“tres sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Quality Inn Hollywood

Quality Inn Hollywood a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn Hollywood
2.0 sur 5 Motel   |   1520 North La Brea Avenue, Los Angeles, CA 90028 (Hollywood)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 157 sur 337 hôtels à Los Angeles
palaiseau
“tres sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

un beau petit hotel propre rien a dire avec un bon petit dej compris de le prix vous etes juste a cote d hollywood boulevard notre premier hotel en amerique pas du tout decus et un prix tres abordable

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
QualityInnHollyWood, Front Office Manager de Quality Inn Hollywood, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Le personnel de l'hôtel vous remercie pour vos aimables commentaires

Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons passé une nuit à cet hôtel dans le but de visiter un peu L.A. Nous avons été bien accueilli à la réception. Par contre, nous avons été déçu de notre chambre. Les lits n'étaient pas confortables, l'hôtel est vieillot et la chambre de bain nécessiterait quelques rénovations: une petite partie du mur était arrachée. Au moins, nous avions une place de stationnement. Pour moi, son seul avantage réside dans le fait qu'il est à 2 pas du Walk of Fame.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Gaudens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Séjour dans cet hôtel du 24 au 26 octobre.

Hôtel très bien situé, à 5 minutes d'hollywood boulevard!!! Parking gratuit, il n'est pas très haut mais très bien! nous y avons laissé la voiture du premier jour jusqu'au dernier. Nous avons rendu la chambre à 11h et nous avons pu laisser la voiture dans le parking jusqu'à 14h!!

Petit déjeuner gratuit - pas de chocolat chaud - mais on peu faire ses gaufres soi même!! un choix variés quand même- on ne meurs pas de faim non plus...

Chambre coté rue - rue pas trop passante non plus- mais bon on ne peut pas être dans le centre de los angeles et dans un hôtel à ce prix et ne rien entendre mais on dort quand même!
Matelas confortable, micro onde, frigo, pas de coffre fort.

Petit bémol, lavabo dans la chambre - wc et baignoire/ douche dans une pièce.

Supermarché pas très loin.

Piscine à l'ombre toute la journée - donc ne peux pas dire si chaude ou froide...

Accueil sympathique

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous sommes arrivés dans un hôtel en travaux sans en avoir été averti (échafaudages, murs bétonnés, numéro des portes scotchés, panneaux signalétiques à terre, plastiques sur les grilles, matériel des travaux dans le parking) et en sus on découvre une chambre salle (crasse dans les coins, poudre sur la moquette, draps tachés, rideau de douche encrassé, poussières un peu partout) et en mauvaise état (robinet qui fuit, prises murales qui pendent, ampoules grillées, sèche cheveux qui ne fonctionne pas). Nous avons tenté d'annuler nos prochaines nuits mais impossible apparemment.
Sur les 10 hôtels fréquentés durant notre séjour aux États Unis, c'est notre unique déception.

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Cet hotel est trés bien situé proche du walk of fame (5 minutes a pieds) et du métro (5 minutes a pieds) du départ des bus touristiques (5 minutes a pieds).
Il y a une piscine mais vraiment minuscule avec quelques transats. Les chambres sont grandes avec frigo et micro onde. Le petit dej est gratuit (boissons chaude, jus orange et pomme, pain, fruit, yaourt + gauffres).
A proximité: magasin, restaurant

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Ollioules, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Hôtel très bien placé par rapport au Walk of fame, il y a en face une laverie automatique avec wi-fi gratuit, jeu d'arcade et fauteuil massant (1 $ les 10 minutes), petit déjeuner gratuit sans prétention (pas de chocolat chaud) mais des gaufres à faire soi-même. Grandes chambres mais lavabo direct dans la chambre, pas de coffre-fort mais micro-ondes, cafetière, réfrigérateur. Pour ma chambre je l'ai trouvée bien insonorisée, mais pas du même avis du côté de mes amis. Piscine non chauffée, et accueil très froid. Demandez votre note en fin de séjour, car elle ne vous sera pas fournie si non demandée. Un peu vieillot, pas sale mais moquette, tapisserie usées. Literie de très bonne qualité. Attention : parking gratuit au sous-sol mais peu pratique car très étroit et petit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Stembert
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Cet hôtel fut le premier d'un roadtrip que nous avons effectué aux USA. Il est très bien situé près du fameux Walk of Fame. Cet hôtel est assez bon marché pour la situation. Il offre le parking gratuit et le petit déjeuner (viennoiseries, gaufres, jus de fruits, café,... ). Le personnel est très serviable et sympathique.

Dans les points négatifs, on peut pointer le fait qu'il soit un peu bruyant (du au fait qu'il se trouve sur un grand boulevard d'un quartier fort animé. Si comme nous, vous aimez mieux dormir fenêtre ouverte, vous serez un peu dérangé par le bruit (il faut dire que pour notre part aussi c’était notre première nuit donc on avait les effets du décalage horaire). Le nettoyage de la chambre était moyen aussi.

En conclusion, c'est un bon hôtel pas trop cher si comme nous, vous y passer 2-3 nuits.

Astuce pour la chambre : Pour avoir la chambre la plus au calme, demander d'en avoir une dans à l’arrière de l'hôtel.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Quality Inn Hollywood ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn Hollywood

Adresse: 1520 North La Brea Avenue, Los Angeles, CA 90028
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Hollywood
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 157 sur 337 hôtels à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quality Inn Hollywood 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn Hollywood en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Inn Hollywood Los Angeles
Quality Inn Hollywood Hotel Los Angeles
Hollywood Quality Inn
Quality Inn Los Angeles
Los Angeles Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn Hollywood, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.