“Bonne base arrière, voiture obligatoire” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Angeleno

Hotel Angeleno a été ajouté à vos Favoris
Hotel Angeleno
3.5 sur 5 Hôtel   |   170 North Church Lane, Los Angeles, CA 90049 (Westside)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Économisez $25 sur une sélection de menus
N° 43 sur 327 hôtels à Los Angeles
“Bonne base arrière, voiture obligatoire”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel au moi d'avril 2013.

On s'attendait à un hôtel confortable avec une piscine extérieur mais il est est placé entre l'autoroute 405 et une route très empruntée.

La piscine se trouve dans une cour étroite avec quelques chaises longues et une cheminée . Au fond de la piscine, plein de sable, visible du 3ème étage ...

La literie est de qualité et les chambres sont propres. Un cafetière à disposition. Rien pour manger aux alentours directs, pas de cvs (supérette) etc ...

Parking gratuit, mais service de voiturier, préparez vos tips ;)

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Les chambres sont très correctes, il faut demander le "côté piscine" et il n'y a pas de bruit. Sans voiture, il est facile de se déplacer en bus. Le restaurant a une vue splendide mais le petit-dej est cher et l'isolement fait qu'on est tenté de le prendre sur place.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

J'ai séjourné avec ma compagne dans cet hôtel de charme.
Classe, raffiné, très agréable.
Contrairement a certain, je n'ai entendu aucun bruit.
Piscine et salle de sport au top.
Personnel très sympathique. La note "frigo" de ma chambre, nous a même était offerte.
Pour la voiture, après l’hôtel et être passé sous le pont, vous avez un quartier résidentiel très sur pour y stationner votre voiture.
J'ai l'intention de retourné a Los Angeles et je séjournerai sans la moindre hésitation dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cugy, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Bel hôtel mais son emplacement n'est pas propice au déplacement à pied. Perdu entre l'autoroute et la circulation intense. Le restaurant du 17 étages à une vue superbe mais les prix sont en conséquence. Petit budget, s'abstenir !

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Ensemble plutot satisfaisant. Un poil cher mais service agreable et bar panoramique tres sympathique !
La piscine permet de passer quelques bons moments meme le soir en bordure grace a une cheminée donnant un agreable cachet a l'atmosphere de calme et de bien etre.

• Séjour du septembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011 par mobile

Cette cet hôtel est situé en bord d autoroute mais si vous demandez un chambre sur le coté opposé cela s avère supportable. L emplacement est idéal pour se rendre sur sunset blvd, ucla, hollywood, venice. Nous avions une sympathique vue sur le Getty center. Si vous êtes coté freeway la vue sur tout LA vous permettra d oublier le bruit. Le service de voiturier était gratuit surement une nouveauté... La piscine est sympatique et le personel poli et souriant. Petite surprise désagréable a notre départ, des conso du mini bar mis a tort sur la facture, erreur réctifiée sans sourciller, bizar... Nous recommandons cet hôtel si vous tombez comme nous sur une bonne promo.

• Séjour du août 2011
Los Angeles, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Slogan peu approprie pour cet hotel en bord d'autoroute. Bonjour le bruit, constant soit mais peu agreable. Carte de petit-dejeuner tres limitee. Chambre correcte mais malheureusement un peu petite. Petit plus, la psicine si on aime se baigner au rythme du traffic autoroutier.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Angeleno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Angeleno

Adresse: 170 North Church Lane, Los Angeles, CA 90049
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°32 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°48 des hôtels romantiques à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Angeleno 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Angeleno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Angeleno Los Angeles
Angeleno Los Angeles
Hotel Angeleno a Joie De Vivre Hotel
Angeleno Hotel Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Angeleno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.