtel est idéal. Etant nous-mêmes souvent mitigés entre visites et plages, nous conseillons cependant de prendre un hôtel en bord de mer (Malibu, Venice beach ou Santa Monica) afin de profiter des plages légendaires de LA qui sont malheureusement à 1h de voiture de l’hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt une chambre à l'étage supérieur afin de ne pas subir les bruits de pas de vos voi...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Dans une petite rue calme mais à deux pas (vraiment deux pas) du chinese theatre, du walk of fame. L'hotel jouxte quasiment un grand centre commercial avec plein de possibilités de repas variés (mexicain, japonais, hamburgers...) A noter également que depuis une des coursives du centre commercial on a une vue imprenable sur les fameuses lettres HOLLYWOOD.
L'hotel est propre avec une bonne literie et le personnel est très sympathique.
Il y a un parking, certes petit mais s'il est plein l'hotel se débrouille pour trouver un stationnement à proximité.
Possibilité d'acheter les billets Universal à la réception, ça évite une queue inutile sur place.
les chambres sont spacieuses avec une cuisine bien équipée (mais attention il faut faire sa vaisselle avant de partir sinon c'est 25 euros en plus) et beaucoup de rangements très pratiques avec coffre fort et nécessaire de repassage

Pour le négatif, le système de douche est TRES perfectible. Déjà c'est dur à comprendre même pour qqn de très intelligent comme moi (si si je vous assure) et ensuite le filet d'eau qui change constamment de température agace très vite.
Par ailleurs attention si vous voyagez avec des enfants. Nous avions une suite vendue pour 4 avec une chambre et un très beau lit king size mais le canapé convertible du salon s'est avéré une fois déplié être un grand lit une place (et en skaï). On nous a dit qu'un lit supplémentaire nous serait facturé (10 euros par nuit) mais finalement après discussion nous n'avons rien payé.
Dernier bémol, le petit déjeuner. Peu de choix, une salle vraiment trop petite avec uniquement des guéridons pour deux et pas de petit dej possible avant 7h30.

ça reste une bonne adresse ou nous retournerions volontiers

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hollywood Celebrity Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hollywood Celebrity Hotel

Adresse: 1775 Orchid Ave, Los Angeles, CA 90028
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites
N°14 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°26 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°47 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hollywood Celebrity Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hollywood Celebrity Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Celebrity Hotel Los Angeles
Celebrity Hotel Hollywood
Los Angeles Hollywood Celebrity Hotel
Hotel Hollywood Celebrity Los Angeles
Hollywood Celebrity Hotel Los Angeles
Hollywood Celebrity Los Angeles
Celebrity Hollywood Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hollywood Celebrity Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.