“n'y allez pas !!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Comfort Inn Near Universal Studios Hollywood

Comfort Inn Near Universal Studios Hollywood a été ajouté à vos Favoris
Comfort Inn Near Universal Studios Hollywood
2.0 sur 5 Hôtel   |   321 North Vermont Avenue, Los Angeles, CA 90004 (Hollywood)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°163 sur 324 hôtels à Los Angeles
“n'y allez pas !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en avril 2012.

le seul point positif c'est avec la voiture c'est pas loin du parc universal studios et le parking gratuit mais pas surveillé.

l'accueil, catastrophique, pas du tout aimable et le monsieur (le gérant) nous a pris de haut, dans le couloir de la chambre une mauvaise odeur (urine), du coup quand vous arrivez à votre chambre vous vous attendez à pire.

toujours une odeur bizarre dans la chambre, apparemment propre mais je n'ai pas fait d'inspection détailléé car pour nous, l'accueil a tellement été mauvais que du coup on a même pas eu envie de détailler plus.

A quelques minutes à pied, il y a une pharmacie et un supermarché ouvert 24/24

n'y allez pas !!!! je vous en prie

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Livry-Gargan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Très déçu pas cet hotel, son seul point fort : l'emplacement près de Universal Sudio et dans une rue commerçante.
Petit déjeuner très "léger" servi dans le lobby, pas de store ou rideau aux fenêtres donc le jour passe le matin de bonne heure, eau du robinet "jaune" lors des premières utilisations, pas de lit bébé disponible (enfin si un mais cassé)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Sao Paulo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2007

Ma femme et moi-même avons passé quatre nuits dans cet hôtel et nous avons adoré. Personnel très sympathique, chambre propre et spacieuse, bon petit déjeuner et connexion internet gratuite. Lors d’une prochaine visite à Los Angeles, nous réserverons cet hôtel sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Comfort Inn Near Universal Studios Hollywood ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Near Universal Studios Hollywood

Adresse: 321 North Vermont Avenue, Los Angeles, CA 90004
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Hollywood
Classé n°163 sur 324 hôtels à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn Near Universal Studios Hollywood 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Near Universal Studios Hollywood en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Near Universal Studios Hollywood Hotel Los Angeles
Comfort Inn Los Angeles
Los Angeles Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Near Universal Studios Hollywood, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.