“Hotel completement renove, tres bien situe” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Century City

Holiday Inn Express Century City a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Century City
2.5 sur 5 Hôtel   |   10330 W. Olympic Blvd, Los Angeles, CA 90064 (Westside)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°27 sur 323 hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Luxembourg, Luxembourg
“Hotel completement renove, tres bien situe”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

L'hotel est completement renove, chambres modernes, spacieuses et confortables. Tres bien situe a 2mn de beverly hills et 10 mn de la plage de Santa Monica.
Parking 18$ pour 24h.
Meriterait un 5 si nous n'avions pas eu une chambre qui donnait sur Olympic blvd qui est assez bruyant. Dommage que l'isolation de l'hotel n'ait pas ete revue. Demandez une chambre au calme.

• Séjour du août 2013

284 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

C'était notre premier séjour dans cet hôtel, lors de notre périple californien. Une excellente surprise, nous avons eu une suite duplex, avec une petite mezzanine + lit queen sous les toits. Cela donne une chambre impressionnante, avec des fenêtres sur toute la hauteur, et un joli escalier en colimaçon... La chambre était équipée de micro ondes et frigo. Petit déjeuner très bon, si l'on oublie la petitesse de la salle (et son nom pompeux "executive breakfast lounge" :) )... Bien évidemment il faut avoir une voiture car il n'y a pas grand chose à proximité à part le supermarché Ralphs de l'autre côté du boulevard. Centre Commercial Westfield à 5mn en voiture.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Papetoai, Polynésie française
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Hôtel décevant, personnel peu disponible et pas compréhensif.Le réceptionniste au check in s'est adressé à mon mari alors que ne parlant pas anglais je faisais les formalités. Les procédures ne facilitent pas le séjour car un deposit 100$ est réclamé au check in, la chambre n'avait aucun charme avec une très grande pièce mal aménagée et une toute petite salle de bains. Le personnel au PDJ était agréable mais commençait à fermer la salle 30min avant la fin du service pour le nettoyage !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Nous sommes restés 5 nuits pour visiter Los Angeles.

L'avantage de cet hôtel est la proximité de Santa Monica, Beverly hills et WEHO. Nous avons eu la chance de ne pas subir d'embouteillage lors de nos déplacements !

Le centre commercial Westfield est proche de l'hôtel. Par contre, dans le quartier il n'y a rien sauf un super marché.

Si vous voulez boire un verre faut aller à WEHO mais en 5 minutes nous y sommes.

L'hotel est correcte pour le prix et l'emplacement. Malheureusement pas de piscine; Nous avions pris une suite pour avoir de la place. La chambre est confortable mais il ne s'agit pas de prestations hauts de gamme.

Le petit déjeuner est complet par contre la salle à manger est petite par rapport au nombre de chambre.

Je vous recommande cet hôtel pour une premiere visite car il est au calme et proche des grands axes pour visiter Los Angeles.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Holiday Inn Express Century City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express Century City

Adresse : 10330 W. Olympic Blvd, Los Angeles, CA 90064
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
N°8 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°18 des hôtels écologiques à Los Angeles
N°33 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Century City 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, IHG, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Century City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Century City Los Angeles
Holiday Inn Express Century City Hotel Los Angeles
Holiday Inn Century City
Holiday Inn Los Angeles
Los Angeles Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Century City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.