Avis écrit le 18 novembre 2014

avons séjourné une nuit et avons été surpris de l'accueil très sympathique du personnel ... l hotel est situé a deux pas du walk of fame ! les chambres sont spacieuses la literie moyenne cuisine equipee deux lavabos chambres correctes pour le prix !! petit parking dommage ! wifi dans l hotel ! et sans oublier le petit déjeuner avec fabrication des gaufres artisanales;;;; hotel que je conseille

Date du séjour : novembre 2014
Avis écrit le 14 novembre 2014

Nous avons passées un séjour de 10 jours a Los Angeles entre mère et fille! C'était la première fois que nous partions... Nous avons passés un super séjour dans cet hôtel! Le petit déjeuné est servis à 8h pile, avec un large choix de viennoiseries, de céréales, et de boissons... Nous mangions dans notre chambre après avoir récupérer notre petit dej' (Possibilité de manger en terrasse ou à l'intérieur de l'hôtel). Par la suite nous avons eu besoin de demander plusieurs fois à l'accueil notre "chemin" et les personnes "toujours très souriante et aimable" nous ont bien expliqués et même sortis sur Google map l'itinéraire!! (très appréciable). Pour la propreté: rien a dire! parfait! pas un cheveux par terre, pas de poussière, les draps plus blanc qu'a l'achat ! Bref, rien a redire!
En ce qui concerne l'emplacement: il n'y a pas mieux! En sortant de l'hôtel, tournée a droite, puis au bout de la rue a 50secondes de l'hôtel, passez sous le pont et vous vous retrouvez a Hollywood Boulevard! Quoi de mieux? Ce fut un super séjour et l'hôtel y fut pour beaucoup! Je conseille cet hotel aux personnes qui aime le propre, le personnel sympathique et un emplacement parfait!

Date du séjour : décembre 2013
Avis écrit le 30 octobre 2014

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel et voici ce que j'en ai retiré.
Points positifs :
- Excellente situation à 2 minutes à pied de Walk of fame, proche en voiture de Universal.
- Accueil très sympathique à la réception. Nous sommes arrivés à 8h du matin et bien sur il était trop tôt pour le check in. Nous voulions toutefois mettre déjà la voiture au parking. Ils n'ont pas hésité un seul instant à nous donner un carton de stationnement et n'ont facturé que 2 nuits de parking sans compter les jours.
- Chambre ultra spacieuse avec un espace cuisine (micro-onde et frigo et une table, un espace dressing, un espace maquillage et la salle de bain (baignoire douche, WC et petit évier avec meuble)
- Coffre dans la chambre
- Hôtel très propre
- Petit déjeuner inclus ; gaufres, sirop d'érable, pain, bagels, fromage, confitures, céréales chaudes. Pas un petit déjeuner super élaboré mais très très correct.
- Hôtel à taille humaine
- Rue calme
Points négatifs :
- Le parking est fort petit. Nous avons trouvé place à chaque fois que nous avons voulu y aller mais en sortir n'était pas facile.
- Pas de piscine, toutefois, je n'en ai pas eu l'utilité (pas le temps)
- Pas de vue de la chambre, nous étions assez collé sur la chambre d'en face.
Bref je recommande cet hôtel au bon rapport qualité prix. Son grand point fort est bien sur son emplacement mais aussi la gentillesse du personnel.

Conseil sur les chambres : Nous étions au deuxième étage et il n'y pas d'ascenseur. Attention peut être à cela si vous avez des difficultés de déplacement.
Date du séjour : octobre 2014
Avis écrit le 17 octobre 2014

chambre pour 4 adultes très bien hotel calme avec un petit parking 15 voitures , est tres bien placé a 2 mn d'hollywood blvd, facile pour manger commerce a 3mn de l'hotel, personnel sympa et a l'ecoute

Date du séjour : septembre 2014
Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous avions réservé une chambre pour 4. Absolument pas déçu. Chambre propre et décorée sans esbroufe. Hôtel calme avec un parking gratuit et idéalement placé à 2 pas Hollywood Blvd !
Petit dèj à la hauteur et accueil efficace. Sympa pour partir à la découverte de Los Angeles

Date du séjour : juillet 2014