“Bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Angeleno

Hotel Angeleno a été ajouté à vos Favoris
Hotel Angeleno
3.5 sur 5 Hôtel   |   170 North Church Lane, Los Angeles, CA 90049 (Westside)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Économisez $25 sur une sélection de menus
Classé n°44 sur 323 hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Argent
Springfield, Illinois
“Bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2006

On a passé une nuit dans cet hôtel le 10 août 2006. On n’aurait pas pu passer meilleur séjour. J’avais lu d’anciens commentaires et j’avais demandé une chambre face à la 405. J’ai adoré la décoration, la piscine, la cheminé en extérieur etc... On est arrivé tard et on a très bien dormi, il n’y avait pas un bruit. J’ai bien aimé la proximité relative à Beverly Hills, Bel -Air, Sunset Strip, Hollywood, etc.. La réception s’est montrée très serviable, en imprimant nos cartes d’embarquement et autres renseignements supplémentaires. J’ai consulté les avis sur d’autres hôtels sur Sunset Strip, etc... et ils ont tous l’air d’être soit des trous soit d’imposer des tarifs très chers pour une nuit. Je n’hésiterais pas à revenir ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

1 092 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
New York
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2006

J’ai beaucoup hésité avant d’aller à l’Angeleno car je descends habituellement dans les hôtels 4 étoiles. J’ai été extrêmement surpris et j’ai énormément apprécié mon séjour. L’hôtel a été récemment rénové. Les chambres sont plutôt petites, bien que les salles de bain soient assez grandes. Le service ne pouvait pas être mieux, du valet au directeur, ils ne pouvaient pas être plus serviables. La piscine était agréable et propre, et il y avait une salle de gym sympa juste à côté. La situation est centrale, pas trop éloignée d’Hollywood, de Beverly Hills et de toutes les plages. L’Angeleno a fait de mon premier voyage à LA un souvenir formidable !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Angeleno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Angeleno

Adresse : 170 North Church Lane, Los Angeles, CA 90049
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels écologiques à Los Angeles
N°27 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°31 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°48 des hôtels romantiques à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Angeleno 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Angeleno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Angeleno Los Angeles
Angeleno Los Angeles
Hotel Angeleno a Joie De Vivre Hotel
Angeleno Hotel Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Angeleno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.