“une façon cool de visiter los angèle” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 9 hôtels à Manhattan Beach
Montréal, Canada
“une façon cool de visiter los angèle”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Si vous voulez de l'air pur, belle plage de surfing et baignade à 2 rues, communauté inclusive et respecteuse à seulement 10 minutes par taxi de LAX ($15.), un choix varié de bons restos........je vous recommande le Seaview. Les chambres sont style urbain-chic, très propre. Le service du gérant James et son équipe est sincère et minutieux avec tout le charme californien possible. J'ai beaucoup apprécié mes 3 jours.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Pays Basque
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2008

L'hôtel Sea View Inn est en fait divisé en trois établissement situés côte à cote et d'un côté etde l'autre d'une route. Nous avions réservé pour une chambre avec vue sur la mer ou sur la piscine et nous sommes retrouvés avec une chambre qui avait vue sur aucun des deux.... La chambre était assez petite et la salle de bain très grande. C'était assez propre. Nous avons eu un petit problème de toilettes bouchées (assez inconvenant à 4 quand 4 personnes partagent la même chambre) mais qui a été réglé très rapidement. L'accueil est excellent, parking très commode en dessous de l'hôtel. Manhattan Beach est une petite ville super mignone et l'hôtel est en haut d'une rue menant tout droit à la plage. Le Sea View Inn est entouré de jolies maisons fleuries, il semble bon y vivre.

• a aimé — Son emplacement
  • n'a pas aimé — Le fait que nous n'ayons pas eu la chambre escomptée
  • Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Sea View Inn at the Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sea View Inn at the Beach

Adresse: 3400 Highlands Avenue, Manhattan Beach, CA 90266
Location : États-Unis > Californie > Manhattan Beach
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 9 hôtels à Manhattan Beach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea View Inn at the Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea View Inn At The Beach Hotel Manhattan Beach
Sea View Hotel
Sea View Manhattan Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea View Inn at the Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.