“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Angeleno

Hotel Angeleno a été ajouté à vos Favoris
Hotel Angeleno
3.5 sur 5 Hôtel   |   170 North Church Lane, Los Angeles, CA 90049 (Westside)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Économisez $25 sur une sélection de menus
N° 47 sur 340 hôtels à Los Angeles
quebec
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

Très bon rapport qualité/prix. Acceuil courtois et chaleureux, bel effort pour comprendre mon anglais approximatif. Bien situé, chambre très bon confort et spacieuse. Le restaurant au 27 ième étage très bien aussi.
À recomander

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires

Paris - Brest
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Losrque nous sommes arrivés dans la chambre, nous avons été désagréablement surpris par le bruit. On a d'abord pensé que les fenêtre étaient ouverte mais non ! Il n'y a aucune isolation donc n'oubliez pas vos boules quies !!!
La réceptionniste nous a bien aidé pour visiter Los angeles.
Parking avec valet (obligatoire) : 20 USD par jour.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
NANCY
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

Cet hôtel est placé sur une 9 voies. Donc, trafic infernal jour et nuit, sans parler de la pollution. Tellement bruyant que les bouchons d'oreilles sont fournis dans les chambres !
Dommage car belle chambre, belle piscine très beau restaurant avec vue sur LA et ses autoroutes !!! Si vous avez le sommeil léger, évitez cet hotel. De plus le parking est payant 20 dollars.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

Si vous voulez ne rien rater du traffic autoroutier de la A405 qui dessert Los Angeles jour et nuit avec 9 voies, avec une petite chambre, et le parking à 18 dollards par nuit en supplément alors n'hésitez pas ...
Sinon passez votre chemin !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

très bel hotel, très bon accueil du personnel, lit très confortable mais la proximité de l'autoroute est très désagréable malgré le double vitrage. hotel pour un séjour maxi d'une ou deux nuits.

• Séjour du février 2007 - voyage en famille
Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2009

De mon arrivée jusqu'à mon départ, j'ai été accueilli comme l'oncle d'Amérique pendant mon séjour au Angeleno.
La chambre était très belle, les lits sont divins et la vue sur la ville depuis mon balcon était merveilleuse.
Le restaurant..WOW !
L'atmosphère de la salle à manger était élégante mais pas guindée, et la nourriture était superbe.
Recommandé par un « local » de Bel-Air.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2008

Nous avons séjourné à l'Angeleno 5 nuits et nous avons été ravis de notre séjour.Je m'étais renseignée par avance sur tripadvisor. L'hotel est classe, propre et le personnel très sympathique (voituriers, femmes de chambre, personnes à l'accueil).A notre arrivée, ils nous avaient placés dans une chambre proche de l'autoroute et grace à vos conseils, je leur ai demandé de nous changer de chambre car les nuits auraient été vraiment bruyantes. Notre seconde chambre était donc beaucoup plus calme! Le grand atout de l'hotel est qu'il est proche des accès d'autoroute! C'est très pratique quand on loue une voiture à LA.L'inconvénient est le prix du parking: 18 euros par jour et aussi n'oubliez pas de rajouter les pourboires des voituriers (au final ça fait une petite somme dilapidée).
Si vous allez au restaurant, je vous conseille en dessert la fondue chocolat caramel. Ca en vaut vraiment la peine!
Je pense que si je dois retourner à LA, je retournerai à l'Angeleno! Je vous le recommande car en plus, il est dans de bons quartiers (beaucoup plus sûrs qu'Hollywood ou Downtown) ! Chose très importante quand on choisit d'aller en Californie!

• a aimé — Le grand lit et le personnel très serviable
  • n'a pas aimé — Le prix du parking et les pourboires très fréquents
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Angeleno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Angeleno

Adresse: 170 North Church Lane, Los Angeles, CA 90049
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°33 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°39 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°44 des hôtels romantiques à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Angeleno 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Angeleno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Angeleno Los Angeles
Angeleno Los Angeles
Hotel Angeleno a Joie De Vivre Hotel
Angeleno Hotel Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Angeleno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.