“Même si nous n'avons rien vu de ce que nous venions voir !” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Nantes, France
21 avis sur les attractions
“Même si nous n'avons rien vu de ce que nous venions voir !”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

En guise de pèlerinage peut-être, par curiosité surement ! Parce que le mariage d'Elizabeth Taylor avec Larry Fortensky s'est tenu dans cette propriété en 1991 et parce que ce lieu a vu aussi défiler Marlon Brando, Janet Jackson, Gregory Peck, Chris Tucker, etc.
Alors, passé le village de Los Olivos, en route pour Figueroa Mountain Road sur les pas de Michael Jackson. En revanche, de Neverland, pas grand-chose. Juste un portail, quelques fleurs et des centaines de massages de fans e ranch de 1400 hectares est inaccessible et des gardes sont présents pour vous rappeler que vous êtes devant une propriété privée.
Ce déplacement nous a permis de découvrir la Californie sous un autre angle et de nous faire une idée de la "campagne américaine profonde", au cœur de Santa Ynes Valley où les paysages sont absolument somptueux... les photos jointes vous le confirmeront.
Même si nous n'avons rien vu de ce que nous venions voir !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Neverland Ranch ont aussi consulté

Buellton, Californie

Vous connaissez Neverland Ranch ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neverland Ranch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.