“Petit hotel sympa très bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur The Orlando Hotel

The Orlando Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Orlando Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   8384 West 3rd St, Los Angeles, CA 90048 (Anciennement Beverly Plaza Hotel) (Central L.A)   |
Classé n°13 sur 324 hôtels à Los Angeles
“Petit hotel sympa très bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2008

L'hôtel est très bien situé. Un des rares endroit à Los Angeles où l'on peut trouver à pied, restaurants et des boutiques. Nous avons séjourner ici 4 jours, le personnel est très sympa, l'hôtel a été rénové récemment et c'est pour cela que les chambres et salles de bains ont gardé un petit coté vieillot malgré cette rénovation. Le petit déjeuner y est très agréable. Le rapport qualité prix me semble tout à fait correct.

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — la qualité des chambres
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

• Suédois en premier
Chicago IL
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2006

Le personnel de l’Orlando est attentionné et serviable, mais comme d’autres ont pu le mentionner, les chambres sont un peu cheap pour leur prix, et c’est particulièrement le cas des salles de bain. Si vous venez ici pour faire les boutiques, il y a plein de supers endroits dans le coin -- Plastica, Built By Wendy, Paul Frank etc… mais à part ça, le quartier est plutôt ennuyeux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2004

En plein hiver il n'était guère surprenant que notre vol de Philadelphie pour Los Angeles soit retardé.
La grande surprise a été d'arriver à l'hôtel et de découvrir qu'ils avaient vendu notre chambre à quelqu'un d'autre alors que nous étions encore dans l'avion, malgré notre réservation « garantie ».
Et pour couronner le tout ils ont débité notre carte de crédit de « garantie » pour la chambre qu'ils avaient revendue et nous ont dit de « faire remonter auprès de leur comptable »si nous n'étions pas contents.
Le directeur grossier ne nous a même pas proposé de nous aider à trouver une chambre ailleurs - peut-être que nous n'avions pas l'air assez riches pour mériter son aide.
La seule « garantie » que nous ayons reçue, c'est un gros casse-tête.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Orlando Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Orlando Hotel

Adresse: 8384 West 3rd St, Los Angeles, CA 90048 (Anciennement Beverly Plaza Hotel)
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
N°17 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°21 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°23 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Orlando Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Orlando Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beverly Plaza Hotel Los Angeles
Hotel Orlando Los Angeles
Orlando Hotel Avis
Orlando Los Angeles
Orlando Hotel Los Angeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Orlando Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.