“Rapport Qualité/Prix très correct” 4 5 étoiles

Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Los Angeles, Californie
“Rapport Qualité/Prix très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Nous avons séjourné une dizaine de jours dans cet établissement en Mai 2014. Même si la décoration est un peu vieillotte, la résidence est propre et il n'y a rien à redire sur le service, un accueil des plus sympathiques et une disponibilité du personnel font oublier que l'établissement date un peu. Petits bémols : le petit-déjeuner est tous les jours le même, et sans plus, mais il est copieux, et l'hôtel est très proche de Sepulveda boulevard, et il y a beaucoup de circulation sur ce boulevard, mais nous n'avons été dérangé car notre appartement ne se trouvait pas du côté de la route. La piscine n'est pas très grande, mais nos enfants se sont bien amusés, et nous avons eu également la bonne surprise qu'un barbecue était organisé par l'établissement durant notre séjour et qu'il était gratuit.

Astuce pour la chambre : Demander un appartement à l'opposé de Sepulveda boulevard.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Pontault Combault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Un accueil chaleureux et sincère. Nous sommes restés un mois. La chambre était très propre et spacieuse. Une cuisine entièrement équipée. Possibilité de laver et sécher le linge pour 1$50. Une petite salle de fitness, la piscine et un spa pour se détendre. Les 3 premiers jours de la semaine ils offrent un apéritif dînatoire varié avec les boissons ( vin,bière,softdrink). L'hôtel est à proximité de la plage, 20 minutes à pied. Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre et c'est un régal,( différents sortes de pains, pâtisseries, yaourts, fruits frais, porridge, plats chaud, appareil à gaufres). Le plus c'est vraiment la disponibilité et la gentillesse de tout le personnel.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

J'ai plusieurs fois séjourné dans des résidence inn... mais, cette fois ci, nous étions bien loin des standards marriott ! fuyez si on vous donne la 712 !!! sombre, linge de bain râpé et grisâtre , mobilier vétuste surtout et le lit est une véritable horreur !!! nous l'avons tourné pour mieux dormir !!! une vraie déception....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons beaucoup aimé nos deux nuits après une semaine dans des hôtels non stop on se sentait comme chez soi : cuisine, frigo, lave vaisselle, laverie automatique (1$50) et du calme !
Le petit déjeuner est excellent et très diversifié..On peut faire un BBQ, déjeuner dehors au bord de la piscine,lieux pour fumeurs et le personnel est très aimable! A 5 min en voiture de downtown Manhattan Beach, ville très sympa totalement à l'américaine, aucun touriste ! Nous avons préféré de loin cet endroit à Santa Monica !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Malgré un Penthouse spacieux et équipé (cuisine, 2 chambres + 2 sdb), la propreté intérieure (notamment les sdb - moquette collante) et extérieure (vitre sales, papiers d'emballages dans les escaliers) laisse fortement à désirer. J'ai été très déçue ! Ayant réservé d'après une visite en 2007 qui m'avait laissé le souvenir d'un établissement propre, récent et bien entretenu) cependant, l'établissement a très mal vieilli de part un manque évident d'entretien ! bref pour 250 euros la nuit on s'attend à mieux ! La localisation sur Sepulveda Bd est en revanche parfaite, proche de supermarchés et d'un centre commercial, et Manhattan Beach une ville très agréable (mon 2nd séjour dans cette ville). Le petit déjeuner offert est diversifié et plutot pas mal, de plus certains soirs (de 17h30 à 19h30) un diner à thème est offert - un peu trop tôt à notre gout nous n'avons donc pas testé - mais ce n'est pas négligeable !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Cet hôtel est pratique pour de nombreuses raisons. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées. Le coin cuisine est parfait! Le petit déjeuner est gratuit et très copieux. Le parking est gratuit et il y a toujours des places libres. Il est bien placé par rapport à l'aéroport et pour visiter L.A. Le personnel est très serviable. Le mobiler est certes un peu vieillot mais il est bien entretenu et le ménage est bien fait. Rapport qualité-prix ,il n'y a vraiment rien à dire et je le conseille vraiment.

Séjour du août 2009 - voyage en famille
The Sea View Inn at the Beach
The Sea View Inn at the Beach
N° 3 sur 9 à Manhattan Beach
Hawthorn Suites by Wyndham Los Angeles
Hawthorn Suites by Wyndham Los A...
N° 5 sur 9 à Manhattan Beach
N° 1 sur 9 à Manhattan Beach
Hi View Inn & Suites
Hi View Inn & Suites
N° 4 sur 9 à Manhattan Beach

Vous connaissez Residence Inn Los Angeles LAX/Manhattan Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Los Angeles LAX/Manhattan Beach

Adresse: 1700 N Sepulveda Blvd, Manhattan Beach, CA 90266
Location : États-Unis > Californie > Manhattan Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Manhattan Beach
N°5 des hôtels familiaux à Manhattan Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Los Angeles LAX/Manhattan Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Marriott, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Los Angeles LAX/Manhattan Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Los Angeles Lax/Manhattan Beach Hotel Manhattan Beach
Residence Inn Manhattan Beach
Manhattan Beach Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn Los Angeles LAX/Manhattan Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.