“beau, confortable mais extrêment bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Angeleno

Hotel Angeleno a été ajouté à vos Favoris
Hotel Angeleno
3.5 sur 5 Hôtel   |   170 North Church Lane, Los Angeles, CA 90049 (Westside)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Économisez $25 sur une sélection de menus
N° 43 sur 328 hôtels à Los Angeles
Certificat d'Excellence 2014
paris
“beau, confortable mais extrêment bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

très bel hotel, très bon accueil du personnel, lit très confortable mais la proximité de l'autoroute est très désagréable malgré le double vitrage. hotel pour un séjour maxi d'une ou deux nuits.

• Séjour du février 2007 - voyage en famille

Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2009

De mon arrivée jusqu'à mon départ, j'ai été accueilli comme l'oncle d'Amérique pendant mon séjour au Angeleno.
La chambre était très belle, les lits sont divins et la vue sur la ville depuis mon balcon était merveilleuse.
Le restaurant..WOW !
L'atmosphère de la salle à manger était élégante mais pas guindée, et la nourriture était superbe.
Recommandé par un « local » de Bel-Air.

Moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2008

Nous avons séjourné à l'Angeleno 5 nuits et nous avons été ravis de notre séjour.Je m'étais renseignée par avance sur tripadvisor. L'hotel est classe, propre et le personnel très sympathique (voituriers, femmes de chambre, personnes à l'accueil).A notre arrivée, ils nous avaient placés dans une chambre proche de l'autoroute et grace à vos conseils, je leur ai demandé de nous changer de chambre car les nuits auraient été vraiment bruyantes. Notre seconde chambre était donc beaucoup plus calme! Le grand atout de l'hotel est qu'il est proche des accès d'autoroute! C'est très pratique quand on loue une voiture à LA.L'inconvénient est le prix du parking: 18 euros par jour et aussi n'oubliez pas de rajouter les pourboires des voituriers (au final ça fait une petite somme dilapidée).
Si vous allez au restaurant, je vous conseille en dessert la fondue chocolat caramel. Ca en vaut vraiment la peine!
Je pense que si je dois retourner à LA, je retournerai à l'Angeleno! Je vous le recommande car en plus, il est dans de bons quartiers (beaucoup plus sûrs qu'Hollywood ou Downtown) ! Chose très importante quand on choisit d'aller en Californie!

• a aimé — Le grand lit et le personnel très serviable
  • n'a pas aimé — Le prix du parking et les pourboires très fréquents
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Mouscron, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2008

Si c'est hôtel est confortable, l'accueil sympathique, il est cher et bruyant, pas très pratique pour les touristes. En effet, il est situé à proximité immédiate de l'autoroute ultra fréquentée qui traverse l'agglomération.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
australia
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2008

J'ai dormi à l'hôtel Angeleno pour un court séjour en février 2008, dans le cadre d'un voyage autour du monde.
C'était ultra moderne et les chambres étaient très compactes - je pense qu'il serait difficile d'y séjourner pour une longue période, en raison du manque de place, mais pour un court séjour c'est correct.
Étant donné que j'étais en voyage autour du monde, il n'y avait raiment pas assez de place pour les bagages.
Les chambres disposaient plutôt d'un mini-bar plutôt bien et même d'un petit balcon, mais c'était quand même assez étouffant.
On percevait pas mal de bruit de circulation dans la chambre, ce qui n'était pas propice au sommeil.
Beaucoup de surfaces dans la chambre semblaient poussiéreuses aussi.
Le personnel de la réception était sympa, mais les chasseurs n'étaient pas fiables.
J'ai donné à l'un d'eux un gros pourboire en comptant sur le fait qu'il reviendrait dans une heure pour nous aider, mais il n'est jamais revenu, ce qui était frustrant car j'ai dû donner un pourboire à un autre portier pour nous aider.
Il y a un menu de room-service limité , dans lequel j'ai commandé le premier soir, et je dois dire que la cuisine était excellente - c'était l'un des meilleurs repas que j'aie eu aux USA.

Le Chesnay
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2007

Nous avons séjourné le mois dernier à cet hôtel et ce, pour deux nuits. Nous avons beaucoup apprécié la chambre moderne, la piscine et la salle de sport. Par ailleurs, la proximité de Beverly Hills, Bel Air, SunSet Boulevard, des spots à voir à LA est un plus. Malheureusement, notre chambre donnait sur la Highway très bruyante toute la nuit, ce qui nous a empêché de bien dormir, dommage.....
Bref, optez pour une chambre avec vue sur la rue et non la Highway

• a aimé — La proximité des hot spots de LA
  • n'a pas aimé — La vue sur la Highway très bruyante (mauvaise insonorisation)
  • Séjour du avril 2007
    • 5 5 étoiles Réception
Springfield, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2006

On a passé une nuit dans cet hôtel le 10 août 2006. On n’aurait pas pu passer meilleur séjour. J’avais lu d’anciens commentaires et j’avais demandé une chambre face à la 405. J’ai adoré la décoration, la piscine, la cheminé en extérieur etc... On est arrivé tard et on a très bien dormi, il n’y avait pas un bruit. J’ai bien aimé la proximité relative à Beverly Hills, Bel -Air, Sunset Strip, Hollywood, etc.. La réception s’est montrée très serviable, en imprimant nos cartes d’embarquement et autres renseignements supplémentaires. J’ai consulté les avis sur d’autres hôtels sur Sunset Strip, etc... et ils ont tous l’air d’être soit des trous soit d’imposer des tarifs très chers pour une nuit. Je n’hésiterais pas à revenir ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Angeleno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Angeleno

Adresse: 170 North Church Lane, Los Angeles, CA 90049
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°29 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°49 des hôtels romantiques à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Angeleno 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, ebookers.fr, Cancelon, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Angeleno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Angeleno Los Angeles
Angeleno Los Angeles
Hotel Angeleno a Joie De Vivre Hotel
Angeleno Hotel Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Angeleno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.