“Très bon hôtel ” 5 5 étoiles

N° 18 sur 328 hôtels à Los Angeles
Savigny-le-Temple, France
“Très bon hôtel ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes arrivés en groupe pour un cour séjours .Accueil sympathique, personnel aux petits soins,chambres propres et spacieuses,petit déjeuner correct et emplacement idéal.Parking à proximité payant (10 dollars / jrs ) Je le recommande.

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Petit hôtel sympathique avec de belles chambres et personnel très agréable. Idéalement situé à Hollywood, tout proche des animations et accès rapide en voiture à Universal studio. Petit déjeuner correct avec de bonnes gaufres. Seul bémol le parking payant.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Sainte-Marie-la-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

situé dans une impasse à même pas 5 minute à pied du walk of fame, de plus le personnel est très accueillant, aidant et donne de très bon conseils pour visiter Los Angeles. si je devais retourner à Los Angeles je choisirais le même hôtel

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2015 par mobile

Situation excellente à environ 5 minutes de marche du célèbre Walk of Fame d'Hollywood, et donc de tous les commerces et restaurants, ce qui est très pratique vu le prix des parkings... L'hôtel est également à quelques minutes en voiture d'Universal Studios, des studios de la Warner, et d'autres attractions et centres d'intérêt. L'hôtel dispose d'un petit parking très pratique, le personnel est accueillant et souriant, les chambres sont assez spacieuses et très propres. La déco est très "hollywoodienne" avec des photos de stars de cinéma dans les couloirs mais également dans la chambre, ce qui nous met vraiment dans l'ambiance de notre séjour.
Je recommande très vivement cet hôtel, j'y retournerai lors d'un prochain séjour dans la Cité des Anges !

Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Vendée
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Excellent accueil. Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel familial. Emplacement central pour les différentes activités, shopping malls, restaurants et attractions divers. Transports en commun à 2 pas pour se déplacer.
A choisir sans hésiter !
Famille BERSIHAND

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Lezignan-Corbieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

avons séjourné une nuit et avons été surpris de l'accueil très sympathique du personnel ... l hotel est situé a deux pas du walk of fame ! les chambres sont spacieuses la literie moyenne cuisine equipee deux lavabos chambres correctes pour le prix !! petit parking dommage ! wifi dans l hotel ! et sans oublier le petit déjeuner avec fabrication des gaufres artisanales;;;; hotel que je conseille

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Saint-Zacharie, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Nous avons passées un séjour de 10 jours a Los Angeles entre mère et fille! C'était la première fois que nous partions... Nous avons passés un super séjour dans cet hôtel! Le petit déjeuné est servis à 8h pile, avec un large choix de viennoiseries, de céréales, et de boissons... Nous mangions dans notre chambre après avoir récupérer notre petit dej' (Possibilité de manger en terrasse ou à l'intérieur de l'hôtel). Par la suite nous avons eu besoin de demander plusieurs fois à l'accueil notre "chemin" et les personnes "toujours très souriante et aimable" nous ont bien expliqués et même sortis sur Google map l'itinéraire!! (très appréciable). Pour la propreté: rien a dire! parfait! pas un cheveux par terre, pas de poussière, les draps plus blanc qu'a l'achat ! Bref, rien a redire!
En ce qui concerne l'emplacement: il n'y a pas mieux! En sortant de l'hôtel, tournée a droite, puis au bout de la rue a 50secondes de l'hôtel, passez sous le pont et vous vous retrouvez a Hollywood Boulevard! Quoi de mieux? Ce fut un super séjour et l'hôtel y fut pour beaucoup! Je conseille cet hotel aux personnes qui aime le propre, le personnel sympathique et un emplacement parfait!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hollywood Celebrity Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hollywood Celebrity Hotel

Adresse: 1775 Orchid Ave, Los Angeles, CA 90028
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Hollywood
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
N°14 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°20 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°25 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hollywood Celebrity Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hollywood Celebrity Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Celebrity Hotel Los Angeles
Celebrity Hotel Hollywood
Los Angeles Hollywood Celebrity Hotel
Hotel Hollywood Celebrity Los Angeles
Hollywood Celebrity Hotel Los Angeles
Hollywood Celebrity Los Angeles
Celebrity Hollywood Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hollywood Celebrity Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.