“Best place in malibu!” 5 5 étoiles

20356 Pacific Coast Highway, Malibu, CA 90265
+1 310-456-3010
Site Web
Réservez avec OpenTable
Moonshadows n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 83 Restaurants à Malibu
Catégorie de prix : USD 31 - USD 80
Cuisines : américaine, fruits de mer
Conseillé pour : Café-concert
“Best place in malibu!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

L'un des plus beaux spot pour moi !
Service au top!!

Les huîtres et le vin au top!

Grand patio, grande terrasse et en plus on peut fumer en extérieur !!

• Suédois en premier
bobigny
“Un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

C'est mon troisième dîner en 4 ans au Moonshadows à Malibu . L'ambiance est au rendez vous, la cuisine est toujours bonne surtout si l'on choisit du poisson ou du sea-food. le vin aussi, du Chardonnay Russian valley à 55$ la bouteille. Le service un peu too much avec une présence du serveur un peu trop, qui vous fait croire qu'il a vécu en France.. histoire de créer un lien avec vous ..
Globalement c'est une adresse " pure Malibu style" et sympa avec vue sur la mer, mais un peu chère tout de même par rapport à d'autres restos sur L.A ou même NYC dans la même catégorie de nourriture, à mon goût .Compter plus de 200$ à trois adultes .

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Agréable et délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous sommes arrêtés au Moon Shadows" par hasard. Après une visite de Santa Monica et Malibu, nous cherchions un endroit où luncher et nous délasser. Ce resto était exactement ce qu'il nous fallait. Dès notre entrée, nous avons beaucoup aimé l'atmosphère apaisante. Le prix du repas était un peu cher mais nous avons très bien mangé. Une belle variété de fruits de mer très frais.
Très bel endroit avec vue incroyable sur l'océan. Pendant notre repas, nous avons pu admirer le ballet des pélicans qui piquaient une tête eux aussi à la recherche de leur repas.
Le service est décontracté et sympathique et le stationnement est avec valet, ce qui ajoute un peu à la note. Mais le bon moment que nous avons passé nous a fait oublier le prix un peu excessif.

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Moonshadows ont aussi consulté

Malibu, Californie
Malibu, Californie

Vous connaissez Moonshadows ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moonshadows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.